Et un CMOS dans un Canon PowerShot !!!!!!

Maurice Blanchard
10 Mp (CMOS)
4 FPS
20x (28-560mm)
Video HDMI !!! (1080p @ 30 fps)
Processeur Digic IV
IS amélioré

Et devinez quoi ? Il ne sera pas disponible en amérique ! Vraiment Canon
s'enfonce un peu plus chaque année !

The SX1 IS is particularly interesting as it is the first PowerShot to
feature a Canon CMOS sensor, which allows the camera to offer 4.0 fps (full
resolution) continuous shooting and true 1080p HDTV movie capture at 30fps.

http://www.dpreview.com/news/0809/08091703canon_sx1is_sx10is.asp

Alf92
Dans <news:48d2e69a$0$12603$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

de toute manière pour de la video d'APN, le VGA est largement
suffisant.

je suis un peu chiant mais
je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire par là...

un APN et un camescope sont sensiblement
la même machine avec une ergonomie differentes...

l'un est optimisé pour de la photo, l'autre pour de la video.
la différence se ressent dès que les conditions d'utilisation ne sont
pas optimum (éclairage difficile).
un APN qui fait de la video ne dispose d'aucune fonction : c'est marche
ou arret, et généralement rien d'autre.
idem pour un camescope qui fait de la photo.
même si les deux catégories tendent à se raprocher, pour l'instant
chacune a sa fonction propre avec les conséquences que l'on sait sur la
qualité.

donc pourquoi le VGA est suffisant pour un APN ?
parceque la qualité médiocre passe mieux avec une résolution plus
modeste.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:1inibl1.1lsr8zmr1qjtcN%,
Anne a écrit :

P.S. ta souris est en panne que tu quottes très mal, quasiment en
goret ?

que reproches-tu à mon quotage ?

--
Alf92
corven1
que reproches-tu à mon quotage ?

il le sait pas
Bour-Brown
Alain Olivier a écrit
( 1iniang.1pro6hi1udk56wN% )

Faut-il ressortir les messages dans lesquels on traite les utilisateurs
de crétins ou quelque chose du même tonneau ?

Chez moi ?
Bour-Brown
Anne a écrit
( 1inibf8.16fcs898n99j2N% )

traiter de nul le choix d'un appareil photopar un humain, c'est gravement
remettre en cause le choix d'un tel individu.

Oui, et alors ?

Des choix malheureux, j'en fais tous les jours et ce n'est pas près de
s'arrêter. Qu'on les traite de nuls, je veux bien, même si des fois ça peut
se discuter. Je ne vois pas où tu veux en venir.

adulte, tu te dois de t'interdire les réflexions désagréablement vécues
dans ton enfance.

Me faudrait un exemple...

Ou alors, tu n'as rien compris au sens de la vie, et c'est le plus grave.

Ah d'accord, ce genre de réflexion pourrie présentée sous forme d'hypothèse
histoire de dire que je suis une quiche par rapport à des gens comme toi qui
savent tout tellement mieux...

Ok, ne pas faire, c'est noté.
alainoSPAMlivier
Bour-Brown wrote:

> [...]

> Faut-il ressortir les messages dans lesquels on traite les utilisateurs
> de crétins ou quelque chose du même tonneau ?

Non.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le vendredi
19/09/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
<1inibf8.16fcs898n99j2N%, les doux mélismes
suivants :

Ou alors, tu n'as rien compris au sens de la vie, et c'est le
plus grave.

*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!...
*QUI* peut prétendre connaître le "sens de la vie" [sic] ?!...

En tout cas, _deux forces_ la caractérisent (comme elles caractérisent
le reste de l'Univers) :

- le _plus_ = *sexe*
- le _moins_ = *peur*

J'ai hélas bien peur [sic] que la seconde l'emporte de très loin...Oh
oui alors...

On devrait rendre _obligatoire_ dès l'entrée au lycée la lecture et
l'étude du bouquin d'*Henri Laborit* : _La Colombe Assassinée_
(Grasset)...Ou son équivalent en édition luxueuse : _La Légende des
Comportements_ (Flammarion)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:1inibf8.16fcs898n99j2N%,
Anne a écrit :

Ah, parce que dire qu'un Panasonic par exemple est une sombre
daube, c'est dépasser un tel seuil ?

Faut-il ressortir les messages dans lesquels on traite les
utilisateurs de crétins ou quelque chose du même tonneau ?

IL me semble, mais je peux me tromper, que traiter de nul le choix
d'un appareil photo par un humain, c'est gravement remettre en cause
le choix d'un tel individu.

ha oui c'est très grââââââââââââve....

--
Alf92
palmerclaude

[...]

Melmoth, il faut lire un peu :
On ne dit pas 'le sexe et la peur' (parce que l'inconscient te voit immortel
de toute façon et masque la peur).
On dit "Eros et Thanatos"...
Merci pour les critrques acerbes à venir sur les bobos qui se croient
obligés d'étaler leur culture sur le pain, et que c'est toujours le côté
tartiné qui tombe sur la moquette.. pardon la moquerie..
palmerclaude
palmerclaude
48d3583a$0$12609$
[...]

Je crois même que la forme des pixels était différente à l'origine ? et
d'ailleurs, en vidéo le plus souvent comme ce sont deux images entrelacées
de demi-trames à 15 ou 24 images/seconde, leur apparence paraît plus
nette...