Bord de mer

benoit
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

Birdy
Ricco a formulé :
Birdy avait écrit le 23/10/2014 :
Gérémy a formulé :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
5448d33b$0$2393$

bon... je participe alors
http://cjoint.com/?DJxmk5DjpP7

beurk, .......... , une photo moche !!!!

what else ?

L'emmerdeur a encore changé de pseudo :-)))
C'est un malade. Vite un psy !

tu en connais un me semble t il ?

Une à Paris... psycho-thérapeute, amie de très longue date dans le
XIXe....Fedida, etc.
Birdy
Nul a formulé :
Le jeudi 23 octobre 2014 17:21:17 UTC+2, Benoit a écrit :

P.S. Ce message mettra du temps à partir, le 3G n'est pas top ici
(Plus de cinq minutes pour afficher la page d'accueil de cjoint)

Tu devrais essayer une autre méthode d'empilement, PS donne la possibilité de
sélectionner certaines zones (les bateaux, ciel, mer) et rendre le reste
transparent prévu pour l'empilement, ainsi, cela te permettrais de conserver
la mer qui te convienne, le ciel qui te plais et ...

Je pratique parfois... pas très bien...
Tu as la procédure, sachant que je suis sous CS2 ?
Je suppose que c'est par les calques.
Merci.
Gérémy
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m2bg33$vkd$

Une à Paris... psycho-thérapeute, amie de très longue date dans le
XIXe....Fedida, etc.

On voit le connaisseur qui a essuyé des années de
psychose chez son psy qui l'a plumé ..........
Y'a qu'à voir le résultat ici !............
André
"Birdy" a écrit dans le message de news:

Une à Paris... psycho-thérapeute, amie de très longue date dans le
XIXe....Fedida, etc.

Et mon arrière cousine qui exerce ses talents dans son arrière cuisine
a Lamotte Beuvron 4296 habitants Une virtuose ,peu connue...hélas

--
Andre
Gérémy
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m2av84$rtb$
[...]

ta gueule le palmipède encrassé du bulbe !!!!

MDR !!!!
benoit
Dominique de Corse wrote:

Oui, c'est bien ce que je pensais : un caillou un petit peu plus
imposant que les autres :-D

Surtout quand tu veux rejoindre directement ta bouée sans faire un
détour.

Sinon les plus imposants ont des balises cardinales. Il y a tous les
modèles ici.

benoit
Nul wrote:

> [...]

reste transparent prévu pour l'empilement, ainsi, cela te permettrais
de conserver la mer qui te convienne, le ciel qui te plais et ...

J'apprends, je découvre, en attendant j'obtiens ce que je veux après
moultes manips. Quand on passe de PShop 2 à 10^10 il y a un sacré manque
de connaissances.

benoit
Dominique de Corse wrote:

Mais le ciel semble juste vide, par contraste, alors que je l'aurai bien
vu irradier une lumière un peu lactescente ou nacrée, comme l'intérieur
d'une coquille d'huître, si tu vois ce que je veux dire.

Absolument. Qu'il ne soit déjà plus vide.

Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 14:23, Solanar a écrit :

comme ca?
Un top
http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/jardin/19.gif

vachement mieux que ça !

si quelqu'un retrouve le web d'octave ...
GhostRaider
[...]

Purée, ça t'arrive de lire mes messages ?
Publié à 14h52 :
Où les trouver :
http://www.octav.fr/
http://octav.over-blog.com/