CAS DE CONSCIENCE

139 réponses
MichellePadovani
Je n'aimerai pas être à la place du juge qui a refusé d'appliquer la peine
planchée mais seulement six mois avec sursis à l'assassin.
Pourtant la loi de 2007 est claire mais le juge peut surseoire à cette loi
en n'appliquant pas la peine planchée.
Voilà maintenant que deux petits enfants viennent de perdre leur maman tuée
en service par cette même personne qui n'aurait jamais du sortir de prison.

10 réponses

Anne G
Le 21/06/12 07:35, Izee a écrit :

Regarde l'autre, là !!!
Il a pas encore remarqué que c'est les patrons qui tirent les ficelles...

François Hollande, Jospin et Mitterrand sont les élus des Patrons ?

Ce sont des élus comme les autres : on exige d'eux que l'économie
fonctionne au max.

Et comment ca marche au juste ?
Et qu'est-ce que ca change quant à l'urgence de cesser le mouvement
migratoire ?

Qui profite de l'immigration aujourd'hui ?
- les associations pour la défense des immigrés qui vivent d'aides de
l'état.

Wow. Vous m'impressionnez.

Pas de meilleurs argument ?

Non, pas vraiment, si vous n'êtes pas capable par vous-même de mesurer
la différence des montants entre les deux.
Anne G
Le 21/06/12 07:42, Izee a écrit :
"[..]beaucoup de coupables sont de cultures ou d’ethnies où la femme n’est
pas valorisée"

C'est une interview.
Ca réfute le coup du hoax d'un site internet d'extreme droite.

Maintenant cherchez donc vous même le taux,

Quel taux ? Vous ne disiez pas 100% ?

sachant qu'il existe différentes
configuration de viol. Mais le viol avec violence à Oslo est le fait
d'immigrés extra-européens. C'est un fait.

À 100%, disions-nous.
Anne G
Le 21/06/12 09:14, Izee a écrit :

Ce qui ne change pas grand chose à l'affaire.

Si, si.

Ça change que quand on ment, on se fait mettre son nez dans son caca.
djeel
Le 19/06/2012 14:05, Izee a écrit :

D'ailleurs et pour des raisons assez proches, les partisans de
l'immigration n'ont pas de problème de conscience à avoir fait entrer des
sauvages et des criminels dans notre pays. Ils ne se trouvent tout
simplement aucune responsabilité !!

Pour info, l'un des premiers partisans (dans les années 60) de haut niveau
politique à encourager l'immigration s'appelle... Edouard Balladur.

--
Djeel
Anne G
Le 21/06/12 11:11, Izee a écrit :

entendez vous quelque part que la population asiatique
pose massivement des problèmes de délinquance ? d'intégration ?

Eh, oui...
Pauvre de vous.

<cit>
En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de
lutte contre les bandes de la C.-B.) a constaté un taux
exceptionnellement élevé de violence impliquant des armes à feu parmi
les jeunes d'origine sud-asiatique.
<cit>

http://www.publicsafety.gc.ca/prg/cp/ythgng/cpa22-aycpp-fra.aspx

Dans la banlieue de Montréal, la plupart des serre hydroponiques de
production de drogue sont aux mains d'Asiatiques.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2010/09/20100926-094145.html
hervé
Le 21/06/2012 17:14, Izee a écrit :
vous avez mal compris.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/oslo-un-proche-de-le-pen-berne-par-une-fausse-info_1018082.html"Dans
un rapport de police de 2010, le chiffre n'était pas de 100% mais de83%
pour ceux commis par des personnesoriginaires d'Afrique ou du
Moyen-Orient dans la banlieue d'Oslo", corrigece chercheur.alors ici,
dans ce journal on est a 83%.Ce qui ne change pas grand chose à
l'affaire. Mieux, il confirmel'importance de l'information.

Non, désolé, ce n'est pas moi le mal-comprenant. Je n'arrive pas à
déduire de l'article de lexpress.fr que "A Oslo, 100% des agressions
sexuelles et des viols sont commis par des immigrés extra-européens." Ni
même 83 % d'ailleurs, puisque ces 83% se rapportent à seulement 12,9%
des viols. Au mieux on arrive à 10,7% (83% de 12,9%).
Izee
« Plus une discussion en ligne dure longtemps,

Ce n'est pas le cas.

???

plus la probabilité d'y
trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s’approche
de
1. »

Ce n'est pas le cas non plus.

????

Ici, c'est Mussolini, avouez que l'on est proche.

Si les fachos faisaient référence à Mussolini, ça se saurait.

tu ne sais pas ce que veut dire le mot "facho" ? mais c'est hallucinant
d'être stupide à ce point ! Même pour un troll.
Izee
ou lalalalala, tu te tiens une couche toi !
tu ne sais pas suivre une conversation ?

"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le 21/06/12 07:32, Izee a écrit :
depuis le premier message, relisez.

Ah, l'immigration est brusquement devenue extra-européenne dans votre
histoire ?

Ben oui.
Et donc, avant, c'était bêtement des immigrants, mais maintenant, ils
sont extra-européens.

Et il est évidemment de notoriété publique (et mondiale) que les
Français ne pratiquent jamais le viol.
Izee
oui, mais la drogue, c'est une entreprise, rien a voir avec le délit gratuit
de dégradation, incivilité, viol, et autre.

"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe362ce$

Le 21/06/12 11:11, Izee a écrit :

entendez vous quelque part que la population asiatique
pose massivement des problèmes de délinquance ? d'intégration ?

Eh, oui...
Pauvre de vous.

<cit>
En 2006, le bureau du BC Integrated Gang Task Force (groupe intégré de
lutte contre les bandes de la C.-B.) a constaté un taux
exceptionnellement élevé de violence impliquant des armes à feu parmi
les jeunes d'origine sud-asiatique.
<cit>

http://www.publicsafety.gc.ca/prg/cp/ythgng/cpa22-aycpp-fra.aspx

Dans la banlieue de Montréal, la plupart des serre hydroponiques de
production de drogue sont aux mains d'Asiatiques.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2010/09/20100926-094145.html
Izee
ma pauvre.

"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fe35f2b$

Le 21/06/12 09:14, Izee a écrit :

Ce qui ne change pas grand chose à l'affaire.

Si, si.

Ça change que quand on ment, on se fait mettre son nez dans son caca.