Compatibilité

287 réponses
Thierry
Je rebondis sur la soit disant compatibilité des Nunux (cf un des thread
precedents).

J'upgrade une buntu 9.10 vers 10.04.
Reusltat:
"Support for some applications ended

Canonical Ltd. no longer provides support for the following software
packages. You can still get support from the community."

a suivre une 30aine d'applis.

Et dire que vous reprocher a Windows de ne pas pouvoir executer des applis
16 bits alors qu'entre 2 versions consecutives de buntu des applis passent
a la trappe !

Ah oui, au fait: apres l'upgrade il y a un reboot...
Incroyable, n'est-il pas ?

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP

10 réponses

Thierry
leeed écrivait
news::

Mauvaise distro, changer distro. Puis y'a 3 posts tu parlais
d'ubuntu… C'est sûr que si tu passes du coq à l'âne en 3 posts,
tu vas être encore plus crédible.

En quoi ?? A chaque fois qu'il y a un probleme vous me dites que c'est la
distro qu'est pourrie...
Je teste exhaustivement.

--
Vainqueur du 1er WSOFRJCP
Tonton Th
On 12/10/2010 02:02 AM, leeed wrote:

'tin, est ce qu'on va sur
fr.tournevis.torx pour leur dire combien ça fait chier leurs tournevis
de merde?

Et encore, tu n'as jamais essayé de démonter une Gameboy Color !

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
ST
On 12/10/10 5:09 PM, Thierry wrote:

En quoi ?? A chaque fois qu'il y a un probleme vous me dites que c'est la
distro qu'est pourrie...
Je teste exhaustivement.

Et pourquoi tu testes ? est-ce que tu t'imagines qu'on en a quoi que ce
soit a faire de tes tests ?

D'ailleurs, est-ce que tu as le niveau de compétence pour tester un
Unix, aussi simple soit cet OS ?
yamo'
Salut,

Le Fri, 10 Dec 2010 09:09:20 +0000, Thierry a écrit :

En quoi ?? A chaque fois qu'il y a un probleme vous me dites que c'est
la distro qu'est pourrie...
Je teste exhaustivement.

Fais tu des rapports de bogue, suite à tes tests exhaustifs?

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
Fondez une Société des honnêtes gens, tous les voleurs en seront.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos d'un Normand -+-
batyann811
Le Fri, 10 Dec 2010 09:09:20 +0000, Thierry a écrit :

En quoi ?? A chaque fois qu'il y a un probleme vous me dites que c'est
la distro qu'est pourrie...

Et quel est le point commun entre toutes ces distributions
c'est............ *TOI* ! Alors laisse tomber et utilise un grille pain
ce sera plus de ton niveau.

ATTENTION !!! Ne surtout pas choisir un modèle sous NetBSD !

Je teste exhaustivement.

Enfin une bonne idée ! Essayer des distributions jusqu'à trouver celle
qui te conviens c'est ce que devrait faire tous les débutants.

Pour t'aider voici une liste de distributions à tester http://
en.wikipedia.org/wiki/List_of_Linux_distributions

Quand tu les as toutes essayées tu reviens et on en cause.
Tonton Th
On 12/10/2010 10:02 AM, Thierry wrote:

Et comment tu recuperes la liste a partir de l'interface graphique
d'upgrade ? une capture et de l'OCR ? Genial !

http://i15.servimg.com/u/f15/11/05/92/63/wordpo10.jpg

gnome-pilot.

Sjmsb, ce truc n'est plus dans la metapaquet Gnome,
et il doit maintenant être installé séparément.

:/tmp$ cat /etc/lsb-release
DISTRIB_DESCRIPTION="Ubuntu 10.04.1 LTS"
:/tmp$ aptitude search gnome-pilot
p gnome-pilot - A GNOME applet for management of your Palm

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
JKB
Le 10 Dec 2010 10:23:06 GMT,
batyann811 écrivait :
Le Fri, 10 Dec 2010 09:09:20 +0000, Thierry a écrit :

En quoi ?? A chaque fois qu'il y a un probleme vous me dites que c'est
la distro qu'est pourrie...

Et quel est le point commun entre toutes ces distributions
c'est............ *TOI* ! Alors laisse tomber et utilise un grille pain
ce sera plus de ton niveau.

ATTENTION !!! Ne surtout pas choisir un modèle sous NetBSD !

Tout le monde sait que sous NetBSD, il n'existe que des moules à
gaufre !

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 12/10/2010 10:09 AM, Thierry wrote:

Je teste exhaustivement.

Et avec un certain manque de rigueur.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Dellara
Tonton Th a papoté sur Usenet le décembre 10, 2010 06:03 AM:

On 12/10/2010 10:09 AM, Thierry wrote:

Je teste exhaustivement.

Et avec un certain manque de rigueur.

Un "certain"? ;)
Tonton Th
On 12/10/2010 01:34 PM, Dellara wrote:

Je teste exhaustivement.

Et avec un certain manque de rigueur.

Un "certain"? ;)

Oui, j'en suis certain.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/