Boycott

539 réponses
METIS
http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde
la moindre image en provenance de Sochi !

--
METIS

10 réponses

METIS
Le 07/02/2014 10:55, Alf92 a écrit :
...
n'ayant jamais eu a supprimer des chats, je ne vois pas comment je
pourrais faire peuve de cruauté.

==> Ah oui ? Tu as donc écrit pour faire le malin.

faut consulter...

==> Tu peux oui, c'est urgent.

--
METIS
Alf92
METIS a formulé :
Le 07/02/2014 08:43, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 18:08:50 +0100, METIS a écrit :
Le 06/02/2014 17:39, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 11:35:48 +0100, METIS a écrit :

http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde la moindre image en provenance de
Sochi !

ET on s'en tape, tu fais ta vie, ou alors tu vas sur fsp.

==> Tu t'en tapes ?
Tant mieux pour toi.

oui, je me moque complètement de tes opinions politiques, sur ce forum.

Ce n'est pas la place, quand bien même tu aurais selon certain posté en
charte...

==> Personne ne t'oblige à lire ce que j'écris.
Et je t'emmerde avec plaisir.

merci de nous avoir éclairé sur qui tu es.
Alf92
METIS a formulé :
Le 07/02/2014 10:55, Alf92 a écrit :
...
n'ayant jamais eu a supprimer des chats, je ne vois pas comment je
pourrais faire peuve de cruauté.

==> Ah oui ? Tu as donc écrit pour faire le malin.

non juste pour dire que la façon dont les gens suppriment les chat
m'indifère un peu.
le sort d'enfants ou de pauvre me préoccupe bcp plus pas exemple.

tu es complètement à coté de la plaque et tu passes pour un...
pour ce que les gens penserons de toi. :-)
METIS
Le 07/02/2014 11:02, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

==> Il te suffit de te relire, tu comprendras.
Enfin non, c'est vrai, tu ne peux pas comprendre...

j'ai relu 3 fois.
je ne vois pas où est le pb.

==> Laisse tomber.

c'est une nouveauté pour toi le fait que les proprios de chat les
supprime ?

==> Malheureusement non.

et donc ton ignorance t'arroge le droit de me trainer dans la boue ?

==> Ma pôv' choute.

Maintenant, un NG, photo ou autre, c'est comme un club, ici de photo.
On n'est pas obligé de parler au gens qu'on aime pas.
Un club, c'est un endroit où l'on parle, de l'objet du club mais pas
que. On se demande des nouvelles, on discute de choses et d'autres.
Le lien social quoi.

tisser un lien social en foutant la merde ?
faudrait nous expliquer ta motivation.

==> Si parler de choses et d'autres c'est foutre la merde, pour toi,
personne ne t'oblige ni à lire ni à répondre.

En général, je peux rire de tout, absolument tout, dans la limite de
la bienséance.

avant de rire (ou pas) il faut comprendre.
donc réfléchir un peu.

==> Bon.
Tu commences quand ?

--
METIS
Le 07/02/2014 11:09, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :
Le 07/02/2014 10:55, Alf92 a écrit :
...
n'ayant jamais eu a supprimer des chats, je ne vois pas comment je
pourrais faire peuve de cruauté.

==> Ah oui ? Tu as donc écrit pour faire le malin.

non juste pour dire que la façon dont les gens suppriment les chat
m'indifère un peu.
le sort d'enfants ou de pauvre me préoccupe bcp plus pas exemple.

==> Alors choisis tes mots car ce n'est pas le sens de tes propos.
(le côté "un peu" surtout)
Quant aux enfants et aux pauvres, ce sont des êtres vivants.
Tous le règne du vivant à droit au même respect pour moi.

tu es complètement à coté de la plaque et tu passes pour un...
pour ce que les gens penserons de toi. :-)

==> Ça c'est juste TON point de vue.
Tu n'es pas "les gens".

--
METIS
Le 07/02/2014 11:07, Alf92 a écrit :
METIS a formulé :

...
==> Personne ne t'oblige à lire ce que j'écris.
Et je t'emmerde avec plaisir.

merci de nous avoir éclairé sur qui tu es.

==> De rien.
C'est un vrai plaisir d'échanger avec toi qui me cherches depuis que je
fréquente cet endroit.

--
METIS
jdanield
Le 07/02/2014 11:09, Alf92 a écrit :

tu es complètement à coté de la plaque et tu passes pour un...
pour ce que les gens penserons de toi. :-)

on se calme :-)

http://cbx.ro/happybox/wp-content/uploads/2014/02/gruppen-foto.jpg

et une photo porno: le chat de ma mère

http://dodin.info/piwigo/picture.php?/98141-29062010706/search/153

jdd
Mapomme
Le Fri, 07 Feb 2014 09:44:41 +0100, METIS a écrit :

Le 07/02/2014 08:43, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 18:08:50 +0100, METIS a écrit :

Le 06/02/2014 17:39, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 11:35:48 +0100, METIS a écrit :

http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde la moindre image en provenance
de Sochi !

ET on s'en tape, tu fais ta vie, ou alors tu vas sur fsp.

==> Tu t'en tapes ?
Tant mieux pour toi.

oui, je me moque complètement de tes opinions politiques, sur ce forum.

Ce n'est pas la place, quand bien même tu aurais selon certain posté en
charte...

==> Personne ne t'oblige à lire ce que j'écris.

C'est juste.

Et je t'emmerde avec plaisir.

C'est un manque évident de savoir-vivre, mais il faut bien vivre, et avec
son temps n'est-ce pas...

Il y a tout ce qu'il faut dans les clients-email modernes pour zapper ce
qu'on ne veut pas lire.

Oui, sans doute aurais-je pu anticiper et m'éviter ton inutile post si
j'avais et mon newsreader avec moi pu me douter qu'au lieu de publier une
vrai photo, tu allais juste tartiner de la merde.

Ceci étant, si cela devait se reproduire, en effet, il existe la BAC.

Je répugne toutefois à m'en servir, car il appert que les idiots peuvent
être utiles et avoir des traits de génie, aussi. Ce serait dommage de
s'en priver.

- Une bière pour le meusieur...

Merci, ce sera une Sixtus bleue, pour moi.

Mapomme
Le Fri, 07 Feb 2014 11:07:18 +0100, Alf92 a écrit :

METIS a formulé :
Le 07/02/2014 08:43, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 18:08:50 +0100, METIS a écrit :
Le 06/02/2014 17:39, Mapomme a écrit :
Le Thu, 06 Feb 2014 11:35:48 +0100, METIS a écrit :

http://cjoint.com/?DBglGKY2e3p

Il n'est pas question que je regarde la moindre image en provenance
de Sochi !

ET on s'en tape, tu fais ta vie, ou alors tu vas sur fsp.

==> Tu t'en tapes ?
Tant mieux pour toi.

oui, je me moque complètement de tes opinions politiques, sur ce
forum.

Ce n'est pas la place, quand bien même tu aurais selon certain posté
en charte...

==> Personne ne t'oblige à lire ce que j'écris.
Et je t'emmerde avec plaisir.

merci de nous avoir éclairé sur qui tu es.

Eclairé?? Ne sois pas si optimiste ;-)
jdanield
google s'y met, mais avec intelligence (à mon goût)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid203164980991345&lpbf896ef5

en bas:

"La pratique du sport est un droit de l’homme. Chaque individu doit avoir la
possibilité de faire du sport sans discrimination d’aucune sorte et dans
l’esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle, l’esprit d’amitié, de
solidarité et de fair-play." –Charte olympique

jdd