De l'argument "Windows ça pu"

ciol
(Je lance une nouvelle discussion histoire que plus personne ne tombe
dans le piège.)

Thierry B. a plopé lui aussi :
[...]
> C'est vrai que Vista n'est pas une grande réussite.

On retrouve souvent ce genre d'argument disant : « mais regardez,
windows c'est pire que Linux, donc ce que vous dites ne tient pas. »

C'est vrai que Linux est mieux. Mais face à un concurrent en situation
de quasi monopole, il ne s'agit pas de faire mieux pour rester
satisfait, mais de faire BEAUCOUP mieux.

Donc la prochaine, ravalez ce genre d'arguments qu'un gamin de 12 ans
est capable de pondre.

Thierry B.
--{ Blaise Potard a plopé ceci: }--

défend. Et du reste, tu prétendais qu'il n'apparaissait pas dans le menu
après installation, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. Ton histoire de
add/remove qui n'a pas le même comportement que synaptic me paraît très
louche... je suis à peu près sûr de m'être contenté d'installer le machin
avec synaptic, et qu'il est apparu dans le menu.

N'y aurait-t-il pas un truc qui ne fasse apparaitre ce menu que si
le yuser est dans le groupe wheel|admin|operator, donc susceptible
d'utiliser l'outil modulo le mot de passe adéquat ?

--
Si vous êtes victime d'un cambriolage parce que vous avez oublié de fermer une
porte de votre logement, ce n'est pas en refermant simplement cette porte que

Mihamina Rakotomandimby
doug713705 wrote:
- que les merdeux qui veulent rester sous Windows y restent, on
n'aura que les autres sous Linux
mouais il reste pas mal de cons dans ton panier

Vas jusqu'au bout, donne _les_ noms!

1-les ignorants

2-les fainéants
3-ceux qui ont chopé la grosse tête.

On a forcément la grosse tete quand on trouve les autres "mauvais"?

Non mais de penser que les merdeux ne sont bons qu'a rester sous Windows

sous entends que

Ouh là là!... pas besoin de sous-entendre. Dans la phrase du dessus, là,
il faut comprendre "les merdeux qui veulent rester sous Windows" en tant
qu'expression complète, pas la scinder en deux.

doug713705
Le mercredi 17 octobre 2007 23:58, Mihamina Rakotomandimby s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Ouh là là!... pas besoin de sous-entendre. Dans la phrase du dessus, là,
il faut comprendre "les merdeux qui veulent rester sous Windows" en tant
qu'expression complète, pas la scinder en deux.

Pourquoi avoir dit "merdeux" alors ? Ce n'était que de la grossièreté ?

J'ai du mal a suivre...

Nina Popravka
On Wed, 17 Oct 2007 23:38:55 +0200, "Thierry B."
wrote:

N'y aurait-t-il pas un truc qui ne fasse apparaitre ce menu que si
le yuser est dans le groupe wheel|admin|operator, donc susceptible
d'utiliser l'outil modulo le mot de passe adéquat ?

Non, la luseuse était bien membre du groupe admin. Et en gui faut
utiliser le berzingouin dont j'ai parlé hier et dont j'ai oublié le
nom pour faire apparaître la demande de mdp au lieu d'une injure box.
--
Nina

Taureau Debout
Windows c'est comme l'argent ça n'a pas d'odeur,ça peu pas puer
G-raison
Nina Popravka wrote:

Ca a encore baissé, vont finir par mettre des Core2Duo dans les
paquets de Bonux :-))))))

Oui bon, faut quand même pas oublier que le premier cadeau dans Bonux c'est
la blancheur!
Mais là je dois être hors sujet je pense.

Ceci dit s'ils mettent un Core2Duo dedans je le prends quand même.

--
@+
gr

Passé simple de l'imparfait
On Tue, 16 Oct 2007 21:12:01 +0200, ciol wrote:

[...]

Pour l'utilisation que j'en fait, je trouve pas linux ni windows
mauvais et je dois pas etre different de la majorité des utilisateur.

Ce que je reproche a linux c'est qu'il n'arrive pas a rassembler
suffisament d'utilisateur pour que la logitech pro soit aussi fourni
et de bonne qualité que sous windows.

Linux n'arrivera pas a changer son image d'OS elitiste (surtout quand
comme ici on a a faire a des pisse-froid qui rembalent un debutant)

--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

doug713705
Le jeudi 18 octobre 2007 20:22, Passé simple de l'imparfait s'est exprimé de
la sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

(surtout quand
comme ici on a a faire a des pisse-froid qui rembalent un debutant)

Merci de ne pas généraliser, certains débutants ont parfois aussi du mal à
comprendre qu'il faut lire la documentation et/ou chercher un minimum sur
internet _avant_ de poser une question dont la réponse est bien souvent
largement détaillée ;-)

Nina Popravka
On Thu, 18 Oct 2007 20:34:36 +0200, doug713705
wrote:

[...]

D'un autre côté, si ils débutent sous Linux en n'ayant pas une
certaine hauteur de vue à la base, l'obscurité de la forme, alliée à
la méconnaissance du fond, ça aide pas :-)
--
Nina

doug713705
Le jeudi 18 octobre 2007 20:42, Nina Popravka s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

D'un autre côté, si ils débutent sous Linux en n'ayant pas une
certaine hauteur de vue à la base, l'obscurité de la forme, alliée à
la méconnaissance du fond, ça aide pas :-)

C'est bien pour cette raison qu'il systématiquement indiqué une phrase du
genre "Merci de lire la documentation/FAQ _avant_ de poser une question"

Si demander de lire une doc c'est être pisse froid, alors... ;-)