[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2010 23:58, rorodesbois a écrit :

C'est vrai ? non ! tu tiens ça d'où ?

une des innonbrables enquètes statistiques,
ça m'avait fait marrer...

on a du mal à s'imaginer la réalité des
masses populaires, par exemple les 9%
d'illétré en France, j'ai ai jamais rencontré
perso...
Jac
"LeLapin" :

Chépas, j'ai pas regardé. Y'avait House.

Pffff, les redifs du début de cette saison...

Ben oui mais je les avais pas vues, j'étais aux States à l'époque et
là-bas, ils en étaient plus loin.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Chépas, j'ai pas regardé. Y'avait House.

Pffff, les redifs du début de cette saison...

Ben oui mais je les avais pas vues, j'étais aux States à l'époque et là-bas,
ils en étaient plus loin.

Ah oui alors effectivement la sélection de la nouvelle équipe est un
passage inratable.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 26/05/2010 23:58, rorodesbois a écrit :

C'est vrai ? non ! tu tiens ça d'où ?

une des innonbrables enquètes statistiques,
ça m'avait fait marrer...

on a du mal à s'imaginer la réalité des
masses populaires, par exemple les 9%
d'illétré en France, j'ai ai jamais rencontré
perso...

Et pourtant, va faire un peu dans les assocs et tu les verras. Au bout
de quelques semaines dans le social tu te demandes même si c'est pas
sous-estimé.
Si tu veux un bon échantillon et que tu as du temps de bénévolat à
consacrer, propose-toi comme écrivain public, et là tu verras vraiment
ce qu'il en est.

--
LeLapin
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 27/5/2010 00:27 dans
fr.rec.tv.programmes :

les 9% d'illétré

Hum.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Barbara a écrit le 26/5/2010 20:53 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais qu'en sais-tu, que je suis une exception ? Le monde et les ménagères
changent, elles tiennent des blogs (certes faciles à créer), sont de plus en
plus souvent divorcées donc bien obligées de se farcir les modes d'emploi
des appareils divers ou d'apprendre comment on change un joint de robinet...
De la ménagère traditionnelle, il y en a encore, mais je suis sûre que c'est
loin d'être une écrasante majorité comme tu le penses.

Il est évident que considérer encore la fameuse "ménagère" comme
la seule qui fait les courses est une énorme bêtise. Par ailleurs, il
reste à démontrer l'impact de la publicité sur les esprits (tiens, j'ai
vu une pub, je vais acheter ça, qui se le dit encore ?).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Jac
"LeLapin" :

Ah oui alors effectivement la sélection de la nouvelle équipe est un
passage inratable.

Sûr et en plus, on voit revivre des morts !

--
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/5/2010 20:23 dans
fr.rec.tv.programmes :

Mais tout le monde l'est, c'est inclu de base dans les Freebox et la
plupart des décodeurs TNT ont un enregistreur.

je sais bien... tu es très optimiste sur la
capacité des gens à utiliser leur matériel.

Le matériel se simplifie un peu, ou des années de pratique le rendent
accessibles naturellement à plus de gens, et je ne vois pas pourquoi les
femmes de moins de 50 ans seraient plus défavorisées de ce côté-là, au
contraire, même.

c'est quoi le pourcentage de gens qui lise
un mode d'emploi ?

Je ne sais pas, quand je vois les gens se pointer sur usenet avec OE
sans savoir s'en servir, ça fait peur.

Vous sous-estimez la ménagère, depuis le temps qu'on la prend pour une
vache à lait ça ne m'étonnerait pas qu'elle se révolte.

on rapelle que pour la majorité des ménagère de -50 ans interrogée,
Al Quaida est un mouvement terroriste israelien...

Je ne sais pas d'où vous tirez ça, si c'est un sondage Opinionway vous
me permettrez d'être sceptique.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Jac
"LeLapin" :

les 9% d'illétré

Excuse-moi mais tu es mal placé pour en parler ;-))
Et dis pas que tu l'as fait exprès, c'est le coup classique, on connaît.

Je me répète mais
http://dilemme.dailymotion.com/
La partie de droite, où y'en a qu'écrivent :)
Là, c'est pas 9%, c'est 90.

--
Jac
"Elephant Man" :

(tiens, j'ai vu une pub, je vais acheter ça, qui se le dit encore ?).

Moi. Surtout quand ils sortent des nouvelles glaces.