Combattre l'antisionisme

503 réponses
K.
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance
salafiste) à l'encontre d'Alain Finkielkraut, un groupe de députés issus
de diverses formations politiques prépare un projet de loi visant à
durcir la législation en faisant de l'antisionisme un délit au même
titre que l'antisémitisme (dont il n'est souvent que l'alibi).

Comme le fait justement remarquer Sylvain Maillard (UDI), l'un des
artisans de ce projet, "la haine d'Israël est une nouvelle façon de haïr
les juifs [...] On peut critiquer le gouvernement d'Israël, mais pas
remettre en cause l'existence même de cet État. Personne ne remet en
question l'existence de l'État français ou de l'État allemand".

Cf.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/des-deputes-veulent-faire-de-l-antisionisme-un-delit_2062808.html

Si ce projet de loi est adopté, comme je l'espère, certains habitués de
fsp et d'ailleurs (ils se reconnaîtront) devront la mettre en veilleuse
s'ils veulent éviter de se retrouver devant les tribunaux.

10 réponses

Alabenne
Le 19/02/2019 à 19:26, Patoultan a écrit :
L'existence d'Israël étant définitivement établie

César avait définitivement établi l'empire romain, et pourtant...
et reconnue par la
grande majorité des nations, elle ne sera plus remise en cause, que
ça vous plaise ou non.
Cl.Massé
"K." a écrit dans le message de groupe de discussion :
q4due9$tg5$
Suite aux insultes proférées par un "gilet jaune" (de tendance salafiste)
à l'encontre d'Alain Finkielkraut,

Gros titre dans Le Monde: "Antisémitisme, la coté sombre des Gilets Jaunes,"
ce qui démontre que ce n'est qu'une opération de décrédibilisation du
mouvement, un guet-apens soigneusement orchestré. Ils étaient une poignée à
attendre Finkielkraut, il y a un million de Gilets Jaunes, méthode de
manipulation coutumière des média aux ordres.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Didier Wagner
Cardinal de Hère :
Didier Wagner :
Cardinal de Hère :
Didier Wagner :
:
La législation doit s'adapter aux nouvelles formes d'antisémitisme.

La législation doit s'adapter aux nouvelles formes de discrimination.
Que cela soit envers des juifs ou des chrétiens, des noirs ou des
blancs.
Distinguer les uns des autres ne peut aboutir qu'a un renforcement
des haines.
Se rappeler des valeurs de la république: liberté, égalité,
fraternité.

Quelle liberté (vis-à-vis d'Allah) l'islam reconnaît-il aux hommes,
musulmans et non musulmans ?
L'islam garantit-il l'égalité des musulmans et des dhimmis ?
L'islam autorise-t-il les musulmans à fraterniser avec les singes
abjects ?

L'islam c'est le judaïsme le plus pur.

Comme le catholicisme est l'Israël le plus vrai !

Le verus Israel ne lapide pas la femme infidèle, l'islam si. Le verus
Israel ne pratique pas le judaïsme qui est fondé sur le respect littéral
de la loi mosaïque dont le fameux oeil pour oeil, dent pour dent.
L'islam par contre le fait et de manière bien plus fidèle que la
synagogue elle-même. L'islam est le judaïsme aujourd'hui le plus pur,
sans quasiment aucune influence néoplatonicienne ou gnostique comme dans
la kabbale ou le messianisme juif.

Le verus Israël reçut au mont Sinaï la loi écrite et la loi orale.
Didier Wagner
Cardinal de Hère :
Le 19/02/2019 à 19:06, Didier Wagner a écrit :
Nul ne peut interdire les « croyances ». En revanche, lorsque des
coutumes ou des actes religieux « perturbent » la vie sociale, il est
expédient de les interdire. Séparation du religieux et du politique.

"Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu"
c'est le christianisme mais ni le judaïsme, ni l'islam.

Distinction que le christianisme, et particulièrement le catholicisme,
n'a pas toujours su faire !
Vous noterez que la Tora distingue le cultuel et le législatif, celui-ci
relevant de Moïse, celui-là d'Aaron.
Cardinal de H=c3=a8re
Le 19/02/2019 à 21:35, Didier Wagner a écrit :
Cardinal de Hère :
Didier Wagner :
Cardinal de Hère :
Didier Wagner :
:

La législation doit s'adapter aux nouvelles formes d'antisémitisme.

La législation doit s'adapter aux nouvelles formes de discrimination.
Que cela soit envers des juifs ou des chrétiens, des noirs ou des
blancs.
Distinguer les uns des autres ne peut aboutir qu'a un renforcement
des haines.
Se rappeler des valeurs de la république: liberté, égalité,
fraternité.

Quelle liberté (vis-à-vis d'Allah) l'islam reconnaît-il aux hommes,
musulmans et non musulmans ?
L'islam garantit-il l'égalité des musulmans et des dhimmis ?
L'islam autorise-t-il les musulmans à fraterniser avec les singes
abjects ?

L'islam c'est le judaïsme le plus pur.

Comme le catholicisme est l'Israël le plus vrai !

Le verus Israel ne lapide pas la femme infidèle, l'islam si. Le verus
Israel ne pratique pas le judaïsme qui est fondé sur le respect
littéral de la loi mosaïque dont le fameux oeil pour oeil, dent pour
dent. L'islam par contre le fait et de manière bien plus fidèle que la
synagogue elle-même. L'islam est le judaïsme aujourd'hui le plus pur,
sans quasiment aucune influence néoplatonicienne ou gnostique comme
dans la kabbale ou le messianisme juif.

Le verus Israël reçut au mont Sinaï la loi écrite et la loi orale.

La perfection est à la fin avec le Christ, pas au commencement avec des
idolâtres à la nuque raide et au coeur incirconcis.
Cardinal de H=c3=a8re
Le 19/02/2019 à 21:44, Didier Wagner a écrit :
Cardinal de Hère :
Le 19/02/2019 à 19:06, Didier Wagner a écrit :
Nul ne peut interdire les « croyances ». En revanche, lorsque des
coutumes ou des actes religieux « perturbent » la vie sociale, il est
expédient de les interdire. Séparation du religieux et du politique.

"Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu"
c'est le christianisme mais ni le judaïsme, ni l'islam.

Distinction que le christianisme, et particulièrement le catholicisme,
n'a pas toujours su faire !

Le pape pour les affaires spirituelles et le roi très catholique pour
les affaires temporelles.
Vous noterez que la Tora distingue le cultuel et le législatif, celui-ci
relevant de Moïse, celui-là d'Aaron.

C'est faux. Tout procède de Dieu via Moïse et la législation gère aussi
bien le cultuel avec l'organisation des sacrifices, la forme et la
disposition de la tente de la rencontre avec ses ustensiles, son arche
avec son propitiatoire, sa table pour les pains, son autel pour
l'encens, son chandelier, ses rideaux, son bassin, son autel des
sacrifices, etc que les rapports entre les hommes. La relation entre
Moïse et son frère Aaron est une relation de subordination. Dieu le dit
à Moïse sur l'Horeb, tu seras un dieu pour ton frère, autrement dit la
source de l'information. C'est de Moïse que Aaron et ses fils reçoivent
l'onction sacerdotale. Et quand Aaron se soustrait à la direction de
Moïse que fait-il ? Il construit un veau d'or comme lorsque Moïse est
resté 40 jours au sommet de l'Horeb.
Olive
la marche de mardi soir fut un fiasco total, malgré toute la propagande.
Macro, jeune loup de la politique, l'avait pré-sentie...
Le 19/02/2019 à 21:34, Cl.Massé a écrit :
Gros titre dans Le Monde: "Antisémitisme, la coté sombre des Gilets
Jaunes," ce qui démontre que ce n'est qu'une opération de
décrédibilisation du mouvement, un guet-apens soigneusement orchestré.
Ils étaient une poignée à attendre Finkielkraut, il y a un million de
Gilets Jaunes, méthode de manipulation coutumière des média aux ordres.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Calamity Jade
"Cl.Massé" wrote in message
news:5c6c8ba4$0$15168$
il y a un million de Gilets Jaunes,

Méthode de manipulatiobn médiathique et numérique des pro-GJ
aux ordres de l'Anti-Républicanisme et des anti-Démocratie.
--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
Youtube JadeDiscoHD - https://www.youtube.com/c/JadeDisco
Y+ Jade Docs&Movies I - https://www.youtube.com/c/JadeDocsMoviesI
Y+ Jade Docs&Movies II - https://www.youtube.com/channel/UCsORK4ilOTk60JFFrVs-hQg
Google+ Jade DiscoHD - https://plus.google.com/+JadeDisco
G+ Jade Docs & Movies III - https://plus.google.com/+JadeDocsMoviesIII
Calamity Jade Pornhub - https://www.pornhub.com/users/mara-jade
PostImages Gallery Jade - https://postimg.cc/gallery/ikhwdv9m/
Mensonges de Poutine - https://www.stopfake.org/fr/accueil/
Cl.Massé
"Calamity Jade" a écrit dans le message de groupe de discussion :
il y a un million de Gilets Jaunes,

Méthode de manipulatiobn médiathique et numérique des pro-GJ aux ordres de
l'Anti-Républicanisme et des anti-Démocratie.

Non, chiffre donné par un syndicat de policiers:
<https://france-police.org/2018/11/17/france-police-policiers-en-colere-denombre-plus-dun-million-de-manifestants-a-seize-heures-partout-en-france-malgre-les-chiffres-tres-minores-du-ministere-de-linterieur/>
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jmh en démocratie
Olive a couché sur son écran :
la marche de mardi soir fut un fiasco total, malgré toute la propagande.
Macro, jeune loup de la politique, l'avait pré-sentie...

Organisée par un député d'un parti moribond elle ne pouvait pas
fonctionner.