[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2010 09:25, Barbara a écrit :

Voilà, et parce que tu es un mec tu n'entendras jamais personne dire que
tu ne sais pas utiliser ta Freebox parce que tu es une ménagère. Alors
que, si ça se trouve, c'est vrai ;-)

c'est la grosse différence fille/mec :
tu te sens solidaire de la ménagère -50 un peu conne et tu essayes
de la défendre alors que le mec se sent valorisé quand lui sait se
servir de sa freebox par rapport aux autres...
rorodesbois
"Barbara" a écrit :
Voilà, et parce que tu es un mec tu n'entendras jamais personne dire que
tu ne sais pas utiliser ta Freebox parce que tu es une ménagère. Alors
que, si ça se trouve, c'est vrai ;-)

Ah non, désolé ;-) je sais me servir de ma Freebox et aussi la configurer
dans mon espace client.
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bfe38b0$0$4430$

c'est la grosse différence fille/mec :
tu te sens solidaire de la ménagère -50 un peu conne et tu essayes
de la défendre alors que le mec se sent valorisé quand lui sait se servir
de sa freebox par rapport aux autres...

Bien vu... mais ça fait peur.
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bfe3639$0$12387$

qu'est-ce que ça me fait chier toute cette déco,
l'orthographe c'est le Valérie Damidot du français...

Imagine que des tas de trucs importants pour toi font chier les autres...
rorodesbois
"Barbara" a écrit :
Bien vu... mais ça fait peur.

Qu'est-ce qui fait peur ? la solidarité que je revendique ou la Freebox ?
Jac
"rorodesbois" :

si je prends un marteau, c'est mon doigt qu'il atteint.

T'inquiète, Lideule a pensé à toi :
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr/hs.xsl/index_10980.htm

--
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 27/5/2010 11:12 dans
fr.rec.tv.programmes :

Il est évident que considérer encore la fameuse "ménagère" comme
la seule qui fait les courses est une énorme bêtise.

bah non, c'est juste une grosse cible... ya les vieux et
les jeunes, cible énorme aussi...

Voilà, tout le monde est une cible. Le terme de cible est d'ailleurs
très bien choisi.

Par ailleurs, il
reste à démontrer l'impact de la publicité sur les esprits (tiens, j'ai
vu une pub, je vais acheter ça, qui se le dit encore ?).

tout le monde, ya qu'a voir l'impact de vente dès le lendemain
d'un spot, un truc de dingue...

Vous avez des chiffres, un lien ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Si, celui de leur femme.

Ça te dit rien, la Souris ?
T'es aux premières loges.

Ben oui. Et le cul de ma Souris est superbe.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 27/05/2010 01:18, Elephant Man a écrit :

les 9% d'illétré

Hum.

illettré c'est ne pas savoir lire
et comprendre un texte, rien à voir
avec l'orthographe...

la je suppose en plus qu'il faudrait un "s" à
la fin, complètement redondant et inutile
vu les "les" devant.

qu'est-ce que ça me fait chier toute cette déco,
l'orthographe c'est le Valérie Damidot du français...

Avec les couleurs en moins. (Quoique, ça dépend des méthodes. Vous
connaissez celle de Caleb Gattegno ?).

--
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news:4bfd9a2a$0$3254$

Tu sais changer un joint de robinet ? ben pas moi ! et si je prends un
marteau, c'est mon doigt qu'il atteint.

Ah non, je ne sais pas non plus, moi c'est plutôt hi-fi/vidéo/informatique ;
en bricolage je ne sais rien faire, peut-être monter un meuble, et encore...
Mais si je dois apprendre un jour, ben je le ferai.

Moi je sais refaire un joint quand il est fini, mais il me faut une
rouleuse.

--
LeLapin