Blu-ray, quand on regarde les chiffres réels, ce n'est plus la même chanson...

kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2294/Blu-Ray.html

Pas faute de l'avoir expliqu=E9 en long en large et en travers, une fois
de plus mes analyses sont bien plus r=E9alistes que toute l'intox que
l'on trouve sur les sites qui consacrent une part au Blu-ray.
avcesar rapporte ici une =E9tude de fond qui =E9tabli les bases de
l'avenir du BD. Pas de vente des lecteurs, pas d'avenir.
Comme ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera des lecteurs =E0
moins de 200=80 :

Ma vision sur l'issue de ce format est claire, soit il =E9volue et
trouve sa place dans un march=E9 qui se d=E9marque de celui du dvd (ce que
je souhaite), soit il meurt avec le dvd dans - de 10ans.

Imaginer autre chose, c'est r=EAver tout debout.

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 17 avr, 13:35, "R." wrote:
kowalski a écrit :

On 17 avr, 07:39, "R." wrote:
Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

C'est toi l'intox :-)
le marketing on s'en fout, ce qui compte c'est l'avancée techno

C'est quoi l'avancée techno ? Avoir les bonus en HD alors que le film
ne l'est pas ?
C'est con mais n'importe qui qui possède un Blu-ray peut le vérifier.
L'image des bonus est largement supérieur au film...
Pourtant dans les deux cas on est en 1920X1080 :-))))

achète toi des yeux...

Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?

tu peux avoir le meme rapport entre 2 origines d'un meme dvd ...
l'achat d'un BD au bon endroit est en fait à peine plus cher que du dvd,
et en tout cas largement en dessous du rapport de qualité (en general,
parce qu'il est evident qu'il y a des bons et des mauvais BD, tout
autant qu'il y a des bons et des mauvais dvds ...)

Ne cherche pas des excuses bidons le rapport c'est 1.5 fois à 15 fois
plus cher qu'un DVD à ISO film, point barre.

prouve le !

© pipolin
kowalski
On 17 avr, 13:56, *.-pipolin-.* wrote:
> [...]

> L'image des bonus est largement supérieur au film...
> Pourtant dans les deux cas on est en 1920X1080 :-))))

ACHETE TOI UN CERVEAU

> Ne cherche pas des excuses bidons le rapport c'est 1.5 fois à 15 fois
> plus cher qu'un DVD à ISO film, point barre.

prouve le !

GOOGLE EST TON AMI
kowalski
On 17 avr, 13:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> C'est ça l'intox, nous sommes d'accord... :-)))

non, ça se sont des faits constatable par n'importe quelle personne
normale

Tu te contredis déjà... A moins que tu avoues ne pas être une personn e
normale
kowalski
On 17 avr, 13:54, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> Oui donc pas étonnant que les Blu-rayistes mono-neuronaux trouvent qu e
> le BD soit très largement supérieur au DVD.

c'est le cas, un BD c'est largement supérieur en tout point au images
de merde des DVD, upscalé ou pas.

> ET ? ...

et donc ton argumentaire de beauf débile ne tiens pas quant au rapport
DVD et BD chez les loueurs de galette

> Pipolin vient de faire une découverte incroyable !

et dans mon video club, ils ont 550 BR a la loc, connard !

> Zut, j'avais oublié un instant que tu ne savais pas lire...

azi t'es connaiseur de quoi ?

débale, monsieur je sais tout et surtout rien !!!

Le fait que tu ne saches pas lire ne fait pas de moi un connaisseur,
même si j'en suis un !
Houlà c'est trop compliqué pour lui... :-)
R. Daneel Olivaw
Ca ne va pas du tout le quotage là.

Il n'y a rien pour indiquer que les propose de kowalspetikiki sont
quotés, on ne les distingue pas aisément de votre réponse.
*.-pipolin-.*

On 17 avr, 12:49, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

un connaisseur de quoi ?

d'image ?

surment pas

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 17 avr, 13:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 17 avr, 12:56, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

j'ai certe un niveau d'expertise en matière d'images, que l'on ne
trouve pas chez tout le monde, et c'est ce qui me fait dire que tu
racontes n'importe quoi losrque tu parles d'images.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :

On 17 avr, 13:35, "R." wrote:
kowalski a écrit :

On 17 avr, 07:39, "R." wrote:
[...]

PARLE POUR TOI
[...]

PROUVE LE !

© pipolin
kowalski
On 17 avr, 14:13, "R. Daneel Olivaw" wrote:
Ca ne va pas du tout le quotage là.

Il n'y a rien pour indiquer que les propose de kowalspetikiki sont
quotés, on ne les distingue pas aisément de votre réponse.

Pas la peine d'insister, le neuneu est aussi bouché que toi des
neuronnes, càd il est impossible pour lui de comprendre ce qu'on lui
dit.
kowalski
On 17 avr, 14:37, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> Tu te contredis déjà... A moins que tu avoues ne pas être une per sonne
> normale

j'ai certe un niveau d'expertise en matière d'images, que l'on ne
trouve pas chez tout le monde,

oui un niveau de neuneu :-)