Canon 5D II - Vidéo

84 réponses
Moris Blanchar
Helicoptère téléguidé + 5D II + Fish Eye

Pas mal !

http://www.youtube.com/watch?v=JVOqmbOdN0E

10 réponses

Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:

Je ne répondrai pas aux allusions perfides..
Faites l'effort de vous pencher sur le caractère créatif et innovant du
désordre personnel...
Vos réactions sont trés répandues de nos jours de concentration et
d'"Ordre"..
Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi : 2 ou 3
par an. Qui dit mieux?

Tou-à-fait d'accord sur tout ce qui précède, sauf que tu devrais
dépanner tes ordinateurs toi-même.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
sebastienmarty
palmerclaude wrote:

Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi : 2 ou 3
par an. Qui dit mieux?

C'est énorme, en effet... 0 par an ici depuis des années, je touche du
bois...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Alf92
dans news:493cda00$0$888$, palmerclaude a écrit :

Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi :
2 ou 3 par an. Qui dit mieux?

moi !
zézo panne depuis des années.
mon PC portable a 25000h de fonctionnement sans pb.
même pas un pixel mort...
(Fujitsu Siemens pur ceux que ça interessent)

--
Alf92
palmerclaude
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
493ce1cc$0$864$
palmerclaude a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:

Je ne répondrai pas aux allusions perfides..
Faites l'effort de vous pencher sur le caractère créatif et innovant du
désordre personnel...
Vos réactions sont trés répandues de nos jours de concentration et
d'"Ordre"..
Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi : 2 ou
3 par an. Qui dit mieux?

Tou-à-fait d'accord sur tout ce qui précède, sauf que tu devrais dépanner
tes ordinateurs toi-même.

--

Cà m'arrive pour l'essentiel mais parfois... certazins comportements
erratiques de bios...
pc
palmerclaude
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ghj156$io9$
dans news:493cda00$0$888$, palmerclaude a écrit :

Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi :
2 ou 3 par an. Qui dit mieux?

moi !
zézo panne depuis des années.
mon PC portable a 25000h de fonctionnement sans pb.
même pas un pixel mort...
(Fujitsu Siemens pur ceux que ça interessent)

--
Alf92

je ne parlais pas de maintenance du hard, mais de dépannages logiciels..
Et je ne sais pas combien de softs ou de OS vous gérez, mais c'est
occasionnellement inévitable. Et les forums spécialisés ou les hotlines aux
abonnés absents n'y suffisent pas toujours.
Je peux essayer de vous coller sur certains sujets, mais je m'abstiens pour
ne pas dériver en forum informatique..

pc
sebastienmarty
palmerclaude wrote:

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ghj156$io9$
> dans news:493cda00$0$888$, palmerclaude a écrit :
>
>> Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi :
>> 2 ou 3 par an. Qui dit mieux?
>
> moi !
> zézo panne depuis des années.
> mon PC portable a 25000h de fonctionnement sans pb.
> même pas un pixel mort...
> (Fujitsu Siemens pur ceux que ça interessent)
>
> --
> Alf92
je ne parlais pas de maintenance du hard, mais de dépannages logiciels..

Je reste à zéro depuis de nombreuses années, pourvou qué ça doure...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:

Tout-à-fait d'accord sur tout ce qui précède, sauf que tu devrais dépanner
tes ordinateurs toi-même.

Ça m'arrive pour l'essentiel mais parfois... certains comportements
erratiques de bios...

Ouais, je sais, moi, j'ai fini par écrire mon Bios moi-même.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493cda00$0$888$
Croyez-vous que le rangement de mes ordis tous parfaitement à portée de
mains sur trois niveaux d'étagères, serait à remettre en cause?

esthétiquement, oui sans aucun doute...

Taux de pannes et d'interventions externes de maintenance chez moi : 2 ou
3 par an. Qui dit mieux?

ben moi, zero en 10 ans...
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
493d160d$0$963$
je ne parlais pas de maintenance du hard, mais de dépannages logiciels..

je sais même pas ce que c'est un dépannage logiciel...

j'utilise tous les jours des
logiciel concernant :

- traitement image
- montage video
- post production video
- image 3D / CAO
- conception circuit electronique
- codage en C

+ outils internet
et bureautique comme tout le monde...
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
493ce0e3$0$864$
Bordélique selon les critères d'un adulte qui veut toujours tout ranger.
Parfaitement bien disposé pour un enfant pour qui l'accessibilité
immédiate est primordiale.

ok mais on parle d'un atelier ou d'une
chambre à coucher ?

mon poste de travail au labo ressemblait
au truc de palmer en 10x pire...
j'aimais bien mes 4 oscillos numérique 4 voies
empilés et branché sur l'imprimante laser... :-)