Blu-ray moins chers... achetez UK !

kowalski
=E7a ce n'est pas une id=E9e de Bonobo... !
http://www.lesnumeriques.com/news_id-11371.html

sebastienmarty
RVG wrote:

Kachan a écrit :

> Sauf que si les DVD sont moins chers actuellement, c'est parce que le BR
> pousse derrière, s'il n'existait pas les DVD seraient encore entre 20 et
> 30 euros.

C'est faux, je n'ai *jamais* acheté un DVD plus de 8¤. Il suffit
d'éplucher le web entre la GB, la Belgique, voire les zone 1, pour
trouver les films neufs à moins de 10¤.

Ben tu peux faire pareil pour le Bluray...

Tiens au fait: pour résoudre le problème de l'accélération des films
PAL, il suffit de régler la sortie de la platine sur NTSC et le film
passe alors en 24im/s.

Sur une TV compatible, oui.

--
[SbM]
sebastienmarty
speedsoft.nospam wrote:

Quant à ma (future) platine BR, à un prix compris entre 250 et 400 euros,
renseignez-vous il n'y a pas que des "bouses".

Dans le pas cher et pas bouse, on a notamment la Panasonic DMP-BD60,
très bien notée partout (on en pense ce qu'on veut), et que l'on trouve
à 179 euros sans même fouiller sur le net.

--
[SbM]
sebastienmarty
RVG wrote:

J'ai testé des vidéos HD de démonstration sur mon PC (WMV 1024p), et à
1m50 je ne vois aucune différence en plein écran avec la même vidéo en
SD. Il n'y a qu'à distance de lecture (30-40cm) que j'aperçois bien
quelques détails en plus, mais rien qui me fasse sauter au plafond
d'enthousiasme.

Vu que tu n'as pas l'écran adapté pour percevoir la différence, comment
fais-tu ?

--
[SbM]
speedsoft.nospam
"SbM" a écrit dans le message de news:
1j7ztos.344b861xxbib3N%
RVG wrote:

[...]

======= +1
Et adapté au remarquable aphorisme de Kachan :
"Quand le chien ne peut pas attraper la saucisse, il dit qu'elle sent
mauvais"
S'applique, AMHA, à bcp d'intervenants détracteurs systématiques.....
;-)))))))))))
Kachan
Le 22/10/2009, RVG a supposé :
Kachan a écrit :

[...]

Décidément, vous fantasmez sur les prix !

Aujourd'hui peut être, mais il y a quelques années quand le BR
n'existait pas ou qu'il était encore à se battre contre le HD-DVD, on
ne trouvait pas un DVD (Zone 2, avec VF bien évidemment) à moins de 15
euros.
Kachan
speedsoft.nospam avait prétendu :
RVG wrote:

[...]

Merci, je trouve aussi :')
cmoileena
"RVG" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hbpeud$e1f$
Az Sam a écrit :

Le BR est juste une petite amelioration du DVD et a ce titrre devrait
juste apparaitre sans surcout.

Le BR est au DVD ce que le SACD est au CD.
Un CD sur une chaîne audio de qualité aura un meilleur son qu'un SACD
sur une chaîne de base.
Idem, un DVD sur du bon matériel SD (voire HD jusqu'à 30" en upscale)
sera plus beau qu'un BR sur du matériel (télé et platine) d'entrée de
gamme.

Pour ma part, étant handicapé avec la télé au pied de mon lit, je n'ai
aucun moyen d'installer un écran de 110cm de base qui me permettrait
même de voir la différence entre SD et HD.

[...]

Je viens d'aider un ami a installer sa petite tv HD samsung 82 cm !
Pourtant pas un habitué il a vu tout de suite la difference entre m6HD et M6
Standart
sur du 82 cm je rappelle.

Idem quand il a branché son pc ! une serie tv telechargé en 720^p etait
superbe sans parler des bandes annonces apple trailers.
Quand il a branché son lecteur dvd ben l'image etait assez fade à comparer
mais sans etre pour autant de mauvaise qualité !

Mais faut quand meme pas deconner la difference se voit tout de suite
*.-pipolin-.*
cmoileena a écrit :

[...]

bien sur que la différence se voit tout de suite, tout autant que la
mauvaise fois des quelques blaireaux qui hantent ce lieu..

© pipolin
*.-pipolin-.*
RVG a pensé très fort :
Kachan a écrit :

[...]

dans tes rêves, et la correction tonale qui est appliqué sur les bandes
sons des DVD PAL, tu la retire comment avec ton lecteur ?

© pipolin
speedsoft.nospam
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

cmoileena a écrit :

[...]

============ Allons, allons, inutile d'en venir à des qualificatifs désagréables ou
grossiers....
Car il s'agit tout au plus (Copyright Kachan) de quelques frustrés aux
revenus limités ou très économes, qui, ne voulant ou ne pouvant s'offrir les
derniers produits sortis, se "rassurent" en les affublant de toutes les
tares.