correction : je sèche

Delestaque
salut,

Une petite vue au Bois de Boulogne, le photographe piégé, et moi aussi,
visiblement je ne suis pas sur la bonne balance, bref, c'est pourri, j'ai
même essayé puisque c'était en Raw, avec l'interface raw, pas mieux, je
n'arrive pas à corriger cette saturation et dominante jaune-vert, je joints
un fichier assez gros, je suis aux ordres !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijWb3BRLM.jpg

On admirera le travail de notre confrère et de son modèle, ceci dit, ils
étaient très sympathiques, j'ai montré la photo au monsieur, ça l'a bien
fait rire :=)
--
G.Ricco

Pleinair
Delestaque a écrit :
[...]

Ma modeste contribution...

http://cjoint.com/?fmk5rvuU5S

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
manastro
4a07131a$0$17064$
> [...]
| qu'on a vu depuis longtemps.

| Moi ou Ricco ? Je suis trop nul, moi, pas comme Ricco qui a encore de
| l'espoir. Il suffit de comparer nos photos.

| Non, non, je ne suis pas offensé. Il n'y a que la vérité qui ne blesse
pas.

| Attends, je croyais que tu parlais de moi ! C'est moi le nul, hein !
| Pas Ricco !

| Lui, en tous cas, il est bien près de le penser, mais pas autant que
| moi, qui en ai la certitude.

| Mais non, c'est de quelle photo que tu parles ? De celle de Ricco, je

De quoi, j'ai parlé moi ? :-)
Delestaque
Pleinair wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

aucune contribution n'est modeste en fait, ça me semble assez agréable
question tonalité, les HL un peu creuses, mais ça, ça s'arrange facilement

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"SbM" a écrit dans le message de news:
1izh0fr.kfzwa17043lsN%
Delestaque wrote:

je ne pense pas que je puisse transmettre le fichier Raw de départ, même
réduit, ce format ne doit pas passer sur Cijoint ?

Au pire, y a pas que Cijoint dans la vie. Essaie donc dl.free.fr, par
exemple.

megaupload est clair et marche très bien...

200Go ça devrait aller pour un raw...
mannucci_spamkiller
Delestaque wrote:

[...]

allez, j'envoie mon ch'tit essai:

http://cjoint.com/?fmm3ZMzWWA

--
Jean-marc Mannucci
LG
4a070f50$0$29559$
Ghost-Rider wrote:
.

Je préfère la vétérinaire, même si elle est moche.

Miss motte j ne sais pas, parait qu'elle n'est plus montrable étant
proche de la liquéfaction, en revanche Sophie Bismuth, vétérinaire à
Boulogne Billancourt est non seulement excellente praticienne mais
tout à fait agréable :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijy1TrH6u.jpg

Polkette est aussi tès jolie.
--
G.Ricco

Salut Ricco,
Comment trouve tu celle-ci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijUga7g2L.jpg

Je suis bien d'accord avec toi, il est dommage que lorsque l'on montre
une image ,
il y en a toujours pour émettre des avis complètement a côtés de ce qui
est demandé.
Et c'est toujours les même, jamais mesuré, courtois ni constructif.
Lg
Delestaque
LG wrote:
4a070f50$0$29559$
Ghost-Rider wrote:
.

[...]

Wah, comme on dit, ça ne manque pas de matière, ni de jaune, ni de contraste
!!
C'est le genre de truc qui se termine en n&b ou aux oubliettes :=)

--
G.Ricco
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Delestaque qui dans son message précédent a écrit
:
[...]

Le concours est ouvert à tous ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij7scAhOJ.jpg

Olivier
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Pierre B qui dans son message précédent a
écrit :
Avant de partir pour le dit bois,
je joins un petit essai vite fait.

http://berjp.free.fr/boulogne.jpg

J'ai laisse une dominante jaune sur l'herbe au fond,

Tu as peut-être laissé une dominante jaune, mais tu as piqué le sac de
la dame ! :D

Olivier
Delestaque
Oliver One wrote:
[...]

Oui, bien sûr et ce n'est pas un concours, c'est le genre de truc où on se
decarcasse gartuitement, et justement, je trouve que ta vision est
excellente, acr c'est tout à fait l'ambiance du moment, le soleil s'était
planqué, et cette cascade est à l'ombre, peut être un soupçon mons dense
chez moi, mais ça, c'est la vue sur mon écran dont j'ai un peu diminué la
luminosité parce que sur les pages blanches il me fatiguait, donne nous ton
" process" maintenant, en tout cas, c'est très réussi, bien déssaturé,
dominantes éliminées, HL bien récupées, vous être embauché...mon vieux :=)

--
G.Ricco