Castration des délinquants sexuel condamné...

eric.hamery
À l'attention : Ministre de la Justice

Que tous les délinquants sexuel comme les violeurs les pédophiles
condamné soit castré illico, au cas d'une injustice découverte alors
pour dissuadé les fausses accusation l'accuseur sera a sont tour castré
pour faux témoignage... oeil pour oeil dent pour dent c'est comme ça
avec les délinquants sexuel! non ? signez la pétition pour que cette loi
sorte des cartons et ce ça fait tellement longtemps quelle aurait du
sortir! et de toutes manière un jour ou l'autre on y viendra, elle
sortira car c'est la seul solution de dissuasion comme l'arme nucléaire
dissuade les guerres, la castration devrait dissuader beaucoup de
projets de violes et de pédophilies...

signez la pétition svp... :

<https://www.mesopinions.com/petition/justice/castration-delinquants-sexuel-condamne/33255>

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
Arthur
Eric H a écrit :
Arthur wrote:
Gerald avait soumis l'idée :
Arthur wrote:
Non.

Je pense que cela mériterait un petit développement, non pas à
destination de l'OP dont le cas est clairement sans espoir, mais à
destination des lecteurs. Sans prétendre avoir une bonne connaissance du
droit, et donc plutôt comme une question que comme une affirmation :
1/ La PEINE, en droit pénal français, n'a pas vocation à être ni
définitive (éternelle, irréparable...) ni de vengeance, encore moins de
torture ou de mutilation. Elle prévoit, dans la quasi totalité des cas
la RÉHABILITATION, la réinsertion. Elle est conçue comme, en gros, un
temps de réflexion (parfois accompagné, parfois long !), permettant à
celui qui a transgressé les règles de ne plus les transgresser après
l'avoir accomplie.
Cette notion serait issue des Lumières, et d'une conception humaniste,
démocratique, égalitaire du monde.
2/ Il en va différemment des théocraties diverses et variées,
officielles ou déguisées (In God We Trust affiché dans les tribunaux
ricains, serment sur la Bible...), où on tue, torture, mutile des mains
et autres à qui mieux mieux, au nom d'une prétendue justice d'origine
divine (quand on ne choisit pas de s'en affranchir de manière
discrétionnaire : Guantanamo).
3/ Nous trouvant de surcroît sur un forum francophone (fr.) et non
français, on peut aussi se poser la question de savoir à quel Ministre
de la Justice on s'adresse !
Si tant est que ce fil puisse avoir une utilité, peut-être... ?
- fu2 approprié -

Argumenter contre l'obscurentisme est un devoir, mais je n'en avais pas
le courage.
Merci à vous.

on fait bien des bombes nucléaire qui peuvent tuer d'un seul coup des
millions de gens si ça pète, pourquoi pas castrer quelque délinquants
sexuel pour exemple et faire comme la bombe nuclaire de cette castration
comme une arme disuasif ?

Comparaison n'est pas raison.
tu te souci toi du délinqaunt sexuel ?

Je me soucie surtout de votre santé mentale...
moi j'en ai rien foutre de leur gueule ce sont des animaux même pire ce sont
des gens sans morale,

Parce que vendre des balivernes à des personnes crédules c'est avoir de
la morale ?
il n'on rien a faire dans cette société avec leur
arme ce qu'il on entre les gambes...
si tu n'est pas de ceux qui veulent
les carstré alors tu est l'un des leur...

Sophisme du faux dilemme.
--
Arthur
eric.hamery
BrocExCo wrote:
Le 05/09/2017 à 13:32, Eric H a écrit :
... voilà le texte remanier :
remanié
............. car
c'est la seule solution de dissuasion comme l'arme nucléaire dissuade
les guerres, .............

Mauvais exemple: la dissuasion nucléaire est purement passive. C'est la
seule possession de l'arme qui dissuade.
La castration est par contre un acte!

leur idée même de savoir que les obsédés sexuel perde ce a quoi ils
tienne le plus, leur bitte, devrait dicuader l'acte repréhenssible,
biensur il y aura des castrations, mais la nouvelle sera disuasive pour
les futures délinquant qui renoncerons de passer a l'acte pour ne pas
devenir comme leur ressemblance castré...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Arthur wrote:
Eric H a écrit :
Arthur wrote:
Gerald avait soumis l'idée :
Arthur wrote:
[...]

et si t'allais discuté ailleur de tes conneries puérile... ???
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Arthur
Eric H a émis l'idée suivante :
BrocExCo wrote:
[...]

Visiblement vous ignorez le sens du mot "castration".
--
Arthur
voir_le_reply-to
Eric H wrote:
Que tous les délinquants sexuels comme les violeurs, les pédophiles
condamnés soient castrés.
Dans le cas d'une injustice découverte, pour dissuader les fausses
accusations, la personne ayant accusé délibérément sera à son tour
castrée pour faux témoignage.
Signez la pétition pour que cette loi sorte des cartons, cela fait
tellement longtemps qu'elle aurait du sortir!
De toute manière, un jour ou l'autre on y viendra, elle sortira car
c'est la seule solution de dissuasion comme l'arme nucléaire dissuade
les guerres, la castration devrait dissuader beaucoup de projets de
viols et de pédophilie.

Question en charte à ceux qui savent : ce qui précède ne tombe-t-il pas
sous le coup de plusieurs chefs d'inculpation ? (du genre incitation à
la haine et à la mutilation ? délit d'intention (il est question de
punir des "projets") ?
Quand à la castration pour punir le FAUX TÉMOIGNAGE (et rien d'autre) :
dans l'histoire des hommes (aux limites hélas bien larges en la matière)
a-t-on jamais connu exemple d'une telle extrémité ?
Si quelqu'un peut préciser, il me semble que même en matière de
terrorisme il faut un "début d'exécution" pour procéder à une
interpellation préventive, et que les limites de la légitime défense,
même élargies, ne permettent toujours pas d'agir trop préventivement.
--
Gérald
eric.hamery
Arthur wrote:
Eric H a émis l'idée suivante :
BrocExCo wrote:
[...]

peut importe du moment qu'il sagis de ce a quoi il tienne le plus donc
le sexe, ce sera disuasif... le but n'est pas de castré mais de disuadé
par la menace de castration... combien d'enfant et de femme serons sauvé
d'un abut sexuel avec cette loi ? c'est a ça qu'il faut pensé...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Arthur
Dans son message précédent, Eric H a écrit :
Arthur wrote:
Eric H a écrit :
Arthur wrote:
Gerald avait soumis l'idée :
Arthur wrote:
[...]

J'aime bien discuter ici, il faudra vous y faire.
--
Arthur
eric.hamery
Gerald wrote:
Eric H wrote:
[...]

c'est un drame que de voir une femme victime d'un viole, un drame asser
fort pour motivé la castration du coupable... combien de femmes et
d'enfants eviterons l'agression par cette disuation ? c'est ça qui
compte, un exemple chez les musulman les voleur on leur coupes les mains
d'apres vous y a t'il beaucoup de voleur chez eux ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
voir_le_reply-to
Arthur wrote:
Visiblement vous ignorez le sens du mot "castration".

tu parles ! alors : "émasculation" (sans parler de la manière dont il
l'écrirait ! Déjà que "bitte" ça ne veut rien dire d'autre que "s'il
vous plait", en allemand !)
--
Gérald
yoyo
Le 05/09/2017 à 15:51, Arthur a écrit :
Eric H a émis l'idée suivante :
BrocExCo wrote:
[...]

Bah vu son âge mental... J'en suis à peine étonné... Faut pas demander
beaucoup à quelqu'un qui paye pour des de tests de QI sur Facebook pour
se faire entendre vous avez 145 de QI vous faites partie des 13%....
Déjà rien que le fait de croire en un test sur Facebook ça fait baisser
le QI à 80 si en plus il a payer pour ça, là son QI est à 70...
CQFD
--
Posté à partir de mon ZX 81
1 2 3 4 5