[COLOC] Pas grand chose ?

Le
Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4"""" Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Le #9560861
Dans le message:c55qu1$2pbam7$,
Frederic Bezies
Salut.

Salut Fredo.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.
Alors, pas d'intérêt pour le moment ?
Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

Nous effectuons un plonkage inversé qui nous permet d'éviter que certaines
personnes reçoivent les messages qui ne les intéressent pas, et nous avions
pensé que tu serais fort aise d'en faire partie.
Uniquement enclenchable sur OE.

Le Papapapy.
(Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).
( :-) )
Le bressan
Le #9560821
Le Papapapy wrote:
(Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

bah je crois aussi que c'est des caps qu'il attend notre Fredo!!!
allez je suis sympa:
http://magictouch.free.fr/

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

[...]

Ah ? ;o)

Uniquement enclenchable sur OE.

Ah ? OE a une fonctionnalité de ce style ? ;o)

Le Papapapy.
(Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).
( :-) )

Pas du tout. On trouve plus chaud en quelques secondes via google.fr ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Le #9560791
Dans le message:c55sac$2ok5lb$,
Frederic Bezies
> (Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

Pas du tout. On trouve plus chaud en quelques secondes via google.fr

BALANCE TES BOOKMARKS !!!!!!!!!

Le Papapapy.
Zygomard
Le #9560781
"Frederic Bezies" c55sac$2ok5lb$
Le 09/04/2004 11:44, Le Papapapy nous a dit :

> Dans le message:c55qu1$2pbam7$,
> Frederic Bezies

effilée:

> [...]

> ( :-) )

Pas du tout. On trouve plus chaud en quelques secondes via google.fr ;o)

Ah bon !! où ça ??
Jac
Le #9560771
"Le bressan" :

Le Papapapy wrote:
> (Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

bah je crois aussi que c'est des caps qu'il attend notre Fredo!!!

On se lève tous pour tes caps !

Jac.
Frederic Bezies
Le #9560701
Le 09/04/2004 12:07, Le Papapapy nous a dit :

[...]

On ne crie pas sur un forum :o)

Et tu es assez grand pour connaître certains mots clés "adultes" ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le #9560691
Le 09/04/2004 12:10, Jac nous a dit :

"Le bressan" :

Le Papapapy wrote:

(Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

bah je crois aussi que c'est des caps qu'il attend notre Fredo!!!

On se lève tous pour tes caps !

Comme pour Danette ?

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le #9560681
Le 09/04/2004 12:08, Zygomard nous a dit :

[...]
Pas du tout. On trouve plus chaud en quelques secondes via google.fr ;o)

Ah bon !! où ça ??

Cherche par exemple "Colpo Grosso" ;o)

Je dis cela, mais je dis rien ;o)

Même les nanars érotiques de M6 en montre plus que les captures d'écrans
de ces émissions de TVR... ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Jac
Le #9560641
"Frederic Bezies" :

> On se lève tous pour tes caps !