Compatibilité

Thierry
Je rebondis sur la soit disant compatibilité des Nunux (cf un des thread
precedents).

J'upgrade une buntu 9.10 vers 10.04.
Reusltat:
"Support for some applications ended

Canonical Ltd. no longer provides support for the following software
packages. You can still get support from the community."

a suivre une 30aine d'applis.

Et dire que vous reprocher a Windows de ne pas pouvoir executer des applis
16 bits alors qu'entre 2 versions consecutives de buntu des applis passent
a la trappe !

Ah oui, au fait: apres l'upgrade il y a un reboot...
Incroyable, n'est-il pas ?

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

Tonton Th
On 12/11/2010 02:15 PM, Thierry wrote:

vous pouvez distribuer des modules binaires sans recompiler peut-etre
?

Cherche la contradiction dans ta phrase.

Ok: on ne peut PAS redistribuer des modules binaires.

Mais quel est l'intérèt, et qui t'en empêche ?

Tonton Th
On 12/11/2010 02:42 PM, Thierry wrote:

LA licence ne change rien a la non-qualité du code sous-jacent.

C'est là que tu n'as pas compris du tout comment ça marche.

Avec du code libre, tu peux déja faire deux choses :

1) constater que le code est moisi, et l'argumenter aux quatre
coins(§) de la planète.
2) le démoisir tranquillement.

Dans le cas 1), puisque tout le monde peut voir le code, tout
le monde peut examiner tes arguments, troller dessus, et au bout
d'un moment, trouver _la_ solution optimale pour réparer. Et dans
le cas 2),si c'est au dessus de tes forces, tu retournes au cas 1)
pour trouver une solution.

(§) "pan " x 4;

Tonton Th
On 12/11/2010 02:37 PM, Thierry wrote:

Toi y en a pas bien comprendre: je te parle de X qui compile son bouzin et
qui file le binaire a Y.

La mofo y arrive très bien.

Tonton Th
On 12/11/2010 02:29 PM, Thierry wrote:

Si vous osez repondre oui, filez moi le binaire d'un driver
et je l'essaierai sur les differente distri que j'ai sous la main.

nVidia.

Tonton Th
On 12/11/2010 02:43 PM, Thierry wrote:

Ok, même challenge: filez moi un binaire que j'executerai sur mes
différentes distri.

Tu peux essayer SeaMonkey, par exemple.

Tonton Th
On 12/11/2010 02:35 PM, Thierry wrote:

Linus vous sauriez qu'une femme coute plus cher qu'une pute.

Deux "point Ulla" dans la journée, c'est Nowel !

Tonton Th
On 12/11/2010 02:56 PM, NiKo wrote:

_ _ _
/ | _ __ ___ (_)_ __ | |_
| | | '_ / _ | | '_ | __|
|_| | .__/ ___/|_|_| |_|__|
|_|
_____ __ _ ____ _ _ _ _
|___ / / /_ / | ___| | | | | | | __ _
|_ | '_ | |___ | | | | | |/ _` |
___) | (_) | |___) | | |_| | | | (_| |
|____/ ___/|_|____/ ___/|_|_|__,_|

Youpi ...

Content que ça te fasse plaisir.

Tonton Th
On 12/11/2010 02:34 PM, Aeris wrote:

Tente aussi de te faire rembourser un Windows après avoir refusé le CLUF…

Ce qui me gène plus que le pognon, c'est de rentrer dans leurs
statistiques de vente. C'est d'être compté comme un mouton.

Tonton Th
On 12/11/2010 02:46 PM, Thierry wrote:

Mais il faut les comprendre: il ne vont pas bouffer leurs marge en support
pour cette merde de Linux.

/me ne voit pas le rapport entre "bouffer leurs marge en support"
et "sans OS".

Tonton Th
On 12/11/2010 02:17 PM, Thierry wrote:

On est jamais a l'abri de drivers foireu. Je l'ai demontré pour nunux.

Tu n'as rien démontré du tout.