Blu-ray, quand on regarde les chiffres réels, ce n'est plus la même chanson...

87 réponses
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2294/Blu-Ray.html

Pas faute de l'avoir expliqu=E9 en long en large et en travers, une fois
de plus mes analyses sont bien plus r=E9alistes que toute l'intox que
l'on trouve sur les sites qui consacrent une part au Blu-ray.
avcesar rapporte ici une =E9tude de fond qui =E9tabli les bases de
l'avenir du BD. Pas de vente des lecteurs, pas d'avenir.
Comme ce n'est pas demain la veille qu'on trouvera des lecteurs =E0
moins de 200=80 :

Ma vision sur l'issue de ce format est claire, soit il =E9volue et
trouve sa place dans un march=E9 qui se d=E9marque de celui du dvd (ce que
je souhaite), soit il meurt avec le dvd dans - de 10ans.

Imaginer autre chose, c'est r=EAver tout debout.

10 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 17 avr, 13:35, "R." wrote:
kowalski a écrit :

On 17 avr, 07:39, "R." wrote:
Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

C'est toi l'intox :-)
le marketing on s'en fout, ce qui compte c'est l'avancée techno

C'est quoi l'avancée techno ? Avoir les bonus en HD alors que le film
ne l'est pas ?
C'est con mais n'importe qui qui possède un Blu-ray peut le vérifier.
L'image des bonus est largement supérieur au film...
Pourtant dans les deux cas on est en 1920X1080 :-))))

achète toi des yeux...

Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?

tu peux avoir le meme rapport entre 2 origines d'un meme dvd ...
l'achat d'un BD au bon endroit est en fait à peine plus cher que du dvd,
et en tout cas largement en dessous du rapport de qualité (en general,
parce qu'il est evident qu'il y a des bons et des mauvais BD, tout
autant qu'il y a des bons et des mauvais dvds ...)

Ne cherche pas des excuses bidons le rapport c'est 1.5 fois à 15 fois
plus cher qu'un DVD à ISO film, point barre.

prouve le !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 avr, 13:56, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> On 17 avr, 13:35, "R." wrote:
>> kowalski a écrit :

>>> On 17 avr, 07:39, "R." wrote:
>>>>> Ma vision sur l'issue de ce format est ...
>>>> ... une belle obsession :-)

>>> Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

>> C'est toi l'intox :-)
>> le marketing on s'en fout, ce qui compte c'est l'avancée techno

> C'est quoi l'avancée techno ? Avoir les bonus en HD alors que le film
> ne l'est pas ?
> C'est con mais n'importe qui qui possède un Blu-ray peut le vérifie r.
> L'image des bonus est largement supérieur au film...
> Pourtant dans les deux cas on est en 1920X1080 :-))))

achète toi des yeux...

ACHETE TOI UN CERVEAU

>>> Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?

>> tu peux avoir le meme rapport entre 2 origines d'un meme dvd ...
>> l'achat d'un BD au bon endroit est en fait à peine plus cher que du dvd,
>> et en tout cas largement en dessous du rapport de qualité (en genera l,
>> parce qu'il est evident qu'il y a des bons et des mauvais BD, tout
>> autant qu'il y a des bons et des mauvais dvds ...)

> Ne cherche pas des excuses bidons le rapport c'est 1.5 fois à 15 fois
> plus cher qu'un DVD à ISO film, point barre.

prouve le !

GOOGLE EST TON AMI
kowalski
On 17 avr, 13:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> On 17 avr, 13:46, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exposé le 17/04/2009 :

>>> On 17 avr, 12:56, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>> Ma vision sur l'issue de ce format est ...
>>>>>> ... une belle obsession :-)

>>>>> Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.
>>>>> Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?
>>>> le BD n'a rien d'un DVD, c'est ça l'intox...
>>> Tu as raison :-)))

>> oué, c'est nettement supérieur en tous points

> C'est ça l'intox, nous sommes d'accord... :-)))

non, ça se sont des faits constatable par n'importe quelle personne
normale

Tu te contredis déjà... A moins que tu avoues ne pas être une personn e
normale
kowalski
On 17 avr, 13:54, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

> On 17 avr, 12:49, *.-pipolin-.* wrote:

>>> Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75¤ face à des lecteurs BD b eaucoup
>>> plus cher que 200¤.
>>> Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
>>> images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de le ur
>>> platine BD.

>> oué, c'est surtout parce qu'un lecteur BR c'est avant tout fait pour
>> lire des BR...

> Oui donc pas étonnant que les Blu-rayistes mono-neuronaux trouvent qu e
> le BD soit très largement supérieur au DVD.

c'est le cas, un BD c'est largement supérieur en tout point au images
de merde des DVD, upscalé ou pas.

>>> Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l' écart
>>> de prix entre les deux formats.
>>> Donc pourquoi payer plus cher ?

>>> Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n 'y
>>> en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
>>> titre / DVD.
>>> Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demand e
>>> et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
>>> Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

>> non, c'est normale parce que le format BR est au debut de son
>> existence, tout comme le DVD avec la VHS...

> ET ? ...

et donc ton argumentaire de beauf débile ne tiens pas quant au rapport
DVD et BD chez les loueurs de galette

> Pipolin vient de faire une découverte incroyable !

et dans mon video club, ils ont 550 BR a la loc, connard !

>>> Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
>>> nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrap e
>>> nigaud :-)
>>> Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
>>> vendeurs, pas des connaisseurs...

>> mwarf ?

>> connaisseur ?

>> mais t'es connaisseur de quoi ?

> Zut, j'avais oublié un instant que tu ne savais pas lire...

azi t'es connaiseur de quoi ?

débale, monsieur je sais tout et surtout rien !!!

Le fait que tu ne saches pas lire ne fait pas de moi un connaisseur,
même si j'en suis un !
Houlà c'est trop compliqué pour lui... :-)
R. Daneel Olivaw
Ca ne va pas du tout le quotage là.

Il n'y a rien pour indiquer que les propose de kowalspetikiki sont
quotés, on ne les distingue pas aisément de votre réponse.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que kowalski a formulé :
On 17 avr, 13:54, *.-pipolin-.* wrote:
Il se trouve que kowalski a formulé :

On 17 avr, 12:49, *.-pipolin-.* wrote:
Oui j'ai testé mon lecteur DVD à 75¤ face à des lecteurs BD beaucoup
plus cher que 200¤.
Ce n'est pas pour rien que les projectionnistes qui aiment les belles
images DVD achètent un bon lecteur DVD comme le mien, en plus de leur
platine BD.

oué, c'est surtout parce qu'un lecteur BR c'est avant tout fait pour
lire des BR...

Oui donc pas étonnant que les Blu-rayistes mono-neuronaux trouvent que
le BD soit très largement supérieur au DVD.

c'est le cas, un BD c'est largement supérieur en tout point au images
de merde des DVD, upscalé ou pas.

Quant à acheter les films dés leur sortie n'a jamais diminué l'écart
de prix entre les deux formats.
Donc pourquoi payer plus cher ?

Pour la location : Oui le BD est au même prix que le DVD, mais il n'y
en a pas ou très peu en rayon en nb de titre et en quantité par
titre / DVD.
Normal car les loueurs achètent en fonction de l'offre et la demande
et il n'y a pas de demande en Blu-ray.
Pas de client en BD pas d'achat de film, c'est enfantin.

non, c'est normale parce que le format BR est au debut de son
existence, tout comme le DVD avec la VHS...

ET ? ...

et donc ton argumentaire de beauf débile ne tiens pas quant au rapport
DVD et BD chez les loueurs de galette

Pipolin vient de faire une découverte incroyable !

et dans mon video club, ils ont 550 BR a la loc, connard !

Nota : Ne me ressors pas ton site de loc qui prétend fournir des
nouveautés à volonté et sans délai de retour, c'est un attrape
nigaud :-)
Loïc, tu es un champion de l'intox, t'es arguments sont ceux des
vendeurs, pas des connaisseurs...

mwarf ?

connaisseur ?

mais t'es connaisseur de quoi ?

Zut, j'avais oublié un instant que tu ne savais pas lire...

azi t'es connaiseur de quoi ?

débale, monsieur je sais tout et surtout rien !!!

Le fait que tu ne saches pas lire ne fait pas de moi un connaisseur,
même si j'en suis un !
Houlà c'est trop compliqué pour lui... :-)

un connaisseur de quoi ?

d'image ?

surment pas

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 17 avr, 13:55, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 17 avr, 13:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/04/2009 :

On 17 avr, 12:56, *.-pipolin-.* wrote:
Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.
Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?

le BD n'a rien d'un DVD, c'est ça l'intox...

Tu as raison :-)))

oué, c'est nettement supérieur en tous points

C'est ça l'intox, nous sommes d'accord... :-)))

non, ça se sont des faits constatable par n'importe quelle personne
normale

Tu te contredis déjà... A moins que tu avoues ne pas être une personne
normale

j'ai certe un niveau d'expertise en matière d'images, que l'on ne
trouve pas chez tout le monde, et c'est ce qui me fait dire que tu
racontes n'importe quoi losrque tu parles d'images.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski avait prétendu :
On 17 avr, 13:56, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 17 avr, 13:35, "R." wrote:
kowalski a écrit :

On 17 avr, 07:39, "R." wrote:
Ma vision sur l'issue de ce format est ...

... une belle obsession :-)

Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketing.

C'est toi l'intox :-)
le marketing on s'en fout, ce qui compte c'est l'avancée techno

C'est quoi l'avancée techno ? Avoir les bonus en HD alors que le film
ne l'est pas ?
C'est con mais n'importe qui qui possède un Blu-ray peut le vérifier.
L'image des bonus est largement supérieur au film...
Pourtant dans les deux cas on est en 1920X1080 :-))))

achète toi des yeux...

ACHETE TOI UN CERVEAU

PARLE POUR TOI
Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?

tu peux avoir le meme rapport entre 2 origines d'un meme dvd ...
l'achat d'un BD au bon endroit est en fait à peine plus cher que du dvd,
et en tout cas largement en dessous du rapport de qualité (en general,
parce qu'il est evident qu'il y a des bons et des mauvais BD, tout
autant qu'il y a des bons et des mauvais dvds ...)

Ne cherche pas des excuses bidons le rapport c'est 1.5 fois à 15 fois
plus cher qu'un DVD à ISO film, point barre.

prouve le !

GOOGLE EST TON AMI

PROUVE LE !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 17 avr, 14:13, "R. Daneel Olivaw" wrote:
Ca ne va pas du tout le quotage là.

Il n'y a rien pour indiquer que les propose de kowalspetikiki sont
quotés, on ne les distingue pas aisément de votre réponse.

Pas la peine d'insister, le neuneu est aussi bouché que toi des
neuronnes, càd il est impossible pour lui de comprendre ce qu'on lui
dit.
kowalski
On 17 avr, 14:37, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait énoncé :

> On 17 avr, 13:55, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a pensé très fort :

>>> On 17 avr, 13:46, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a exposé le 17/04/2009 :

>>>>> On 17 avr, 12:56, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>>> Ma vision sur l'issue de ce format est ...
>>>>>>>> ... une belle obsession :-)

>>>>>>> Non, de bonnes informations au milieu d'une méga intox marketin g.
>>>>>>> Blu-ray ou comment vendre 1.5 fois à 15 fois plus cher un DVD ?
>>>>>> le BD n'a rien d'un DVD, c'est ça l'intox...
>>>>> Tu as raison :-)))

>>>> oué, c'est nettement supérieur en tous points
>>> C'est ça l'intox, nous sommes d'accord... :-)))

>> non, ça se sont des faits constatable par n'importe quelle personne
>> normale

> Tu te contredis déjà... A moins que tu avoues ne pas être une per sonne
> normale

j'ai certe un niveau d'expertise en matière d'images, que l'on ne
trouve pas chez tout le monde,

oui un niveau de neuneu :-)