Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

R.V.Gronoff
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 47daa853$0$9167$
Alors je vais t'aider un peu, parce que là tu commences vraiment à faire
pitié. Je vais éviter de citer des exemples, car j'ai bien senti quand
même qu'on n'avait pas tout à fait les mêmes goûts cinématographiques :
- un navet, qu'il soit sur un support, VHS, DIVX, DVD ou DVD HD, voire
holographique, restera un navet. Tu pourras bien t'extasier sur le piqué
de l'image, le détail des arrières plans ou la profondeur de champ, ça ne
changera rien au fait que le film soit naze. Capito ?

Pareil avec les livres: un roman sera aussi bon (ou mauvais) qu'il soit en
parchemin relié plein cuir ou en livre de poche sur papier journal.
(Perso je suis un nazi du livre de poche et paperbacks en tous genres.)
R.V.Gronoff
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47d973a8$0$16130$
JFG wrote:
Pour mieux profiter de la Starac.... ;-)

La starAc' en Full HD - DTS 7.1 - THX v3.4 - DD ca doit donner :)

J'attends surtout la réédition des Shadoks.
R.V.Gronoff
"Eric Masson" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Daniel DRZ <daniel.U~ writes:

'Lut,

Quand on voit le temps mis pour adopter (et c'est pas encore fait) le
16/9è

Quand tu remplaces un téléviseur, ça devient difficile de trouver autre
chose que du 16/9 quand même.

et les hurlements de rage de ceux qui sont en 4/3 quand ils ont à
supporter des bandes noires,

J'ai plus de films (en incluant les séries télé) en 4:3 qu'en WS.

Ben, si neuneu préfère le pan & scan au letterbox, c'est son problème
après tout.

Sauf pour les films d'origine en 1:33 qui font aussi des bandes (verticales)
sur un écran 16:9...

Et puis du 2:33 c'est aussi irregardable sur un écran de moins de 2m de
base, quelque soit son format.
*.-pipolin-.*
R.V.Gronoff a pensé très fort :
[...]

ca y est l'autre Regis qui vient te comparé deux médias
incomparables...

quelle misère...

;o)

© pipolin
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

et tu portes une cravate ?
c'est ça le truc ?

Faut qu'il y ait un truc ?

non, je connais celle la "on est tous le con de quelqu'un d'autres", et
toi tu sembles avoir oublié, content d'être ton con.

Et encore un lieu commun, tu baisses.

en live, se serais presque pareil, si ce n'est que tu n'oserais
probablement pas m'adresser la parole...

Si ça peut te faire plaisir de le penser.

En définitve il faut juste ne pas te contrarier quoi...

--
(fufe) Ca deconne, domage... votre service est vraiment super! J'arrive
vraiment pas a envoyer ma candidature sur votre site: il me fait a
*.-pipolin-.*
Eric Masson a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* writes:

ce faire plaisir n'est du snobisme que pour les gens qui en sont
incapable...

Ben si pour toi le plaisir se résume à la possession de gadgets
technologiques, tu est plus à plaindre qu'autre chose.

Encore faut-il disposer de masters HD pour que cela ait le moindre
intérêt.

lapalisade ?

tu aimes ça apparament...

Tu devrais relire la définition d'une lapalissade...

tu as raison, truisme semble plus approprié...

Dans le cas présent, ce n'en est pas une vu que l'absence de programmes
hd ne te semble pas un frein à son adoption

alors pour ton information et que l'on soit bien sur de parlé de la
même chose, je ne dispose pas de system permetant de recevoir les
programes TV, satellite cable ou quoi que ce soit.

chacun fait ce qu'il veut de son fric, cela ne te concerne pas et je ne
voit pas au nom de quoi tu te permet de juger, détiendrais tu la vérité ?

En quoi ton choix est-il plus valide ? Te donne-t-il le droit d'insulter
tes contradicteurs ?

les insultes ont bien des visages qui te sont etranger...

c'est une des composantes, ton probleme, c'est surtout que tu "crois" et
ce que tu crois... ;o)

Et la psychologie de bazar maintenant...

non des constats...

Sérieusement, tu trolles, non ?

Concentrer autant de connerie en si peu de posts, pour l'instant que je
n'ai vu que quelques Grufeurs y arriver, et ils s'étaient donné du mal.

je suis tres bien aidé par une fine equipe...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Eric Masson a exposé le 14/03/2008 :
*.-pipolin-.* writes:

et tu portes une cravate ?
c'est ça le truc ?

Faut qu'il y ait un truc ?

il n'y en a pas ?

non, je connais celle la "on est tous le con de quelqu'un d'autres", et
toi tu sembles avoir oublié, content d'être ton con.

Et encore un lieu commun, tu baisses.

c'est mieux qu'une fosse à merde..

en live, se serais presque pareil, si ce n'est que tu n'oserais
probablement pas m'adresser la parole...

Si ça peut te faire plaisir de le penser.

je parle par experience...

En définitve il faut juste ne pas te contrarier quoi...

non, juste pas se prendre pour réfèrence et traité les autres de nazes
parce qu'ils ne pensent pas pareil si tu reprend le tread, je ne suis
pas celui qui a commencer a insulter, cela à ete fait par sous entendu
par d'autre, et ce genre de comportement, en live, peu se le permette
avec moi, mesurant 2 m et pesant 110 kg, ca limite les ardeurs de
beaucoup sans que j'ai quoi que ce soit a y faire...

ha oui, j'oublais aussi, j'ai une grosse bite...

© pipolin
Eric Masson
*.-pipolin-.* writes:

alors pour ton information et que l'on soit bien sur de parlé de la même
chose, je ne dispose pas de system permetant de recevoir les programes
TV, satellite cable ou quoi que ce soit.

Et donc, à partir de ton cas particulier tu édictes une règle sur
l'intérêt de la HD dans un contexte général ?

J'ai vaguement souvenir d'un post récent ou un mec limite véhément
disait que le problème de son interlocuteur était de généraliser à
partir de son cas, dingue non ?

les insultes ont bien des visages qui te sont etranger...

Mouarf, la calimérite maintenant.

non des constats...

T'as raison, la vie est vraiment trotinjuste.

Concentrer autant de connerie en si peu de posts, pour l'instant que je
n'ai vu que quelques Grufeurs y arriver, et ils s'étaient donné du mal.

je suis tres bien aidé par une fine equipe...

Parce qu'en plus, tu as trouvé moyen de te reproduire ?

--
In the industry, "BOSE" is considered an acronym for "Buy Other Sound
Equipment".
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

[...]

non, je parle dans le sens que toute technologie ne cesse d'évoluer et
que la hd, cela ne se limitte pas qu'a la diffusion TV...

J'ai vaguement souvenir d'un post récent ou un mec limite véhément
disait que le problème de son interlocuteur était de généraliser à
partir de son cas, dingue non ?

je ne parle pas de mon cas, c'est toi qui en parle sans rien y
connaitre.

les insultes ont bien des visages qui te sont etranger...

Mouarf, la calimérite maintenant.

absolument pas, juste dans tes fantasmes,
non des constats...

T'as raison, la vie est vraiment trotinjuste.

c'est surtout toi qui chouine, moi la hd ne me pose aucun probleme

[...]

non je parlais de toi et l'autre neuneu

© pipolin
Daniel Rocha
R.V.Gronoff wrote:
La starAc' en Full HD - DTS 7.1 - THX v3.4 - DD ca doit donner :)

J'attends surtout la réédition des Shadoks.

Excellent !!! Ca va donner en Full HD, voir en 4k !!!! :)