Chrome : impressionnant

pehache-youplaboum
Je n'avais jamais utilis=E9 Chrome. C'est fait, et je suis impressionn=E9.
La vitesse de traitement des pages par rapport =E0 IE (et m=EAme par
rapport =E0 FF) est une chose, mais l'essentiel n'est pas l=E0. Car l=E0 o=
=F9
FF n'est qu'une copie d=E9bugu=E9e et am=E9lior=E9e d'IE, et est tout aussi
lourdingue qu'IE, Chrome propose vraiment une interface diff=E9rente et
originale, et surtout efficace. Tout est simple et intuitif...

--
pehache

Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum a écrit:

"Baton Rouge" a écrit dans le message de news :

Moi je suis de la generation debut 80's, et je ne fais pas confiance
en google pour mes doc/mails

Il y a les plans du moteur à eau, dans tes mails ? Ou les documents qui
contiennent la vérité sur l'assassinat de JFK ? Mouarff...

Encore un bisounours.
Stephane CARPENTIER
Leger a écrit:

En plus il fait 100/100 au test Acid 3 et au test support HTML5!

C'est ce qui est de plus important pour un navigateur. Respecter les
standards et ne en inventer d'autres.
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4cae2f98$0$4681$

Il y a les plans du moteur à eau, dans tes mails ? Ou les documents
qui contiennent la vérité sur l'assassinat de JFK ? Mouarff...

Encore un bisounours.

Non, mais les gens qui pensent que leurs mails et donc leur vie sont
suffisamment importants pour attirer l'attention des grandes oreilles de
google (ou des autres) me font toujours rire.

Google scanne automatiquement les mails (ou autres données) pour en tirer
des infos et adapter ses messages publicitaires ? J'accepte ça, tant que les
données se sortent pas de chez Google. Google fournit gratuitement des
services de bonne qualité, il faut bien que quelqu'un les payent, ces
services. Il y a un deal implicite services contre publicité. Maintenant, le
jour où j'aurai les plans du moteur à eau, je ne les enverrai pas par gmail
:-)

--
pehache
http://pehache.free.fr
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4cae2efd$0$4681$

Rien à voir avec de la prétention. Le développeur d'une application
quelle qu'elle soit est souvent le moins bien placé pour en définir
l'interface utilisateur et pour en rédiger la doc utilisateur.

Pas s'il la développe pour lui.

Ah, évidemment, si il la développe uniquement pour lui, peu importe.

--
pehache
http://pehache.free.fr
"Quand on n'a rien à faire avec un logiciel à part l'utiliser...", BR
in fcold
Doug713705
Le 7/10/2010 23:14 dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum nous
expliquait:

C'est pas bien ça de refuser d'être un bon mouton ! Mais où vas-t-on
mon bon monsieur si les gens se mettent à réfléchir ?

Je vous fais un envoi groupé, pour le club Florent Pagny ?

Non, mais tu peux prendre ta carte TF1 car si tu n'as pas besoin de ton
cerveau, Coca Cola saura s'en servir pour toi.
--
Alors je me mets à rêver que je suis un slip de carmélite, que personne
ne peut ne toucher sans se noyer dans l'eau bénite. (H.F.T. La queue)
Doug713705
Le 7/10/2010 23:12 dans fr.comp.os.linux.debats pehache-youplaboum nous
expliquait:

[...]

Sauf que tu ne sais pas si cela ne sort pas de Google.

--
Alors je rêve d'être un fusil, un bazooka, un bombardier ou bien encore
un champs de mines où tu viendrais te faire sauter. (H.F.T. La queue)
Miod Vallat
Florent Pagny, c'est pas plutôt de la bouffe pour les moutons ça ? C'est
ce qu'*ils* appellent de la culture ?

Au moins, ça ne donne pas des envies de meurtre, contrairement à
Christophe Maé.
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum a écrit:

[...]

Je n'ai pas écrit uniquement.

Je vais simplifier à l'extrême. Le développeur à deux raisons d e pondre du
code :
1- il est payé pour. Dans ce cas là, il fait ce qui lui est dit de faire et
ne choisit pas la définition de l'interface utilisateur. Il peut fair e des
choix en fonction des spécifications, mais ses choix sont soumis à
l'approbation de celui qui le paye.
2- il a un besoin auquel aucune solution ne répond. Dans ce cas là, il pond
son code en fonction de son besoin. Puis, s'il veut que ce soit libre, il le
donne à la communauté.

C'est dans le second cas qu'il a le plus de latitude dans le choix des
options. C'est aussi dans le second cas qu'il est le mieux placé pour en
définir l'interface utilisateur.
Stephane CARPENTIER
pehache-youplaboum a écrit:

[...]

1- Tu ne sais pas ce qui pourrait t'être reproché demain.
2- Le contenu d'un mail n'est pas forcément la seule chose qui inté resse
<< (ou des autres) >>.

Google scanne automatiquement les mails (ou autres données) pour en tirer
des infos et adapter ses messages publicitaires ? J'accepte ça, tan t que
les données se sortent pas de chez Google.

Merci de ton soutien.

Lui :

http://www.pcinpact.com/actu/news/36926-Journaliste-chinois-prison-proc es-yahoo.htm

tu crois qu'il avait les plans d'un moteur à eau ou des documents pro uvant
la vérité de l'assassinat de JFK ?
pehache-youplaboum
"Stephane CARPENTIER" a écrit dans le message
de news: 4cae410b$0$9879$

[...]

Il est le mieux placé parce qu'il est le seul, surtout. Ca ne veut pas dire
qu'il est bien placé.