Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

j'ai parler de ça ?

J'ai du mal à faire le tri entre tes borborygmes et le vomi de poncifs
et autres lieux communs à l'orthographe douteuse qui te tiennent lieu de
de langage.

j'écris suffisament bien pour parler aux neuneu de ton genre, la preuve
tu t'empresses de me répondre, créme de con.

Tu connais Courteline ? Si ce n'est pas le cas, tu rates quelque chose
qui te va à ravir...

--
EF> Je veux savoir si tout ce monde a posté sur les groupes votés.
Tu veux montrer quelque chose de précis, ou tu cherches seulement à
t'enfoncer encore un peu plus?
-+-AG in : <http://www.le-gnu.net> - Parlez lui avec tendresse -+-
Le Fou
Eric Masson () a couché sur son écran :

Après cela, si tu veux forcer le renouvellement, tu mets en place une
obsolescence programmée, avec des évolutions incompatibles avec la base
installée. Je ne pense pas que cela pose un quelconque problème
d'éthique aux fabricants de matériel.

C'est clair. Et tant qu'il y aura des Pipolin "têtes de gondole" avides
de consommation effrénée, il n'y a pas trop de raison que ça change...
Enfin, si, quand même : les ressources de la planète étant limitées,
cela nous conduira fatalement à un changement de paradigme. Et ça
risque d'être violent...
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

imagine que c'est parce qu'il y des gens comme ça que les choses
avances, ce sont eux qui quelque part financent les évolutions.

Mouaif, chacun fait ce qu'il veut de son fric, mais pour ma part,
acheter le prix fort des protos mal foutus juste parce que c'est
nouveau, ça me dépasse un tantinet.

Un esprit chagrin pourrait assimiler cet achat compulsif de la nouveauté
à du snobisme, ce qui pourrait aussi se défendre, d'ailleurs.

amélioré la qualité d'image n'a rien d'inutile, c'est juste une
question de priorité.

Encore faut-il disposer de masters HD pour que cela ait le moindre
intérêt.

encore une lapalisade...

Encore une fois, si ça te fait plaisir de mettre ton fric en l'air dans
du matos hors de prix qu'aucun média n'exploite correctement et qui sera
démodé dès sa sortie du magasin, grand bien te fasse.

il n'est pas questiond de necessité, mais de plaisir.

Ah, la HD apporte du plaisir... Et moi qui croyait que c'était le
programme qui importait...

--
Je vais essayer de couper à 80. Mais lorsqu'on quote des messages déjà
quoté plusieurs fois (>>>) Outlook coupe toujours à 80.
*.-pipolin-.*
Le Fou avait écrit le 14/03/2008 :
*.-pipolin-.* () avait prétendu :
Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* () a exprimé avec précision :
Le Fou avait prétendu :
Eric Masson () a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* writes:

Quelque soit le programe diffusé, le voir dans de bonnes conditions
est toujours préférable.

Un truc inintéressant, même en HD, reste inintéressant...

Je vous trouve fort courtois avec ce triste sire.
De manière plus brutale, j'aurais dit que même bien accomodée, la merde
garde le goût de la merde.

et t'en sais quelque chose, vu ce que tu manges, tu l'upscales même,
histoire de la faire mousser ...

lol

C'est à se demander si tu le fais pas exprès. Tu réponds systématiquement
à côté de la plaque.
On te parle contenu, tu réponds contenant.

je n'ai jamais parler d'autre choses que tu contenans, le contenu, c'est
toi et quelques autres tocard qui l'ont amener sur le tapis.

Ah ouais ?
Je te renvoie donc à la phrase que tu as écrite et qui justifiait les
différentes réponses que tu as reçues :

sortie du contexte, pratique courante et eculé...

Quelque soit le programe diffusé, le voir dans de bonnes conditions
est toujours préférable.

Alors je vais t'aider un peu, parce que là tu commences vraiment à faire
pitié. Je vais éviter de citer des exemples, car j'ai bien senti quand
même qu'on n'avait pas tout à fait les mêmes goûts cinématographiques :

tu es certainement devin...

- un navet, qu'il soit sur un support, VHS, DIVX, DVD ou DVD HD, voire
holographique, restera un navet. Tu pourras bien t'extasier sur le piqué
de l'image, le détail des arrières plans ou la profondeur de champ, ça ne
changera rien au fait que le film soit naze. Capito ?

j'ai juste pris un exemple parmi tant d'autre, quant à mes goûts
cinématographique, il sont suffisamment éclectique pour ne pas avoir besoin
de chercher a me mettre en valeur en citant tel ou tel titre.

ensuite, je ne m'avancerais pas sur un sujet aussi subjectif que les goûts
et les couleurs, je laisse ça aux manges de ton genres.

Tu es vraiment désespérant. C'est pas trop dur de vivre avec la cervelle
d'une palourde avariée ?

nan, merci je n'ai pas trop de probleme dans la vie, ni avec la hd, ni
avec les cons de ton genre, je dirais même, je carbure aux cons, c'est
une energie inépuisable et que je trouve à profusion...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Eric Masson a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* writes:

[...]

haha tu te prend pour une lumière parce que tu t'abstiens de citer
Courteline pour faire "genre".

tiens, j'en ai une pour toi "les cons, ca ose tout, c'est même à ça
qu'on les reconnais", chte la collerais bien en HD en travers de la
face, juste pour le fun...

lol

© pipolin
*.-pipolin-.*
Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

[...]

comme tu dis, pour ta part, chacun fait ce qu'il veut.

Un esprit chagrin pourrait assimiler cet achat compulsif de la nouveauté
à du snobisme, ce qui pourrait aussi se défendre, d'ailleurs.

ce faire plaisir n'est du snobisme que pour les gens qui en sont
incapable...

amélioré la qualité d'image n'a rien d'inutile, c'est juste une
question de priorité.

Encore faut-il disposer de masters HD pour que cela ait le moindre
intérêt.

lapalisade ?

tu aimes ça apparament...

[...]

chacun fait ce qu'il veut de son fric, cela ne te concerne pas et je ne
voit pas au nom de quoi tu te permet de juger, détiendrais tu la vérité
?

il n'est pas questiond de necessité, mais de plaisir.

Ah, la HD apporte du plaisir... Et moi qui croyait que c'était le
programme qui importait...

c'est une des composantes, ton probleme, c'est surtout que tu "crois"
et ce que tu crois... ;o)

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le Fou a couché sur son écran :
[...]

tu ne sais rien de mon mode de consomation, peut importe ce qu'il est,
il ne te concerne pas.

Enfin, si, quand même : les ressources de la planète étant limitées, cela
nous conduira fatalement à un changement de paradigme. Et ça risque d'être
violent...

de la HD on on passe au ressources de la planète...

lol

© pipolin
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

haha tu te prend pour une lumière parce que tu t'abstiens de citer
Courteline pour faire "genre".

Contrairement à toi, je suis sorti de l'adolescence et je n'ai pas
besoin de faire "genre"

tiens, j'en ai une pour toi "les cons, ca ose tout, c'est même à ça
qu'on les reconnais"

Tu connais celle qui dit "Les cons, ça cite Audiard à tout bout de champ"

chte la collerais bien en HD en travers de la face, juste pour le
fun...

Vitupère-t-il derrière son écran...

lol

T'as oublié kikoo.

--
V> il faut revenir à l'éthymologie,
Ah ça. Boire ou écrire, il faut choisir.
-+- MW in <http://www.le-gnu.net> : Eau de vie de plume -+-
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

ce faire plaisir n'est du snobisme que pour les gens qui en sont
incapable...

Ben si pour toi le plaisir se résume à la possession de gadgets
technologiques, tu est plus à plaindre qu'autre chose.

Encore faut-il disposer de masters HD pour que cela ait le moindre
intérêt.

lapalisade ?

tu aimes ça apparament...

Tu devrais relire la définition d'une lapalissade...

Dans le cas présent, ce n'en est pas une vu que l'absence de programmes
hd ne te semble pas un frein à son adoption

chacun fait ce qu'il veut de son fric, cela ne te concerne pas et je ne
voit pas au nom de quoi tu te permet de juger, détiendrais tu la vérité ?

En quoi ton choix est-il plus valide ? Te donne-t-il le droit d'insulter
tes contradicteurs ?

c'est une des composantes, ton probleme, c'est surtout que tu "crois" et
ce que tu crois... ;o)

Et la psychologie de bazar maintenant...

Sérieusement, tu trolles, non ?

Concentrer autant de connerie en si peu de posts, pour l'instant que je
n'ai vu que quelques Grufeurs y arriver, et ils s'étaient donné du mal.

--
Bonjour a tous Je suis actuellement au Pays de Galles pour 1 mois et
demi, Quelqu un peut il me donner des nouvelles de France de temps en
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

haha tu te prend pour une lumière parce que tu t'abstiens de citer
Courteline pour faire "genre".

Contrairement à toi, je suis sorti de l'adolescence et je n'ai pas
besoin de faire "genre"

et tu portes une cravate ?

c'est ça le truc ?

tiens, j'en ai une pour toi "les cons, ca ose tout, c'est même à ça
qu'on les reconnais"

Tu connais celle qui dit "Les cons, ça cite Audiard à tout bout de champ"

non, je connais celle la "on est tous le con de quelqu'un d'autres", et
toi tu sembles avoir oublié, content d'être ton con.

chte la collerais bien en HD en travers de la face, juste pour le
fun...

Vitupère-t-il derrière son écran...

en live, se serais presque pareil, si ce n'est que tu n'oserais
probablement pas m'adresser la parole...

lol

T'as oublié kikoo.

© pipolin