Le contrat, principal acte juridique

Ricazerty
En droit, le contrat est le principal acte juridique,

nous ne sommes donc plus dans une société de droit.

http://www.lexpress.fr/emploi/gestion-carriere/votre-patron-va-pouvoir-modifier-votre-contrat-de-travail_1550849.html#J2rJktQTQ5071GLV.01

Ricazerty
"luciole135"/"ricazerty"
Le 15/06/2014 17:20, Cl.Massé a écrit :
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539d9e58$0$2041$

Ce n'est pas l'économie planifiée qui a été un échec. En France, la
planification a apporté Concorde (d'où les Airbus), le TGV et nombre
d'innovations.

Le Concorde et le TGV ne serait donc pas des produits commerciaux en
concurrence avec d'autres, et dont le prix varie en fonction du marché?
Quelle découverte! Tu as publié un article dans une revue d'économie?

Ces produits sont le fruit d'une décision politique de De Gaulle.

Et le maître d'oeuvre relevait du domaine public, tout à fait, que la
privatisation des profits ait suivi n'est évidemment pas une surprise.
Ricazerty
"Cl.Massé"/"Ricazerty"
"Ricazerty" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539db691$0$2030$

On ne construit pas l'avenir sur des échecs,

Voilà, c'est un peu ce que je voulais dire.

... sans évidemment reconnaitre que le vôtre est consomé.
Cl.Massé
"luciole135" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539dcdb6$0$2397$

> [...]
> Quelle découverte! Tu as publié un article dans une revue d'économie?

Ces produits sont le fruit d'une décision politique de De Gaulle.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Ricazerty" a écrit dans le message de groupe de discussion :
539dd134$0$2303$

> Ces produits sont le fruit d'une décision politique de De Gaulle.

Et le maître d'oeuvre relevait du domaine public, tout à fait, que la
privatisation des profits ait suivi n'est évidemment pas une surprise.

L'économie de marché n'a rien à voir avec le public et le privé, c'est une
méthode de gestion, et c'est tout. Bien sûr le privé ne peut pas faire une
économie planifiée en dehors de l'entreprise, mais le public peut faire une
économie de marché, et quand il ne le fait pas il se plante.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
Le 15/06/2014 18:41, luciole135 a écrit :

J'aime les tirades empreintes de certitudes venant de cerveaux fatigué.

Ça vous change de vos slogans éculés

popol pète encore un plomb. Il n'a toujours pas appris à lire et comme
d'habitude raconte n'importe quoi.

Je vous ai déjà dit qu'il faut aussi apprendre à comprendre. Persévérez
vous avez de la marge.

De quoi causez-vous au juste ?

Vous voyez quand vous voulez, vous vous posez les bonnes questions.
popol
Le 15/06/2014 18:55, Ricazerty a écrit :

Chez ces gens là on ne côse pas, on soliloque. ;-)

C'est surement plus difficile que de réciter des leçons mal comprises.
popol
Le 15/06/2014 19:00, Ricazerty a écrit :
[...]

C'est vrai que coté profit Concorde n'a pas déçu.
luciole135
Le 15/06/2014 22:25, popol a écrit :
Le 15/06/2014 18:41, luciole135 a écrit :

J'aime les tirades empreintes de certitudes venant de cerveaux fatigué.

Ça vous change de vos slogans éculés

malheureusement non, vous aviez déjà des problèmes avec la finitude et
votre morgue n'a pas suffit à avoir raison.

popol pète encore un plomb. Il n'a toujours pas appris à lire et comme
d'habitude raconte n'importe quoi.

Je vous ai déjà dit qu'il faut aussi apprendre à comprendre. Persévérez
vous avez de la marge.

Comme pour l'infini que vous aviez soi-disant compris ?

De quoi causez-vous au juste ?

Vous voyez quand vous voulez, vous vous posez les bonnes questions.

Je ne me pose pas les bonnes questions, je constate que vous n'en posez
aucune de pertinente.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
luciole135
Le 15/06/2014 22:29, popol a écrit :
[...]

Sans Concorde, pas d'aviation française. même si Concorde a été l'objet
de mesure protectionniste américaine, il a rapporté bien plus que ce
qu'il a coûté.

Pourquoi donc croyez-vous que l'armée américaine finance des a fonds
perdus des produits qui ne peuvent pas être rentable immédiatement ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
Le 15/06/2014 21:01, Cl.Massé a écrit :
[...]

Vous ne savez pas que le Concorde a été le fruit d'une décision
politique de De Gaulle ?