Boycottez Opera !

Cajoigooo
Voici l'exemple affligeant d'une entreprise qui, jalouse de ne pas
posséder de part de marché dans le domaine des browsers, n'hésite pas à
attaquer Microsoft

Pour rappel (ou information) Microsoft ne distribuera pas Internet
Explorer 8 avec WIndows 7

Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa
daube sur Windows !

Sur le site de http://www.jcxp.net/

Cajoigooo

Didier [MVP]
"Gump" a écrit dans le message de news:
4a391915$0$17067$

| Moi je trouve scandaleux que Windows comporte un gestionnaire de
| fichiers
|
| La preuve ? Il existe plein de gestionnaire de fichier Open Source
| comme Nautilus, ou celui de Gnome
|
| Microsoft fait de la concurence déloyale, le gestionnaire de fichiers
| ne devrait pas être fournis, car les gens devraient pouvoir découvrir
| par eux-meme Nautilus, et même la ligne de commande
|
| Méchant Microsoft

Bien vu !
Il paraît même que XP intègre une visionneuse d'images ! et un
logiciel de courrier et de news ! et une calculatrice !!!
Scandaleux...

Gump

Et la pomme on lui dit rien pour Safari le plus rapide du monde ?
Didier.
Didier [MVP]
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news: %233H$
>Certes, certes, mais alors Google avec son chrome sur certains
>smartphones (chez HTC, par exemple) c'est pas un peu pareil ? Pourquoi
>Bruxelles n'y met pas là-aussi son gros nez poilu ?

Entièrement d'accord !

Ce qui vaut pour Microsoft doit valoir aussi pour tous les autres. Je ne
suis en rien partisan de l'un ou l'autre.

Bruxelles y met sont nez, de temps en temps, quand même. Mais bon, faut
déjà qu'ils mesurent les pattes de lapin. :-)

JJV

Pour les tomates ils ont lâché du lest :)
Didier.
Didier [MVP]
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:

"Cajoigooo" a écrit dans le message de news :

Tonio le Yéti a exposé le 17.06.2009 :
Bonjour,

A propos de : "Sachant que le système d'exploitation du
concepteur peut bien sûr supporter d'autres navigateurs...
...avec un système d'exploitation dépourvu de Navigateur"

Ben on impose de faire comme avec les FAI répertoriés dans
la version française de WINDOWS :
On propose de mettre en place le navigateur de son choix à
l'installation parmis plusieurs, et pas avec un naviguateur (quel
qu'il soit) et qui soit "gravé dans le marbre au départ et où même
une désinstallation laissera des traces dans tous les coins de l'OS.

Tonio

Et qui fait l'intégration ? Microsoft devrait faire lui-même
l'intégration d'autres produits ?

Boycottez OPERA !

Ben... Comme ils ont fait pour "les kits" de connexion à nos FAI :
tous ceux qui se sont mis sur les rangs ont été intégrés !
Pourquoi ne pas faire une "préinstallation" prête à l'emploi comme
pour les FAI; où est le problème ?!
Comme cela, chacun boycotte ce qu'il veut (si on a le choix) !!!

On met Internet Explorer (Recommandé)
Et les autres dessous.
:-)) Didier.
Coucou à toutes et à tous
>Et la pomme on lui dit rien pour Safari le plus rapide du monde ?

Humm ! Ben je dois avoir des PC anormaux ! :-) J'ai essayé Safari et j'en
suis revenu. Nettement moins rapide que les autres, en tout cas sur mes
machines.

JJV
Didier [MVP]
> [...]

Humm ! Ben je dois avoir des PC anormaux ! :-) J'ai essayé Safari et j'en
suis revenu. Nettement moins rapide que les autres, en tout cas sur mes

C'était un :-)) c'est la pomme qui dit que c'est le plus rapide, peut être
avec une pomme.
Didier.
Encore ce WE j'ai rencontré, chez lui, un mangeur de pommes il n'a dit dans
la pomme il y a tout, sous entendu besoin de rien d'autre, ben j'y vois un
boulot montre pour Bruxelles.
Didier.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Jun 2009 19:13:34 +0200, *Averelll* a caressé son

Je *vous* parasite, vous parasitez tous les ng. Vous saisissez la nuance
monsieur l'obsessionnel ?

Suivez les conseils de Didier (MVP), qui lui est lucide dans ses
observations et interventions !

Cajoigooo
Après mûre réflexion, Michel Doucet a écrit :
[...]

les distributions de Linux doivent être fournies sans naviguateurs, à
l'exceptions de Lynx
Coucou à toutes et à tous
>C'était un :-)) c'est la pomme qui dit que c'est le plus rapide, peut être
avec une pomme.

J'avais bien compris Didier ! C'est moi qui aurait dû mettre un :-D .

Encore ce WE j'ai rencontré, chez lui, un mangeur de pommes il n'a dit dans
la pomme il y a tout, sous entendu besoin de rien d'autre, ben j'y vois un
boulot montre pour Bruxelles.

Ben oui, mais faut qu'ils mesurent d'abord les pattes de lapin ! :-)

S'il y a bien un type de machine où il n'y a rien ou pas grand-chose, c'est
bien l'Apple. Mais bon, ceux qui ne connaissent pas le monde PC (Il y en a),
sont persuadés du contraire.

HS : J'ai un copain qui vient de trouver un boulot dans la maintenance et la
vente informatique, dans le plus gros magasin de Nouvelle Calédonie, à
Nouméa. Il découvre le monde MAC et comprend enfin à quel point on raconte
n'importe quoi à ce sujet (Ca plante souvent, ça tombe souvent en panne, ça
se chope aussi des virus et des tas de cochonneries, tout comme les PC). Il
voulait en acheter un ! Il en est revenu.

JJV
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 17 Jun 2009 19:48:17 +0200, *Cajoigooo* a caressé

[...]

Pourquoi pas ? et il permettra de charger dans un dépôt sécurisé le
butineur de son choix.

terragasta

[...]

Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas monsieur le parasite
international.

Cher con,
J'ai un avantage sur vous, je donne des explications à mes commentaires.

Cher troll, vous ne commentez pas, vous persifflez systématiquement,
vous n'avez jamais aucun argument mais des années d'expérience,
d'inutilité et de parasitage sur les NG.

C'est vraiment l'Hôpital qui se fout de la Charité !
Je *vous* parasite, vous parasitez tous les ng. Vous saisissez la nuance
monsieur l'obsessionnel ?
Faut étudier un peu comment et de quoi tout est parti... Et c'est pas
vraiment reluisant...
[...]

==> comme quoi une question innocente peut déclencher des cataclysmes....
ah le poids des mots !! encore heureux qu'il n'y ait pas de photo !!
mais on rigole bien dans les news.
merci à vous tous
bonne soirée
terragasta