Canon 5D II - Vidéo

84 réponses
Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

10 réponses

Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:493c2e85$0$888$,
palmerclaude a écrit :

Très sommaire tout ça.. Mon parc d'ordis est directement dans ma
chambre dans l'axe du lit. Je peux télécommander tout ça couché et
utiliser le décodeur TNT pour regarder la télé. ou me relever la nuit
pour dire des c.. sur les forums, presque sans bouger..
Encore plus convivial quand on est seul évidemment..
http://cjoint.com/?mhwajzTIhY

j'ai toujours révé d'avoir un siège de Fuego dans mon bureau.

là, le coup de la Fuégo, tu m'as eu, tu m'as " tuer" t'es allé chercher ça
où, franchement ?
tu es sûr pas R15, R17 ?
c'est ton dernier mot, je te rappelles que tu joues avec ton argent !
( penses à tes filles ...)

--
Ricco
Eric_O
palmerclaude wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
493c33ec$0$8456$
Dans <news:493c2e85$0$888$,
palmerclaude a écrit :

Très sommaire tout ça.. Mon parc d'ordis est directement dans ma
chambre dans l'axe du lit. Je peux télécommander tout ça couché et
utiliser le décodeur TNT pour regarder la télé. ou me relever la
nuit pour dire des c.. sur les forums, presque sans bouger..
Encore plus convivial quand on est seul évidemment..
http://cjoint.com/?mhwajzTIhY

j'ai toujours révé d'avoir un siège de Fuego dans mon bureau.

Aucun problème. J'en ai plusieurs, dont un de R25 en simili cuir
beige. Trés facile : tu vas dans une casse.
Coût du siège 20 euros - 40 euros pour les deux, plus le siège
arrière pour faire un canapé..
Tu vas pleurer chez un vendeur de matériel de bureau d'occasion et
pour quelques euros ou dans une poubelle tu récupères un siège de
bureau à roulette (en inox de préférence) et tu soudes en 5 minutes
le support sous le siège de voiture..
J'ai celui de la photo depuis dix ans maintenant.
Trés confortable, permet de passer la nuit sur des newsgroup à emm...
le monde..
Inconvénient : impossible de le faire voler même avec un moteur de
drone.. Enfin, pas encore essayé. Mais on peut faire des photos de
ses pieds presque sans bouger avec un DX3 et avoir des photos nettes
ir-ré-pro-chables ! pc

Comme chez les garagistes, des sièges de Jaguar !

--
Ricco
Alf92
Dans <news:zkX_k.5863$,
Eric_O <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit :

Très sommaire tout ça.. Mon parc d'ordis est directement dans ma
chambre dans l'axe du lit. Je peux télécommander tout ça couché et
utiliser le décodeur TNT pour regarder la télé. ou me relever la
nuit pour dire des c.. sur les forums, presque sans bouger..
Encore plus convivial quand on est seul évidemment..
http://cjoint.com/?mhwajzTIhY

j'ai toujours révé d'avoir un siège de Fuego dans mon bureau.

là, le coup de la Fuégo, tu m'as eu, tu m'as " tuer" t'es allé
chercher ça où, franchement ?
tu es sûr pas R15, R17 ?
c'est ton dernier mot, je te rappelles que tu joues avec ton argent !
( penses à tes filles ...)

hé hé hé...

--
Alf92
Essayez avec ça : http://www.hooseek.com !
Sylvain SF
palmerclaude a écrit :

dans genre pas WAF Usenet est pas mal non plus. :-)

Très sommaire tout ça..

très marketing plutôt, donc débile, stéréotypeur,
nivellement par quoi déjà ?

Encore plus convivial quand on est seul évidemment..
http://cjoint.com/?mhwajzTIhY

convivial ça dépend que de l'utilisateur.
bordélique, c'est certain.

SF.
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493c2e85$0$888$
Très sommaire tout ça.. Mon parc d'ordis est directement dans ma chambre
dans l'axe du lit.

euh c'est la chambre de ton petit fils de 15 ans, ça non ?
Moris Blanchar
"edgar" a écrit dans le message de
news:493a4cb5$0$1562$

"Moris Blanchar" a écrit dans le message de news:
ghc7mp$rst$
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

tres belle lecon de pilotage
mais la qualite de la video????

c'est Youtube , mais il y a quand même l'option HD sous la fenêtre.

Sinon, cette caméra est supposé être exceptionnel pour la vidéo.

Voir ce démo (compressé encore une fois mais l'original est disponible sur
le net:

http://www.usa.canon.com/dlc/controller?act=GetArticleAct&articleID#26
Moris Blanchar
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:493a8c83$0$19815$
Dans <news:ghc7mp$rst$,
Moris Blanchar a écrit :

Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

bof...

ouais , t'as surement raison, ce clip est franchement nul. Désolé.
Erwan David
"Stephane Legras-Decussy" écrivait :

c'est hyper pas WAF mais c'est trop magnifique....

SVP évit abbr abs.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
493c59a6$0$8419$
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493c2e85$0$888$
Très sommaire tout ça.. Mon parc d'ordis est directement dans ma chambre
dans l'axe du lit.

euh c'est la chambre de ton petit fils de 15 ans, ça non ?

Je ne répondrai pas aux allusions perfides..
Faites l'effort de vous pencher sur le caractère créatif et innovant du
désordre personnel...
Vos réactions sont trés répandues de nos jours de concentration et
d'"Ordre"..
Les usines sont productives et en ordre,les chômeurs sont en ordre rangés
dans des quartiers périphériques, les voitures sont techniquement en ordre
après fabrication, les routes balisées par un accoissement des forces de
l'ordre sont en ordre.. etc.
Problème : ma vieille voiture entièrement mécanique a 25 ans et marche
encore... les voitures récentes sont en ordre à condtion d'aller sans arrêt
en faire dépanner l'électronique chez le concessionnaire, Les incivilités
routières ne font que croître et embellir etc..
L'ordre économique règne mais les fonds de pension continuent à mettre du
désordre dans l'économie.
Beaucoup de contradictions donc.
Croyez-vous que le rangement de mes ordis tous parfaitement à portée de
mains sur trois niveaux d'étagères, serait à remettre en cause?
Et d'ailleuurs on était sur un débat concernant la convivialité de
l'informatique chez soi. Je ne vois pas la nécessité de "faire semblant" et
d'exhiber une accumulation de matériel "en ordre" et selon quels critères.
sauf sur le classement et la sauvegarde des fichiers et dossiers.
Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi : 2 ou 3
par an. Qui dit mieux?
pc révolté statutaire
Ghost-Rider
Sylvain SF a écrit :
palmerclaude a écrit :

dans genre pas WAF Usenet est pas mal non plus. :-)

Très sommaire tout ça..

très marketing plutôt, donc débile, stéréotypeur,
nivellement par quoi déjà ?

Encore plus convivial quand on est seul évidemment..
http://cjoint.com/?mhwajzTIhY

convivial ça dépend que de l'utilisateur.
bordélique, c'est certain.

Bordélique selon les critères d'un adulte qui veut toujours tout ranger.
Parfaitement bien disposé pour un enfant pour qui l'accessibilité
immédiate est primordiale.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ