[CANAL] Virage de l'édition spéciale vers les beaufs

146 réponses
Dick
Avec le foot... Canal retombe dans la beauferie française avec du foot
et du cul. Et Domenach, l"homme qui a tout compris, nous parle de gens
que personne ne connaît à part un public restreint de parigots
politicards.

La fin de l'émission est plus amusante, on s'en branle du foot on
regardera éventuellement les matchs des bleus mais tout ce blahblah
inutile....

10 réponses

Barbara
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:

Si on considère que les moins mauvais seront en finale, on peut penser que
le seul intérêt pour un Français de suivre la (les ?) demi-finale est de
se repaître du spectacle de quelques prestations /atypiques/.

Cela fait déjà quelques années que l'Eurovision accueille des prestations
atypiques, voire ridicules, dans la finale il y en a pour tous les goûts, du
classique, du second degré... Mais le meilleur plan, c'est encore
d'enregistrer les émissions et de les passer en accéleré pour avoir un bout
de chaque prestation.
Elephant Man
Barbara a écrit le 26/5/2010 17:07 dans fr.rec.tv.programmes :

Mais le meilleur plan, c'est encore
d'enregistrer les émissions et de les passer en accéleré pour avoir un bout
de chaque prestation.

Vous allez rire, mais avec un magnétoscope numérique j'ai fini par faire
ça pour presque tout, y compris la Nouvelle Star, la cérémonie de
clôture du festival de Cannes, les Victoires de la Musique... plus rien
en direct (sauf les infos et quelques émissions d'actualité). J'ai
entendu dans une émission sur les médias (Pop Com ?) que 90% des gens ne
regardaient plus les pubs, et les chiffres de Médiamétrie pour TF1
sont de plus en plus bas, je ne sais pas si il y a un lien de cause à
effet, mais en tout cas il semble évident que cet auto-zapping a de
beaux jours devant lui.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Barbara
"Elephant Man" a écrit dans le message de
news:4bfd3e4a$0$10870$

Vous allez rire, mais avec un magnétoscope numérique j'ai fini par faire
ça pour presque tout, y compris la Nouvelle Star, la cérémonie de
clôture du festival de Cannes, les Victoires de la Musique...

Oui, pareil pour la Nouvelle Star, mais rien d'autre, parce que j'ai
remarqué qu'après l'enregistrement je n'ai souvent plus envie de
regarder -même en accéléré.

mais en tout cas il semble évident que cet auto-zapping a de
beaux jours devant lui.

Quand on voit qu'on fait durer 3 heures des émissions dont le contenu
tiendrait en une, ça semble logique.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2010 17:29, Elephant Man a écrit :

Vous allez rire, mais avec un magnétoscope numérique j'ai fini par faire
ça pour presque tout, y compris la Nouvelle Star, la cérémonie de
clôture du festival de Cannes, les Victoires de la Musique... plus rien
en direct (sauf les infos et quelques émissions d'actualité).

oui mais la lenteur d'un truc ça fait partie
intégrante du truc...

regarder en accéléré, c'est vouloir accéder au contenu
informatif du programme... hors ce contenu est *nul*.

J'ai
entendu dans une émission sur les médias (Pop Com ?) que 90% des gens ne
regardaient plus les pubs, et les chiffres de Médiamétrie pour TF1
sont de plus en plus bas, je ne sais pas si il y a un lien de cause à
effet, mais en tout cas il semble évident que cet auto-zapping a de
beaux jours devant lui.

je crois que ça ne change rien.
les gens insensibles aux pubs sont les mêmes qui sont
équipés et "au courant"... la ménagère de -50 ans
qui glande devant la télé ne saura de toute façon
jamais faire marcher une freebox.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/05/2010 15:33, Elephant Man a écrit :

Il y a une raison très simple, c'est que le plonk y est beaucoup plus
efficace, parce qu'actif par défaut, vous choisissez vraiment qui vous
lisez.

ah bon... tout ce que je connais de facebook
c'est des mongoliennes qui écrivent :
"on est vendredi, vivement le WE !!!!!!!!!!!!!!"

le gars qui a fait l'interface du site aussi, faut l'interner...
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/5/2010 18:45 dans
fr.rec.tv.programmes :

Vous allez rire, mais avec un magnétoscope numérique j'ai fini par faire
ça pour presque tout, y compris la Nouvelle Star, la cérémonie de
clôture du festival de Cannes, les Victoires de la Musique... plus rien
en direct (sauf les infos et quelques émissions d'actualité).

oui mais la lenteur d'un truc ça fait partie
intégrante du truc...

J'accélère pas les films, hein, juste les tonnes de pubs, blablas sans
intérêt et promotions diverses.

regarder en accéléré, c'est vouloir accéder au contenu
informatif du programme... hors ce contenu est *nul*.

C'est pas faux, ça rejoint ce que dit Barbara d'ailleurs.
Du coup on peut se demander qui regarde encore la télé.

je crois que ça ne change rien.
les gens insensibles aux pubs sont les mêmes qui sont
équipés et "au courant"...

Mais tout le monde l'est, c'est inclu de base dans les Freebox et la
plupart des décodeurs TNT ont un enregistreur.

la ménagère de -50 ans
qui glande devant la télé ne saura de toute façon
jamais faire marcher une freebox.

Vous sous-estimez la ménagère, depuis le temps qu'on la prend pour une
vache à lait ça ne m'étonnerait pas qu'elle se révolte.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 26/5/2010 18:57 dans
fr.rec.tv.programmes :

Il y a une raison très simple, c'est que le plonk y est beaucoup plus
efficace, parce qu'actif par défaut, vous choisissez vraiment qui vous
lisez.

ah bon... tout ce que je connais de facebook
c'est des mongoliennes qui écrivent :
"on est vendredi, vivement le WE !!!!!!!!!!!!!!"

Il y a des gens très bien sur Facebook. Il faut y aller pour le voir,
bien sûr il y a des débiles mais c'est parce qu'il y a tout le monde. Y
compris la moitié d'usenet.

le gars qui a fait l'interface du site aussi, faut l'interner...

Oui, ça c'est un autre problème, rien ne remplace pour moi le confort
d'un lecteur de news. Mais avant de critiquer, je préfère savoir de quoi
je parle.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bfd5044$0$30264$

les gens insensibles aux pubs sont les mêmes qui sont
équipés et "au courant"... la ménagère de -50 ans
qui glande devant la télé ne saura de toute façon
jamais faire marcher une freebox.

Voilà encore un exemple de généralisation exaspérante... Je suis une
ménagère de moins de 50 ans qui glande devant la télé, et je sais faire
marcher la Freebox, enregistrer avec, j'ai même assemblé des ordinateurs,
merci de me faire passer, moi et mes semblables, pour des connes finies...
Par ailleurs, il y a des gens "équipés et au courant" sensibles à la pub.
Sinon les cadres sup' n'auraient ni IPod, ni BlackBerry, ni autres gadgets
hi-tech à la mode.
Jac
"Elephant Man" :

Du coup on peut se demander qui regarde encore la télé.

Ah, tu avoues :)
On n'a donc plus aucune raison de parler de télé sur frtp alors !

Vous sous-estimez la ménagère, depuis le temps qu'on la prend pour une
vache à lait ça ne m'étonnerait pas qu'elle se révolte.

C'est fini, la ménagère de moins de cinquante ans (ça durait depuis
1969, quand même). Maintenant, on l'appelle la responsable des achats.
Elephant Man
Jac a écrit le 26/5/2010 19:37 dans fr.rec.tv.programmes :

Du coup on peut se demander qui regarde encore la télé.

Ah, tu avoues :)

Je regarde encore, mais comme j'ai dit.
C'est un média sur le déclin, en fait.

On n'a donc plus aucune raison de parler de télé sur frtp alors !

Ah non, normalement on devrait tous migrer sur fr.soc.internet.
Vous n'arriverez pas à me coincer comme ça :)

Vous sous-estimez la ménagère, depuis le temps qu'on la prend pour une
vache à lait ça ne m'étonnerait pas qu'elle se révolte.

C'est fini, la ménagère de moins de cinquante ans (ça durait depuis
1969, quand même). Maintenant, on l'appelle la responsable des achats.

Et elle est en colère !

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html