Chrome : impressionnant

pehache-youplaboum
Je n'avais jamais utilis=E9 Chrome. C'est fait, et je suis impressionn=E9.
La vitesse de traitement des pages par rapport =E0 IE (et m=EAme par
rapport =E0 FF) est une chose, mais l'essentiel n'est pas l=E0. Car l=E0 o=
=F9
FF n'est qu'une copie d=E9bugu=E9e et am=E9lior=E9e d'IE, et est tout aussi
lourdingue qu'IE, Chrome propose vraiment une interface diff=E9rente et
originale, et surtout efficace. Tout est simple et intuitif...

--
pehache

pehache-youplaboum
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
i8le35$2djp$
Le 7/10/2010 23:12 dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum
nous expliquait:

Non, mais les gens qui pensent que leurs mails et donc leur vie sont
suffisamment importants pour attirer l'attention des grandes
oreilles de google (ou des autres) me font toujours rire.

Google scanne automatiquement les mails (ou autres données) pour en
tirer des infos et adapter ses messages publicitaires ? J'accepte
ça, tant que les données se sortent pas de chez Google. Google
fournit gratuitement des services de bonne qualité, il faut bien que
quelqu'un les payent, ces services. Il y a un deal implicite
services contre publicité. Maintenant, le jour où j'aurai les plans
du moteur à eau, je ne les enverrai pas par gmail :-)

Sauf que tu ne sais pas si cela ne sort pas de Google.

Il y a plein d'autres choses que tu ne sais pas. Que fait ton FAI avec ton
traffic internet ? Techniquement il a la possibilité de faire plein de
choses. Mais en pratique il fait quoi, sans forcément le dire ?

--
pehache
http://pehache.free.fr
Stephane CARPENTIER
Miod Vallat a écrit:

Florent Pagny, c'est pas plutôt de la bouffe pour les moutons ça ? C'est
ce qu'*ils* appellent de la culture ?

Au moins, ça ne donne pas des envies de meurtre, contrairement à
Christophe Maé.

Il y a beaucoup plus violent comme musique : Chimène Badi, Lara Fabia n ou
Céline Dion entre autre.
Doug713705
Le 8/10/2010 00:14 dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum nous
expliquait:

[...]

Justement, inutile de rajouter une couche de risque.

--
Je descends aux enfers par l'entrée des novices offrir à Lucifer mon
âme en sacrifice. Je boirai dans un crâne le sang du déshonneur en
Doug713705
Le 8/10/2010 00:06 dans fr.comp.os.linux.debats Stephane CARPENTIER
nous expliquait:

http://www.pcinpact.com/actu/news/36926-Journaliste-chinois-prison-proces-yahoo.htm

tu crois qu'il avait les plans d'un moteur à eau ou des documents prouvant
la vérité de l'assassinat de JFK ?

"De son côté, Yahoo admet avoir divulgué à l'Etat chinois les
informations de connexions permettant d'identifier l'internaute
dissident. Selon le moteur de recherche, il n'y avait pas d'autre
solution que le respect des lois et exigences locales, afin de
continuer son commerce dans la région."

C'est ça que c'est bon, que vaut une vie à coté d'un paquet de dollars ?

--
J'entends siffler le vent au-dessus des calvaires et je vois les
vampires sortir de leurs cercueils pour venir saluer les anges
pehache-youplaboum
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
i8lhme$2jtk$

[...]

Google est tellement en vue aujourd'hui que ce n'est sûrement pas là qu'il y
a le plus de risques.

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4cae4457$0$23492$
pehache-youplaboum a écrit:

"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le
message de news: 4cae2f98$0$4681$

Il y a les plans du moteur à eau, dans tes mails ? Ou les documents
qui contiennent la vérité sur l'assassinat de JFK ? Mouarff...

Encore un bisounours.

Non, mais les gens qui pensent que leurs mails et donc leur vie sont
suffisamment importants pour attirer l'attention des grandes
oreilles de google (ou des autres) me font toujours rire.

1- Tu ne sais pas ce qui pourrait t'être reproché demain.

Tu penses que demain tu pourrais être mis en taule pour avoir critiqué
aujourd'hui Google sur fcold :-) ?

Google scanne automatiquement les mails (ou autres données) pour en
tirer des infos et adapter ses messages publicitaires ? J'accepte
ça, tant que les données se sortent pas de chez Google.

Merci de ton soutien.

Lui :

[...]

Ben dans le contexte de la Chine c'est du même ordre d'explosivité, non ?
C'est sûr que si demain j'ai en ma possession un document indiquant les
positions des sous-marins nucléaires français pour les 6 prochains mois, je
réfléchirai à deux fois sur la façon de le transmettre !

Vivien MOREAU
On 2010-10-07, pehache-youplaboum wrote:

Il y a plein d'autres choses que tu ne sais pas. Que fait ton FAI avec ton
traffic internet ? Techniquement il a la possibilité de faire plein de
choses. Mais en pratique il fait quoi, sans forcément le dire ?

Facile de répondre, mon fournisseur d'accès Internet, c'est moi.

--
Vivien MOREAU
Nicolas George
Stephane CARPENTIER , dans le message
<4cae410b$0$9879$, a écrit :
1- il est payé pour. Dans ce cas là, il fait ce qui lui est dit de faire et
ne choisit pas la définition de l'interface utilisateur. Il peut faire des
choix en fonction des spécifications, mais ses choix sont soumis à
l'approbation de celui qui le paye.
2- il a un besoin auquel aucune solution ne répond. Dans ce cas là, il pond
son code en fonction de son besoin. Puis, s'il veut que ce soit libre, il le
donne à la communauté.

C'est dans le second cas qu'il a le plus de latitude dans le choix des
options. C'est aussi dans le second cas qu'il est le mieux placé pour en
définir l'interface utilisateur.

Et dans le premier cas, souvent, le choix de l'interface est, in fine, fait
en fonction de ce qui plaira immédiatement aux acheteurs définitifs, par
opposition à ce qui leur sera utile sur le long terme.
Doug713705
[...]

Aujourd'hui...
Rien ne permet de penser qu'on ne te fera pas regretter demain tes
écrits d'aujourd'hui.
--
@+
Toxico Nimbus

<4cae410b$0$9879$, a écrit :
[...]

Il y a des méthodes pour créer des interfaces efficaces et plus rentables
(économiquement s'entend). Les acheteurs ne sont pas forcément insensible
à cela si c'est bien présenté.

--
Toxico Nimbus