OVH Cloud OVH Cloud

Blu-ray, quand on regarde les chiffres réels, ce n'est plus la même chanson...

87 réponses
Avatar
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2294/Blu-Ray.html

Pas faute de l'avoir expliqu=E9 en long en large et en travers, une fois
de plus mes analyses sont bien plus r=E9alistes que toute l'intox que
l'on trouve sur les sites qui consacrent une part au Blu-ray.
avcesar rapporte ici une =E9tude de fond qui =E9tabli les bases de
l'avenir du BD. Pas de vente des lecteurs, pas d'avenir.
Comme ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera des lecteurs =E0
moins de 200=80 :

Ma vision sur l'issue de ce format est claire, soit il =E9volue et
trouve sa place dans un march=E9 qui se d=E9marque de celui du dvd (ce que
je souhaite), soit il meurt avec le dvd dans - de 10ans.

Imaginer autre chose, c'est r=EAver tout debout.

10 réponses

1 2 3 4 5
Avatar
kowalski
On 17 avr, 11:06, "Loic" wrote:

[...]

Tu es gentil maintenant, tu retournes apprendre à lire (emmène Pipolin
avec toi vous aurez peut-être un prix de groupe ou une aide sociale)
et ensuite tu vas faire un tour ici :
http://buvette.org/Usenet/quotage.html
pour apprendre à quoter. Tu quotes comme un goret mon petit singe.
Avatar
kowalski
On 17 avr, 11:06, "Loic" wrote:

[...]

Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75€ face à des lecteurs BD beaucou p
plus cher que 200€.
Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
platine BD.

Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l'écar t
de prix entre les deux formats.
Donc pourquoi payer plus cher ?

Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
titre / DVD.
Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
nigaud :-)
Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
vendeurs, pas des connaisseurs...
Avatar
Loic
Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75€ face à des lecteurs BD beaucoup
plus cher que 200€.
Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
platine BD.

Oui très bon en upscalle le tosh mais 2 lecteurs sout la tv..... Autant il
y a une sacrée difference entre bluray et dvd autant entre l'upscalle de
ton tosh et l'upscalle des lecteur BR il n'y a pas un fossé



Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l'écart
de prix entre les deux formats.
Donc pourquoi payer plus cher ?

Google est ton ami, regarde les prix sur les sites ! Et s'il faut payer 2
euros de + qu'un dvd pour un bluray no soucis puisque ça n'a rien a voir !



Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
titre / DVD.
Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

ok



Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
nigaud :-)

Argumente car la tu sais pas de quoi tu parle ! Sans delai de retour tout a
fait mais plus tu les renvoi vite plus vite t'en a d'autres !!! Ne parle
pas de ce que tu connais pas !



Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
vendeurs, pas des connaisseurs...

Je ne suis pas vendeur, je suis un client et un utilisateur quotidien
d'image en HD ! Et je ne suis pas de mauvaise foi moi
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 17 avr, 11:06, "Loic" wrote:

[...]

Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75¤ face à des lecteurs BD beaucoup
plus cher que 200¤.
Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
platine BD.



oué, c'est surtout parce qu'un lecteur BR c'est avant tout fait pour
lire des BR...

Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l'écart
de prix entre les deux formats.
Donc pourquoi payer plus cher ?

Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
titre / DVD.
Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.



non, c'est normale parce que le format BR est au debut de son
existence, tout comme le DVD avec la VHS...

Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
nigaud :-)
Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
vendeurs, pas des connaisseurs...



mwarf ?

connaisseur ?

mais t'es connaisseur de quoi ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 17 avr, 08:34, *.-pipolin-.* wrote:

Ma vision sur l'issue de ce format est ...


... une belle obsession :-)



frustration je dirais, vu la construction de l'argumentaire, c'est
typique du mec qui crache sur ce qu'il ne peut pas se payé...



MDR !!!!
Depuis quand tu comprends le sens d'une phrase, toi maintenant ???

Et puis question monnaie, ce n'est pas avec ta paye de mauvais
technicien que tu risques de rivaliser avec moi.



tant mieux pour toi....


Ahahahaha, le bouffon de pipolin, toujours aussi
perspicace !!!!! :-)))))



toi toujours aussi bête..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 17 avr, 08:34, *.-pipolin-.* wrote:

il a oublié le prix des premiers lecteurs au début du DVD, et à cette
époque, il ne devait juré que par la VHS...



...Argument typique d'un con qui transpose sans analyser !!! :-D



ourf !!!

les analyses, c'est pas un truc de bonobo celon toi ?

Le DVD était une révolution à tout point de vue sur la VHS, ce que
n'est absolument pas le BD sur le DVD aujourd'hui !



ba c'est dommage, parce que c'est quasiment le meme bon qualitatif
entre la VHS et le DVD qu'entre le DVD et le BD.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 17 avr, 07:39, "R." wrote:

Ma vision sur l'issue de ce format est ...



... une belle obsession :-)



Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?



le BD n'a rien d'un DVD, c'est ça l'intox...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
kowalski
On 17 avr, 12:24, "Loic" wrote:
Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75€ face à des lecteurs BD beauc oup
plus cher que 200€.
Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
platine BD.

> Oui très bon en upscalle le tosh mais 2 lecteurs sout la tv..... Auta nt il
> y a une sacrée difference entre bluray et dvd autant entre l'upscalle de
> ton tosh et l'upscalle des lecteur BR il n'y a pas un fossé

Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l'éc art
de prix entre les deux formats.
Donc pourquoi payer plus cher ?

> Google est ton ami, regarde les prix sur les sites ! Et s'il faut payer 2
> euros de + qu'un dvd pour un bluray no soucis puisque ça n'a rien a v oir !

Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
titre / DVD.
Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

>ok

Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
nigaud :-)

>Argumente car la tu sais pas de quoi tu parle ! Sans delai de retour tou t a
>fait mais plus tu les renvoi vite plus vite t'en a d'autres !!! Ne parle
>pas de ce que tu connais pas !



ATTENTION QUOTAGE DE GROS GORET !!!!!!
LES PROPOS DE LA CONVERSATION CI-DESSUS SONT INVERSES
Avatar
kowalski
On 17 avr, 12:49, *.-pipolin-.* wrote:

> Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75¤ face à des lecteurs BD bea ucoup
> plus cher que 200¤.
> Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
> images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
> platine BD.

oué, c'est surtout parce qu'un lecteur BR c'est avant tout fait pour
lire des BR...



Oui donc pas étonnant que les Blu-rayistes mono-neuronaux trouvent que
le BD soit très largement supérieur au DVD.

> Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l' écart
> de prix entre les deux formats.
> Donc pourquoi payer plus cher ?

> Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
> en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
> titre / DVD.
> Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
> et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
> Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

non, c'est normale parce que le format BR est au debut de son
existence, tout comme le DVD avec la VHS...



ET ? ...
Pipolin vient de faire une découverte incroyable !

> Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
> nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
> nigaud :-)
> Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
> vendeurs, pas des connaisseurs...

mwarf ?

connaisseur ?

mais t'es connaisseur de quoi ?



Zut, j'avais oublié un instant que tu ne savais pas lire...
Avatar
R.
kowalski a écrit :
On 17 avr, 07:39, "R." wrote:

Ma vision sur l'issue de ce format est ...


... une belle obsession :-)



Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.



C'est toi l'intox :-)
le marketing on s'en fout, ce qui compte c'est l'avancée techno

Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?



tu peux avoir le meme rapport entre 2 origines d'un meme dvd ...
l'achat d'un BD au bon endroit est en fait à peine plus cher que du dvd,
et en tout cas largement en dessous du rapport de qualité (en general,
parce qu'il est evident qu'il y a des bons et des mauvais BD, tout
autant qu'il y a des bons et des mauvais dvds ...)
1 2 3 4 5