Boycottez Opera !

Cajoigooo
Voici l'exemple affligeant d'une entreprise qui, jalouse de ne pas
posséder de part de marché dans le domaine des browsers, n'hésite pas à
attaquer Microsoft

Pour rappel (ou information) Microsoft ne distribuera pas Internet
Explorer 8 avec WIndows 7

Opéra veut aller encore plus loin: Imposez à Microsoft d'installer sa
daube sur Windows !

Sur le site de http://www.jcxp.net/

Cajoigooo

Lledrith
O.B. [MVP] a écrit :

faut dire que pour les auto on leur *fille* déjà du fric pour les

Qu'est-ce que les filles ont à voir là dedans ? ;) Remarque mysogyne,
les filles et le fric... ^^
Lledrith
O.B. [MVP] a écrit :

Et aller télécharger un navigateur sans navigateur bonjour la galère ...

Ca c'est la grande question que je me suis souvent posée sans trouver de
réponse...

- soit MS livre IE avec l'OS, mais c'est interdit
- soit ils fournissent un CD à part, les gens vont donc installer IE et
ça changera rien
- soit ils fournissent rien et donc comment télécharger un navigateur,
sans navigateur ?
- ou alors il faudrait un CD en plus de l'OS avec les plus grands
navigateurs du marché dedans...

Mais c'est vrai donc que télécharger un navigateur sans en avoir déjà un...
Lledrith
O.B. [MVP] a écrit :

"Cajoigooo" <_@> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Oui mais les constructeurs d'autos sont "gentils", alors que Microsoft
pollue et rend con...

j'ai rarement lut une telle conceté

Je crois que sa remarque sur les gentils était humoristique ^^
Lledrith
MELMOTH a écrit :

C'est avec Firefox le _meilleur_ naviateur du marché...Et de très loin...

Avec un *navigateur* on surf... avec un *naviateur* on vole ? ;)
Mais je suis d'accord, pour moi firefox et opera sont les deux meilleurs
navigateurs du marché, mais je préfère firefox pour ses plugins plus
nombreux, bien pratique pour moi, pauvre webmaster ;)

(safari est très bon aussi, mais seulement sa version mac ^^)
Coucou à toutes et à tous
> je peux tout faire sur mon mac.

Tout est relatif !

C'est quoi "tout faire" pour vous ?

Essayez de gérer mes ordinateurs de plongée avec votre MAC, par exemple !
:-)

JJV
JF
*Bonjour Lledrith*

Merci pour ce partage d'expérience, il est rare de voir les gens venir
calmement comparer différents systèmes.

Aucun virus connu sur Mac OS X, ça c'est un fait

Voilà où je voulais en venir :
http://www.libellules.ch/news/index.php?post/2009/06/13/nouveaux-virus-MacOS

--
Salutations, Jean-François
JF
*Bonjour Lledrith*

O.B. [MVP] a écrit :

[...]

Il y a la commande ftp, un simple batch suffirait.

Il y a l'explorateur de fichiers :
rien ne l'empêche d'aller sur des sites ftp.

Il y a la commande mshta :
Démarrer>Exécuter
mshta http://www.google.fr/search?q=site:korben.info+sans+navigateur

La question est plutôt dans le marketing ! :)
http://www.korben.info/internet-explorer-8-cest-trooop-geeeenial.html

--
Salutations, Jean-François
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Opera une daube ?...
C'est avec Firefox le _meilleur_ naviateur du marché...Et de très
loin...

Normal. Un "naviateur", ça peut voler loin. rofl
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ghost-Rider
JF a écrit :
*Bonjour Lledrith*

Aucun virus connu sur Mac OS X, ça c'est un fait

Voilà où je voulais en venir :
http://www.libellules.ch/news/index.php?post/2009/06/13/nouveaux-virus-MacOS

J'ai eu un "virus" sur un Power Mac.
C'était très embêtant parce qu'à l'époque, on n'analysait pas les
problèmes rencontrés comme pouvant venir d'un virus et il n'y avait pas
beaucoup d'antivirus Mac. Il fallait en acheter un juste pour voir au
cas où.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Coucou à toutes et à tous
>Aucun virus connu sur Mac OS X, ça c'est un fait

Ah bon ? C'est nouveau ça ! :-)

mon mac ça fait plus d'un an que je l'ai sans jamais réinstaller le système
(j'ai réinstallé le système quand j'ai pris OS X Leopard),

Mais mes idem pour mes PC ! Je n'ai pas réinstallé le système d'exploitation
depuis plusieurs années ! :-)

il a JAMAIS planté. C'est déjà arrivé que des applis plantent, mais le
système jamais.

Mais c'est exactement la même chose avec les PC !
Si on ne lance aucune application, ça ne plante jamais ! Hi hi ! :-)

Si votre Mac ne sert qu'à faire de la bureautique, pas étonnant qu'il soit
stable. C'est le moins qu'on puisse en espérer, au prix où c'est vendu.
C'est la même chose avec les PC. Un PC de base, avec une suite bureautique
connue et Windows XP à jour, sans bidouille, ne plante jamais !

JJV