Bord de mer

benoit
Bonjour,

Une photo du Trégor où le temps était musclé ces derniers jours.

<http://cjoint.com/data/0Jwv6P1Mm5f_pors_termen_1_v2-2.jpg>

(avec l'aide des contributeurs pour les arcanes de PShop, qui ne
savait pas gérer ce cas de figure et tout a été fait à la main :)

Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 14:58, GhostRaider a écrit :

http://www.octav.fr/quotidien/11-03-03/01.html

super celle là ...
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 16:37, Dominique de Corse a écrit :

Peut-être qu'il n'y pas de zone "safe" mais juste une zone plus
dangereuse que les autres :-)

la photo classique des îles Chausey, cauchemar de balises cardinales,
j'aime bien :

http://www.ileschausey.com/images/diaporama/batoperche.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 18:53, Alf92 a écrit :

plus curieux en ce moment : un posteur (très) habituel qui poste sous
plusieurs pseudos et se répond à lui-même...

qui ça ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

plus curieux en ce moment : un posteur (très) habituel qui poste sous
plusieurs pseudos et se répond à lui-même...

qui ça ?

un schyzo.
c'est sans certitude mais plusieurs faisceaux convergent.
Ricco
Birdy avait soumis l'idée :
Ricco a formulé :
Birdy avait écrit le 23/10/2014 :
Gérémy a formulé :
"Solanar" a écrit dans le message de news:
5448d33b$0$2393$

bon... je participe alors
http://cjoint.com/?DJxmk5DjpP7

beurk, .......... , une photo moche !!!!

what else ?

L'emmerdeur a encore changé de pseudo :-)))
C'est un malade. Vite un psy !

tu en connais un me semble t il ?

Une à Paris... psycho-thérapeute, amie de très longue date dans le
XIXe....Fedida, etc.

non, sur Internet, ici même
Chair de Moules
GhostRaider a écrit :

Et hop, en fond d'écran !

Juste un peu de post-production pour en extraire toute la magie :
http://cjoint.com/14oc/DJxn4LWaxlc_djxmk5djpp7_rien-001.jpg

Loupé, on ne voit presque plus la crasse. J'ai un vieux manuel de
Totochope si tu voudras ...
Chair de Moules
Alf92 a écrit :
plusieurs faisceaux convergent.

Bon, ça suffit, y a des enfants qui lisent.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 21:04, GhostRaider a écrit :

Purée, ça t'arrive de lire mes messages ?
Publié à 14h52 :
Où les trouver :
http://www.octav.fr/
http://octav.over-blog.com/

je réponds au fur et à mesure que je lis dans l'ordre chrono du plus
ancien au plus récent.

tu as devancé ma demande, c'est magnifique.
Stephane Legras-Decussy
Le 23/10/2014 23:04, Alf92 a écrit :

un schyzo.
c'est sans certitude mais plusieurs faisceaux convergent.

j'ai un contributeur massif plonké (1ère fois de ma vie), ça faisait
trop liseron qui s'empare du potager... je renonce aux news bio, je traite.
Dominique
Le 23/10/2014 09:51, Benoit a écrit :

Je t'enverrai une photo à grande marée, basse. Et tu comprendras
le/les dangers dans le coin. ;-)

C'est pourquoi je m'amuse de ce danger isolé. Il y en a partout, pour
autant que je me souvienne de ce coin où j'ai navigué il y a déjà bien
longtemps...

--
Dominique
Esto quod es