Bis repetita placent

97 réponses
Marshal here we come.
Je sais que mes admirateurs sont nombreux ici, mais hélas beaucoup
souffrent d'une timidité quasi-maladive et n'osent demander que je
publie à nouveau une photographie, depuis achetée par un grand musée
de NYC, mais que j'avais, je l'avoue à ma grande honte, défigurée par un
watermark un peu trop accentué.
Eh bien réjouissez-vous fans du Maréchal, voici l'oeuvre dans toute sa
pureté originelle :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg

Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle, je vous le
recommande, essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor
pour voir "L'année dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça
serait un coup à apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité
sociale »

MOUARFFFF!!!!

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

10 réponses

Alf92
Marshal here we come. a formulé :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg
Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde publiée
dans les Inrocks,
http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle,

t'es maso...
pourquoi tu lis de la presse de gauche si c'est pas ta came ?

je vous le recommande,
essayez d'imaginer les dealers de Barbès aller au Louxor pour voir "L'année
dernière à Marienbad" ou "Au hasard Balthazar", ça serait un coup à
apoplexifier Jack Lang lui-même.

« La seule chose qu’on puisse regretter, c’est un manque de mixité sociale »

Personne n'a envie de prendre un coup de surin en sortant du cinoche !

ça fait des annnée que je fréquente ce quartier, de jours comme de
nuit, et je n'ai jamais eu le moindre pb.
il doit y avoir des gens qui ont une gueule à se faire agrésser...
Ferdinand Marechal
"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f78adf$0$2219$
Marshal here we come. a formulé :

http://cjoint.com/13ju/CGEcCpsGBuf_louxor,_jadore..jpg
Avouez que ça a quand même une autre allure que cette photo de merde
publiée dans les Inrocks,
http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle,

t'es maso...
pourquoi tu lis de la presse de gauche si c'est pas ta came ?

Aurais-tu la prétention, 46, de me faire savoir ce que je dois lire
et ce que je ne dois pas lire ?
L'hiver, il m'arrive de faire usage de suppositoires, ça ne veut
pas dire pour autant que je les apprécie, le zinrocks c'est pareil.

ça fait des annnée que je fréquente ce quartier, de jours comme de nuit,
et je n'ai jamais eu le moindre pb.
il doit y avoir des gens qui ont une gueule à se faire agrésser...

Un coup de google "barbès agression", c'est si difficile à endurer pour un
bobo dans ton genre ?
L'année dernière quand j'y suis passé, grosse castagne entre scouts à
proximité du Tati, les flics ont arrêté le cirque à coups de lacrymos,
j'en ai encore la larme à l'oeil.
Et cette année, un énervé massacrait un casque de moto contre un pilier du
métro, probablement suite à une rixe avec un autre quidam, la police l'a
calmé en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas le dessus contre un
taser et une bombe.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Ghost-Rider
Le 30/07/2013 12:46, Ferdinand Marechal a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de

ça fait des annnée que je fréquente ce quartier, de jours comme de nuit,
et je n'ai jamais eu le moindre pb.
il doit y avoir des gens qui ont une gueule à se faire agrésser...

Un coup de google "barbès agression", c'est si difficile à endurer pour un
bobo dans ton genre ?
L'année dernière quand j'y suis passé, grosse castagne entre scouts à
proximité du Tati, les flics ont arrêté le cirque à coups de lacrymos,
j'en ai encore la larme à l'oeil.
Et cette année, un énervé massacrait un casque de moto contre un pilier du
métro, probablement suite à une rixe avec un autre quidam, la police l'a
calmé en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas le dessus contre un
taser et une bombe.

Ça dépend du coin. Un peu plus à l'est, il y a la station La Chapelle,
c'est aussi super-craignos sauf dans les rues juste au sud (rue
Perdonnet, rue Louis Blanc...), là il y a le quartier indien, très
tranquille : boutiques de tailleurs pour mariages super kitsch et
restaurants à 5 ¤.
Stephane Legras-Decussy
Le 30/07/2013 12:46, Ferdinand Marechal a écrit :

L'année dernière quand j'y suis passé, grosse castagne entre scouts à
proximité du Tati, les flics ont arrêté le cirque à coups de lacrymos,
j'en ai encore la larme à l'oeil.
Et cette année, un énervé massacrait un casque de moto contre un pilier du
métro, probablement suite à une rixe avec un autre quidam, la police l'a
calmé en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas le dessus contre un
taser et une bombe.

mon dieu quelle Horrrrrrreur ... !!!

à 20m de chez moi une fille est morte de 40 coups de couteau, c'est
pas pour ça que je suis un connard de facho.
Alf92
Ferdinand Marechal a formulé :
"Alf92" a écrit
Marshal here we come. a formulé :

http://www.lesinrocks.com/2013/07/05/cinema/le-louxor-fait-boom-boom-11405934/

l'article qui va avec est aussi assez tartignolle,

t'es maso...
pourquoi tu lis de la presse de gauche si c'est pas ta came ?

Aurais-tu la prétention, 46, de me faire savoir ce que je dois lire
et ce que je ne dois pas lire ?

aucune prétention.
je constate juste que pour un homme franchement ancré à D comme toi ça
doit lui faire un peu mal au cul de lire de la presse intello de G.

L'hiver, il m'arrive de faire usage de suppositoires, ça ne veut
pas dire pour autant que je les apprécie, le zinrocks c'est pareil.

je te déconseille ce journal pour te torcher. pas assez absorbant.

ça fait des annnée que je fréquente ce quartier, de jours comme de nuit,
et je n'ai jamais eu le moindre pb.
il doit y avoir des gens qui ont une gueule à se faire agrésser...

Un coup de google "barbès agression", c'est si difficile à endurer pour un
bobo dans ton genre ?

suis pas bobo. je n'entre dans aucune case CSP.

L'année dernière quand j'y suis passé, grosse castagne entre scouts à
proximité du Tati,

des scouts ??
surement scouts de France contre scouts d'Europe (tes copains).

les flics ont arrêté le cirque à coups de lacrymos,
j'en ai encore la larme à l'oeil.

c'est triste en effet.

Et cette année, un énervé massacrait un casque de moto contre un pilier du
métro, probablement suite à une rixe avec un autre quidam, la police l'a
calmé en lui faisant comprendre qu'il n'aurait pas le dessus contre un
taser et une bombe.

et ?
il y a de la violence partout.
ce qui est con c'est la parano.
c'est bien connu c'est toujours pes paranos qui se prenne les pots de
fleurs sur le coins de la gueule.

un peu de lecture distrayante pour toi et pour les autres :
http://www.charliehebdo.fr/news/les-cons-n-existent-plus-912.html
pour ceux qui ont la flemme de lire 50 lignes :
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/2013/divers/1100-14-Charb-ElecteurFN.jpg
Marshal Here We Come
"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f7f5a7$0$2211$
Ferdinand Marechal a formulé :
"Alf92" a écrit
Marshal here we come. a formulé :

et ?
il y a de la violence partout.
ce qui est con c'est la parano.
c'est bien connu c'est toujours pes paranos qui se prenne les pots de
fleurs sur le coins de la gueule.

Oh toi gaucho de mes deux, ton courroux ne justifie en rien
que tu massacres l'orthographe.
Be cool, man, be cool !

un peu de lecture distrayante pour toi et pour les autres :
http://www.charliehebdo.fr/news/les-cons-n-existent-plus-912.html
pour ceux qui ont la flemme de lire 50 lignes :
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/2013/divers/1100-14-Charb-ElecteurFN.jpg

Le guignol 46 prétend enseigner la gauche à un lecteur du C.H. des
seventies, le seul, le vrai, l'unique, on aura tout vu...mais depuis
le mythique hebdo est devenu un torchon écrit pas des lopettes
qui baissent leur froc devant les islamistes et demandent la
protection de la police fasciste après avoir laché comme des
sales traitres un Siné injustement accusé d'antisémitisme...
A gerber.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-charb-luz-et-riss-sous-protection-policiere-03-11-2011-1699888.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Marshal Here We Come
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:kt86co$kco$

Ça dépend du coin. Un peu plus à l'est, il y a la station La Chapelle,
c'est aussi super-craignos sauf dans les rues juste au sud (rue Perdonnet,
rue Louis Blanc...), là il y a le quartier indien, très tranquille :
boutiques de tailleurs pour mariages super kitsch et restaurants à 5 ¤.

Moi, ce qui me fait rêver, c'est le métro aérien dans ces quartiers
popus, mais faut avouer que c'est souvent cradingue.

http://cjoint.com/13ju/CGEtsBsV0rH_img_3979b.jpg

http://cjoint.com/13ju/CGEtyljcwx3_img_4006b.jpg

http://cjoint.com/13ju/CGEtIIZGpxq_img_4009b.jpg

http://cjoint.com/13ju/CGEtGdq2OKG_img_4017b.jpg

http://cjoint.com/13ju/CGEtOxQ6WD0_img_4034b.jpg

La bicyclette :

http://cjoint.com/13ju/CGEtTx7B3Xy_img_4137b.jpg

Lutte pour la vie (gps inclus):

http://cjoint.com/13ju/CGEt0BSME52_dsc_0318b.jpg

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
palmer
Le 30/07/2013 21:18, Marshal Here We Come a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f7f5a7$0$2211$
Ferdinand Marechal a formulé :
"Alf92" a écrit
Marshal here we come. a formulé :

et ?
il y a de la violence partout.
ce qui est con c'est la parano.
c'est bien connu c'est toujours pes paranos qui se prenne les pots de
fleurs sur le coins de la gueule.

Oh toi gaucho de mes deux, ton courroux ne justifie en rien
que tu massacres l'orthographe.
Be cool, man, be cool !

un peu de lecture distrayante pour toi et pour les autres :
http://www.charliehebdo.fr/news/les-cons-n-existent-plus-912.html
pour ceux qui ont la flemme de lire 50 lignes :
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/2013/divers/1100-14-Charb-El ecteurFN.jpg

Le guignol 46 prétend enseigner la gauche à un lecteur du C.H. des
seventies, le seul, le vrai, l'unique, on aura tout vu...mais depuis
le mythique hebdo est devenu un torchon écrit pas des lopettes
qui baissent leur froc devant les islamistes et demandent la
protection de la police fasciste après avoir laché comme des
sales traitres un Siné injustement accusé d'antisémitisme...
A gerber.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-charb-luz-et-riss-s ous-protection-policiere-03-11-2011-1699888.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9

Bizarre qu'on se laisse aller en permanence à répondre à ce guign ol
qui sent le pétainiste à plein nez avec ce que cela sous(entend...
J'attends sans impatience qu'il se réfère une fois aux orientations de
Bardèche par exemple. On aura le plaisir de voir ce que cela lui coût e.
Pour d'autres, on avait l'(habitude de plonquer. Je note quand même que
certains ne se laissent pas aller à rentrer dans son jeu. Moi, cela
m'amuse un temps. Mais comme il a tendance à me citer avec mon vrai nom
puisque j'assure ce que je dis, et comme les fils sont permanents,
peut-être un abuse dans la gu... ?

Marshal Here We Come
"palmer" a écrit dans le message de
news:kt9663$b4r$
Le 30/07/2013 21:18, Marshal Here We Come a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de
news:51f7f5a7$0$2211$
Ferdinand Marechal a formulé :
"Alf92" a écrit
Marshal here we come. a formulé :

et ?
il y a de la violence partout.
ce qui est con c'est la parano.
c'est bien connu c'est toujours pes paranos qui se prenne les pots de
fleurs sur le coins de la gueule.

Oh toi gaucho de mes deux, ton courroux ne justifie en rien
que tu massacres l'orthographe.
Be cool, man, be cool !

un peu de lecture distrayante pour toi et pour les autres :
http://www.charliehebdo.fr/news/les-cons-n-existent-plus-912.html
pour ceux qui ont la flemme de lire 50 lignes :
http://www.charliehebdo.fr/images/dessins/2013/divers/1100-14-Charb-ElecteurFN.jpg

Le guignol 46 prétend enseigner la gauche à un lecteur du C.H. des
seventies, le seul, le vrai, l'unique, on aura tout vu...mais depuis
le mythique hebdo est devenu un torchon écrit pas des lopettes
qui baissent leur froc devant les islamistes et demandent la
protection de la police fasciste après avoir laché comme des
sales traitres un Siné injustement accusé d'antisémitisme...
A gerber.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/charlie-hebdo-charb-luz-et-riss-sous-protection-policiere-03-11-2011-1699888.php

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Sin%C3%A9

Bizarre qu'on se laisse aller en permanence à répondre à ce guignol
qui sent le pétainiste à plein nez avec ce que cela sous(entend...
J'attends sans impatience qu'il se réfère une fois aux orientations de
Bardèche par exemple. On aura le plaisir de voir ce que cela lui coûte.
Pour d'autres, on avait l'(habitude de plonquer. Je note quand même que
certains ne se laissent pas aller à rentrer dans son jeu. Moi, cela
m'amuse un temps. Mais comme il a tendance à me citer avec mon vrai nom
puisque j'assure ce que je dis, et comme les fils sont permanents,
peut-être un abuse dans la gu... ?

J'aime assez la mentalité flicarde et assez perverse du Palmer,
il ferait des heures supp' aux RG que je n'en serais pas autrement surpris.
Quant à l'abuse, je pouffe, un abuse pour avoir cité des pages web,
et puis quoi encore ?

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »
Marshal Here We Come
"Marshal Here We Come" a écrit dans le message de
news:kt96m5$crt$

Bon je récapitule, mes plonkés d'honneur: LSD, 46 et tout
nouveau, tout beau Claude Palmer, l'homme qui voit des
pétainistes (en 2013 !) et des révisionnistes partout.

--
« Le reste de l'univers nous fuit à grande vitesse, et on ne peut pas lui
donner tort »