[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

Elephant Man
Jac a écrit le 27/5/2010 01:32 dans fr.rec.tv.programmes :

(tiens, j'ai vu une pub, je vais acheter ça, qui se le dit encore ?).

Moi. Surtout quand ils sortent des nouvelles glaces.

La télé vous aime, vous êtes un bon client :)

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
LeLapin
claude bb a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bed3bba$0$2045$
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot et
du cul.

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Si, celui de leur femme.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

les non beaufs, n'aiment pas le cul?

Si, celui de leur femme.

Ça te dit rien, la Souris ?
T'es aux premières loges.

--
Castre Agneau
Barbara
"rorodesbois" a écrit dans le message de

heureusement que tu dis "et mes semblables" car je suis dans ton cas de
figure mais je suis un mec.

Voilà, et parce que tu es un mec tu n'entendras jamais personne dire que tu
ne sais pas utiliser ta Freebox parce que tu es une ménagère. Alors que, si
ça se trouve, c'est vrai ;-)
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de

Moi. Surtout quand ils sortent des nouvelles glaces.

La télé vous aime, vous êtes un bon client :)

Moi ça m'arrive aussi, mais surtout quand je vois des trucs qui pourraient
me faciliter les vie avec les gosses : genre les compotes en gourde, j'étais
la première sur les rangs quand c'est sorti et je ne pourrais plus m'en
passer maintenant.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2010 01:18, Elephant Man a écrit :

les 9% d'illétré

Hum.

illettré c'est ne pas savoir lire
et comprendre un texte, rien à voir
avec l'orthographe...

la je suppose en plus qu'il faudrait un "s" à
la fin, complètement redondant et inutile
vu les "les" devant.

qu'est-ce que ça me fait chier toute cette déco,
l'orthographe c'est le Valérie Damidot du français...
Barbara
"rorodesbois" a écrit dans le message de

Tu sais changer un joint de robinet ? ben pas moi ! et si je prends un
marteau, c'est mon doigt qu'il atteint.

Ah non, je ne sais pas non plus, moi c'est plutôt hi-fi/vidéo/informatique ;
en bricolage je ne sais rien faire, peut-être monter un meuble, et encore...
Mais si je dois apprendre un jour, ben je le ferai.
Robert Bythancheyne
Bonjour,

Barbara

> [...]
| en gourde, j'étais la première sur les rangs quand c'est sorti et je
| ne pourrais plus m'en passer maintenant.

On vous a remplie de compote ? Méfiez-vous c'est plein de calories et
de sucre...

--
TroFacile...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2010 01:20, Elephant Man a écrit :

Il est évident que considérer encore la fameuse "ménagère" comme
la seule qui fait les courses est une énorme bêtise.

bah non, c'est juste une grosse cible... ya les vieux et
les jeunes, cible énorme aussi...

Par ailleurs, il
reste à démontrer l'impact de la publicité sur les esprits (tiens, j'ai
vu une pub, je vais acheter ça, qui se le dit encore ?).

tout le monde, ya qu'a voir l'impact de vente dès le lendemain
d'un spot, un truc de dingue...
Barbara
"Robert Bythancheyne" a écrit
dans le message de