Condamner une femme pour meurtre aggrav

112 réponses
Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

10 réponses

Desmond
Anne G a pensé très fort :
Desmond a écrit le 28/12/2015 12:32 :

Empêchée d'avoir l'obligation d'aller à la caserne, à la guerre.
Jamais vu de féministe pour s'en émouvoir.

Je me demande bien sous la pression de qui l'armée a ouvert ses rangs
aux femmes...

Encore une qui ne comprend rien à la différence entre service
obligatoire et engagement.
Desmond
jr a formulé:

Vous avez peu vu. Bien sûr qu'il y a eu des féministes pour réclamer
l'égalité dans tous les domaines, y compris le kaki.

Et vous n'avez même pas deux ou trois noms ?

Pelletier.

:D

"Certes, le sexe féminin n’a pas que des vertus. Néanmoins, en thèse
générale, il représente la paix, l’absence de violence, la douceur des
mœurs. Il est placé sous le signe de la vie, alors que l’homme, avec
ses fusils, ses canons, ses mitrailleuses, n’a travaillé que pour la
mort."

C'est dire qi elle y croyait.

Si cela avait été leur
volonté de ne pas y aller, pourquoi le leur interdire, zozo?

La conscription était une obligation et non un droit, imbécile.

Y'a pas que la conscription, zozo. Engagez-vous, rengagez-vous.

Mais moi je parle de la conscription, patate.
Desmond
Après mûre réflexion, jr a écrit :
Desmond wrote:
Tardigradus avait prétendu :
Cl.Massé wrote:

Et c'est cette exception qui est pertinente, de même que les guerres
antérieures.

Non seule la partie française de la guerre 14-18 est une exception. Les
guerres précédentes, comme les suivantes, se sont faites essentiellement
au détriment des populations civiles.

C'est faux mais peu importe. On ne te cause pas du clivage victimes
combattantes/victimes civiles, mais du clivage hommes/femmes dans
l'obligation d'aller servir sous les drapeaux.

Zêtes fatiguant avec vos sophismes à deux balles. Quand vous vous liquéfiez
devant votre N+1 pour demander une augmentation, vous ne réclamez pas le
droit de payer des impôts; c'est juste quelque chose qui viendra si on vous
augmente. Je suppose que la première préoccupation de l'esclave à coton
n'était pas de réclamer le droit d'être conscrit. Mais le noir des états de
l'Union était bel et bien conscrit. Ainsi d'ailleurs que les affranchis du
Sud.

Pure bouillie verbale.
Desmond
jc_lavau avait énoncé :
Le 29/12/2015 11:20, Tardigradus a écrit :
Desmond wrote:

Empêchée d'avoir l'obligation d'aller à la caserne, à la guerre.
Jamais vu de féministe pour s'en émouvoir.

Tu n'es pas sans savoir quer les victimes des guerres sont généralement
bien plus nombreuses chez les civils que ches les militaires (la paetie
française de la 1re guerre mondiale est une remarquable exception).

La guerre s'exerce avant tout sur les populations civiles, qui sont
massacrées, violées, déportées ou qui servent de boucliers humains,
d'esclaves, de monnaie d'échange, de travailleurs gratuits, d'otages,
etc.

2e guerre mondiale, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie : beaucoup de
femmes parmi les appelés ? 100 000 tués en 40 dans l'armée française.

Dans toutes ces guerres, et pas seulement durant 1914-18, les unités
combattantes étaient exclusivement constituées d'hommes. Le bilan des
morts et des estropiés est donc évidemment bien plus élevé chez les
hommes que chez les femmes.

On se demande ce que ce pauvre Tardigradus a dans la tête pour espérer
faire croire le contraire. Et pour espérer faire oublier que la
conscription était uniquement dirigée contre les hommes.
patrick.K1600GTLcazaux
Desmond wrote:

Pure bouillie verbale.

Tu as des arguments d'une profondeur, d'une étendue et d'une culture, on
ne peut que s'incliner.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Desmond
Tardigradus a utilisé son clavier pour écrire :

Tu as des arguments d'une profondeur, d'une étendue et d'une culture, on
ne peut que s'incliner.

Enfin un peu de lucidité.
Gloops
Le 30/12/2015 21:39, Desmond a écrit :
Tardigradus a utilisé son clavier pour écrire :

Tu as des arguments d'une profondeur, d'une étendue et d'une culture, on
ne peut que s'incliner.

Enfin un peu de lucidité.

:)
Alabenne
Le 30/12/2015 20:20, Desmond a écrit :

"Certes, le sexe féminin n’a pas que des vertus. Néanmoins, en thèse
générale, il représente la paix, l’absence de violence, la douceur des
mœurs. Il est placé sous le signe de la vie,

la vie est toujours accompagnée d'une promesse de mort, toujours tenue.
La vie elle-même ne se maintient qu'en infligeant la mort à des tas
d'autres êtres.
Je me demande quel sadique a bien pu créé la vie.

--
A E U S C ! = Allah Est Un Sale Con !
jr
Desmond wrote:
jr a formulé:

Vous avez peu vu. Bien sûr qu'il y a eu des féministes pour réclamer
l'égalité dans tous les domaines, y compris le kaki.

Et vous n'avez même pas deux ou trois noms ?

Pelletier.

:D

"Certes, le sexe féminin n’a pas que des vertus. Néanmoins, en thèse
générale, il représente la paix, l’absence de violence, la douceur des
mœurs. Il est placé sous le signe de la vie, alors que l’homme, avec
ses fusils, ses canons, ses mitrailleuses, n’a travaillé que pour la
mort."

C'est dire qi elle y croyait.

Il y a une nuance entre tirer toutes les conséquences de ses engagements,
et les chérir. Vous ne pouvez pas comprendre.

Si cela avait été leur
volonté de ne pas y aller, pourquoi le leur interdire, zozo?

La conscription était une obligation et non un droit, imbécile.

Y'a pas que la conscription, zozo. Engagez-vous, rengagez-vous.

Mais moi je parle de la conscription, patate.

Il n'y a plus de conscription par chez nous, vous avez remarqué?
Au jour d'aujourd'hui la tendance forte est à l'uniformisation des statuts.
Avec envoi de tout le monde en première ligne. Et ce n'est pas sous la
pression des curés.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Desmond wrote:
Anne G a pensé très fort :
Desmond a écrit le 28/12/2015 12:32 :

Empêchée d'avoir l'obligation d'aller à la caserne, à la guerre.
Jamais vu de féministe pour s'en émouvoir.

Je me demande bien sous la pression de qui l'armée a ouvert ses rangs
aux femmes...

Encore une qui ne comprend rien à la différence entre service
obligatoire et engagement.

C'est bien quand c'est un engagement qu'on peut déterminer qui veut faire
quoi. Sinon on ne peut que constater que les hommes font une conscription
d'hommes dans une société où les femmes ne votent pas, la guerre pour
commencer.

--
https://vimeo.com/71196521
jr