Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

Le Fou
*.-pipolin-.* () a formulé la demande :
Le Fou a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* () a exprimé avec précision :
Le Fou a formulé la demande :

Effectivement, et tu le prouves à longueur de forum.

si c'est toi qui le dis... :D

Cela étant, tu peux continuer à regarder tes merdes en 2073600 pixels
autant que tu veux,

bien heureusement oui, ce que je fais ne dépent pas de toi...

mais arrête de nous casser les couilles avec ton prosélytisme de
neuneu.

encore "nous" ?

pourquoi ne dis tu pas "je", tu as la trouille petit homme ?

Il est vrai que ton incommensurable stupidité peut faire peur...

si c'est toi qui le dis...
lol

Ta prétendue "juste évolution de la vidéo" ne reste qu'une étape
épiphénoménale dans la gigantesque enculade du consumérisme.

la vie est une enculade, pauvre con, personne ne te l'a encore dit ?

Plaisir de fin gourmet, toussa...

Xpost et Fu2 kivabien.

oue surtout dans ton cul !

Finalement, continue avec tes smileys de daube. C'est encore là où tu fais
le moins de fautes.

haaa l'orthographe, la science des imbéciles...

Ouais... C'est en général ce qu'affirment les crétins qui ne la
maîtrise pas.

curieux de la part de quelqu'un qui fustige la forme quand il s'agit de
video, de la revendiqué quant il s'agit d'orthographe...

En grammaire aussi, tu as des lacunes. Quant à ton raisonnement...
*.-pipolin-.*
Le Fou a émis l'idée suivante :
[...]

pour ce que ca sert, répondre à un naze de ton genre, j'ecris
suffisament bien

curieux de la part de quelqu'un qui fustige la forme quand il s'agit de
video, de la revendiqué quant il s'agit d'orthographe...

En grammaire aussi, tu as des lacunes. Quant à ton raisonnement...

si tu le dis...

lol

© pipolin
Daniel Rocha
JFG wrote:
Pour mieux profiter de la Starac.... ;-)

La starAc' en Full HD - DTS 7.1 - THX v3.4 - DD ca doit donner :)

Marc Van Dyck
Le Fou laid this down on his screen :

Ouais... C'est en général ce qu'affirment les crétins qui ne la maîtrise pas.

Pas bien d'accuser les autres de faire des fautes d'orthographe
quand on en fait soi-même...

--
Marc Van Dyck
Le Fou
Marc Van Dyck () a exposé le 13/03/2008 :
[...]

Je vous l'accorde, mais en l'occurence, c'est une faute de conjugaison
que j'ai faite. Et cela n'enlève rien au fait que Pipolin reste un
crétin péremptoire.
unas
On 13 mar, 13:29, *.-pipolin-.* wrote:
unas a formulé la demande :

> Sony ou tant qu'il y aura des pigeons ;-)
> (bon, j'admet qu'ils n'ont pas fait que des mauvaises choses (j'étais
> l'heureux possesseur d'une chaine minidisc à une époque) mais ils fo nt
> fort...)

sony n'as pas inventé la hd, juste un format de support, le BD...
;o)

Jamais dit le contraire: je ne vois pas ou tu trouves de quoi
alimenter tes propos...
*.-pipolin-.*
Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

sachant de qui ça vient, merci du compliment...

© pipolin
JFG
"Revolution" a écrit dans le message de news:

JFG a écrit :

> ça n'a rien à voir avec l'arivée de la couleur ou autre véritable bond
> technologique....
>
> c'est , AMA, purement marketting !

Il est urgent d'aller consulter un ophtalmo ;)

Je vous renvoie aux analyses de monsieur "Le Fou" auquelles je n'ai pas
grand chose à ajouter, sauf que je le trouve encore trop optimiste...

Ce serai, de toutes maniéres, une perte de temps face à des "happy-few" qui
claquent leur pognon pour se masturber devant un matos, sans regarder ce
qu'on y diffuse...
gUI
Je fréquente depuis peu ce forum, et je suis étonné qu'il existe encore
des trolls sur "la HD c'est bien ou c'est nul" ?

Ne me dites pas que ce n'est que maintenant que vous vous posez la
question !!!

gUI (qui se gardera bien de donner son avis)
*.-pipolin-.*

JFG a écrit :
[...]

analyse est un bien grand mot, pour qualifié les divagations de ce
type...

Ce serai, de toutes maniéres, une perte de temps face à des "happy-few" qui
claquent leur pognon pour se masturber devant un matos, sans regarder ce
qu'on y diffuse...

ça se sont tes conclusions, souvent en rapports au degré de frustration
de ce celui qui les émets. C'est quoi ton probleme, t'as pas de pognon
c'est ça ?

Quelque soit le programe diffusé, le voir dans de bonnes conditions est
toujours préférable.

mais bon, de tout temps il ya a eu des "handicapés du progret" qui
crache systematiquement sur toute nouveauté, sous divers prétextes,
tout aussi ridicules les uns que les autres.

© pipolin