Le Bon, la Brute et le Truand

Ghost-Rider
http://cjoint.com/13sp/CIetjY0W32g_transfer_nikon_1-001.jpg

Markorki
Ghost-Rider a écrit :

Sur les sujets aussi. Après les chevreuils, les oiseaux et les insectes,
et comme ceux-ci suscitent des mouvements divers, fruits sans doute
d'une crainte ancestrale, je vais passer aux fleurs.
C'est si beau, une fleur virginale !
http://cjoint.com/13sp/CIfmAkJGzvO_p2172899.jpg

Virginale ? J'en sais rien, une fleur n'est qu'un outil reproductif, un
dispositif sexuel, quoi.

... mais je suis hautement intéressé: peux-tu me dire de quelle plante
(visiblement bignoniacée) il s'agit ?
une variété rose de bignone à fleurs roses (jamais vu no même entendu
parler) , ou une variété rose de jacaranda (en général plutôt bleu
tirant parfois sur le violet) ??

dameunaide, ze suspense is absolutely unsoutenableul...
Markorki
Markorki a écrit :

[...]

quoique, après tout, c'est peut-être un banal (mais sympa) Paulownia, et
donc des fleurs de scrofulariacée, vasavoir...

hum, la bière occulterait-elle mon flair botanique ?
vite, une autre gorgée pour vérifier...
Markorki
a écrit :
jdanield a écrit :
Le 05/09/2013 12:26, Ghost-Rider a écrit :

[...]

et zut, il y a quand même des insectes :-))

C'est la désintoxication, c'est délicat, risque de rechute. Courage GR,
tu vas t'en sortir !

charles

faudrait créer un insectes-social-club pour que chacun puisse en
photographier soi-même sans risquer l'intox...
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 05/09/2013 13:28, Jacques DASSIÉ a écrit :
Après mûre réflexion, Ghost-Rider a écrit :

C'est si beau, une fleur virginale !
http://cjoint.com/13sp/CIfmAkJGzvO_p2172899.jpg

Virginale... virginale ! C'est vite dit !
Elle pisse du sang de partout ta vierge...

Ah, mais ça n'a rien à voir.

Une véritable fleur virginale, garantie sur facture, voilà :
http://archaero.com/tampon/Lys-3719.jpg

Le lys...
Sais-tu que la fleur de lys des rois de France serait en fait une
stylisation de l'organe viril ?

Si c'est le cas (j'en doute), celui qui a servi de modèle aurait dû
avant tout voir un urologue...
LeLapin
Le Fri, 06 Sep 2013 01:23:59 +0200
Markorki a écrit :

a écrit :

> [...]
faudrait créer un insectes-social-club pour que chacun puisse en
photographier soi-même sans risquer l'intox...

Tu y es. ;)
Markorki
Ghost-Rider a écrit :

Un des poisons est choisi et consenti. L'autre est imposé et non
désiré. Tu ne vois pas de différence ?

Un poison est "choisi" au départ, ensuite il est imposé par l'addiction.

Je connais des "addictés" au pastis ou à la bière (des visites qui
**impliquent ** un petit coup à boire au point que parfois je me demande
si c'est bien moi qu'on vient voir...

Je ne connais pas d'addicts au cannabis, bien que je connaisse une bonne
dizaine de fumeurs réguliers responsables ("ce soir on peut, personne ne
conduit") et quelques-uns cultivent par choix et par conviction "politique".

Le Cannabis est interdit parce que s'il était autorisé, personne ne
viendrait aux drogues dures ou n'aurait de pb de santé grave suite à des
maneuvres de traficants (mauvais produit, déplacement du client vers des
drogues plus chères comme la coke si chère à naboléon).

Beaucoup de "cultivateurs-consommateurs responsables" prétendent que
mettre fin au trafic désolerait beaucoup de politiciens que ce trafic
finance... sans compter les flics qui se sucrent (confisquent 200g et te
mettent en garde à vue pour "saisie de 100g", ça, vécu par deux
proches). devinez qui s'est tapé ou a vendu les 100g disparus ?
Markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 05/09/2013 21:45, Ghost-Rider a écrit :

Je serais préfet je m'en ficherais pas mal. Ce n'est pas une question
d'ordre public, dans les deux sens du terme, les mecs ne manifestent pas
dans la rue en cassant tout, c'est une question qui intéresse le parquet
: il laisse faire ou il sévit.
A voir les dealers travailler en plein jour dans le 9-3, il ne serait
pas le seul à laisser faire.

Tiens, pour compléter, voici l'article 2 de leurs statuts :
"ARTICLE 2 – BUT OBJET Cette association a pour objet de soutenir CSCF,
et de diffuser pour information et prévention tout renseignement
culturel, scientifique, artisanal, agricole pour le chanvre et ses dérivés.
Elle a pour charge également la communication et l’évènementiel afférant
au cscf.
Ainsi que toute recherche de financement éventuel."

Rien d'illégal dans tout ça.
Ils ne mentionnent rien d'interdit : cultiver, récolter, traiter,
diffuser, fumer le cannabis...

Évidemment, s'ils le font, c'est illégal, mais l'association elle-même
est légale. Il n'y a aucune raison de l'interdire.

Au contraire, ils font de la prévention ! Braves petits gars défenseurs
de la santé publique devant l’État défaillant !
Tout leur site dégouline d'hypocrisie d'ailleurs.

mets-nous donc l'URL de leur site, qu'on en profite....

Quand la loi est faux-cul, et qu'on est contre, je trouve amusant qu'on
soit faux-cul avec elle, et j'approuve, comme les indiens assassinés au
19ème en Amérique par le premier Israel (les premiers voleurs de
territoire au nom de Dieu): sans réserve.
Jacques DASSIÉ
Dans son message précédent, Ghost-Rider a écrit :
[...]

Et PAF... !

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdanield
Le 05/09/2013 20:34, LeLapin a écrit :

L'appellation me semble pourtant bien peu subjective. Les Cannabis
Clubs existent depuis déjà longtemps, le terme "Social" est à prendre
dans une acception plus internationale de "communautaire", et le "de
France" est rajouté à la fédération nationale des clubs.

c'est un clin d'oeil au "Buenavista Social Club"

http://www.buenavistasocialclub.com/

L'association (enfin les deux non dissoutes) le sont, jusque dans leurs
statuts, mais en cas d'activité elles sont hors-la-loi. Le premier
avocaillon venu peut plaider (et gagner) facilement qu'une activité
autorisée par ses statuts, eux-mêmes validés par le Préfecture,

ca ne tient pas la route. La préfecture enregistre, elle ne valide pas
(elle ne lit même pas les statuts)

jdd
LeLapin
Le Fri, 06 Sep 2013 08:44:00 +0200
jdanield a écrit :

> [...]

> et le "de France" est rajouté à la fédération natio nale des clubs.

c'est un clin d'oeil au "Buenavista Social Club"

Possible, en tous cas l'acception du mot est la même.

> [...]

> Préfecture,

ca ne tient pas la route. La préfecture enregistre, elle ne valide

Il arrive qu'il y ait des refus de dépôts. Il arrive aussi
régulièrement que la préfecture dissolve de façon auton ome ou sur
instructions.