Cabane jaune

Photo
Suite de la série

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49911&show=cat#_photo

1 2 3 4 5
Alf92
Photo :
Alf92 :
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI911&showÊt#_photo

dommage que ce soit flou

elle a été accentuée et saturée, on dirait bien !.....

Non, aucune retouche.

recadrée alors ?

Non plus.

as tu l'originale à nous montrer ?
Photo
Le 14/10/2015 17:55, Alf92 a écrit :
[...]

Voila :

http://www.cjoint.com/c/EJoqZpFMFWX
victor.naytoayeur
Le mercredi 14 octobre 2015 18:52:09 UTC+2, Photo a écrit :
Le 14/10/2015 17:55, Alf92 a écrit :
> Photo :

> as tu l'originale à nous montrer ?

Voila :

http://www.cjoint.com/c/EJoqZpFMFWX

c'est nettement moins floue.....
man-d
Le 2015-10-14 12:52, Photo a écrit :
[...]

À comparer l'originale et celle qui est disponible pour tes visiteurs
via ton site web, il est évident qu'il se passe de quoi. Tu ne vois pas
la différence ?

--
man-d
Photo
Bon, je vais la remettre, on verra bien...
Photo
Le 14/10/2015 19:54, Photo a écrit :
Bon, je vais la remettre, on verra bien...

La voila, sans rien toucher sauf le redimensionnement.

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI912&showÊt
GhostRaider
Le 14/10/2015 19:16, man-d a écrit :
> [...]

À comparer l'originale et celle qui est disponible pour tes visiteurs
via ton site web, il est évident qu'il se passe de quoi. Tu ne vois pas

1024 x 768 pour la publication, 5 184 × 3 888 pour l'original.
Black Shark 21''
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

oui surtout le bas de la merde jaune avec les mauvaises herbes
Photo
Le 14/10/2015 20:31, GhostRaider a écrit :
> [...]

la différence ?

1024 x 768 pour la publication, 5 184 × 3 888 pour l'original.

Je ne vais quand même pas publier l'original, 6.53 Mo !

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 15/10/2015 09:16, Photo a écrit :
[...]

Non, mais tu peux trouver un moyen terme entre la qualité et la rapidité
de transmission.

La dimension maxi d'un écran de photographe est de 1920 pixels de large
(en dehors des pros).
Ta photo affichée par un navigateur sur un tel écran n'a pas besoin
d'être aussi grande car il y aura le fond de ton site, les barres
d'outils, la hauteur qui est au maximum de 1200 pixels etc, alors
disons1600 pixels.

Ta photo originale réduite en 1600 pixels de large et en qualité jpg
normale (85) ne pèse que 380 KO.
http://www.cjoint.com/doc/15_10/EJpicaiBY8y_EJoqZpFMFWX-DSC00383-003.JPG
et elle est 2,44 fois plus grande en surface que ta photo en 1024x768
qui pèse pourtant 238 ko.

Une autre solution serait d'afficher une photo plus réduite dans ton
site avec un lien vers l'original. De nombreux sites font cela et c'est
une bonne pratique. On clique sur la photo et elle s'affiche en plus
grandes dimensions.
1 2 3 4 5