De la propagande de chien: L'Aduf aux ordres de son maître

94 réponses
david
fu2frif

Excerpt du torchon des FreeRoquets qui pensent qu'avec ce genre d'arguments
ils feront peur aux consommateurs:

"ILS PEUVENT PAYER !
Alors, tant pis. Une fois de plus, je me lance... à contre-courant... pour
dénoncer - cette fois - l'attitude de certains. Je m'explique... avec un
exemple dont j'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas un cas isolé :
Madame Jeanne X de Paris souscrit un abonnement à Free Haut Débit le 28
février 2005. Sa ligne est réputée câblée par France Telecom le 3 mars 2005.
Free lui envoie une Freebox le 2 mars qu'elle réceptionnera le 8. Mais après
l'avoir branchée, Madame X n'obtient pas de synchronisation (chenillard
lent). Jusque là, tout va bien... enfin tout va mal... mais rien d'anormal."
[..]
"D'ailleurs, contrairement à certains de ses condisciples qui se sont (et se
laissent encore) amadouer par les battements
de cils de la veuve et l'orphelin, la Juge de Proximité qui a tranché dans
cette affaire ne s'y est pas trompé. Le délibéré
daté du 25 septembre dernier fut sans appel : non seulement Madame X n'a pas
obtenu gain (c'est le cas de le dire...)
de cause mais elle a été condamnée à payer les 96 ? correspondant aux frais
de résiliation ; elle a dû rétrocéder le
geste commerciel de 400 ? et elle a dû payer 200 ? au titre de l'article 700
du Nouveau Code de procédure civile...
en sus, bien entendu, des honoraires versés à son propre avocat."

http://www.aduf.org/archives/pdf/0672.pdf

Ha au fait l'Aduf et son maître sont dans le collimateur des associations de
consommateurs depuis un bon moment

PS: n'oubliez pas vos mise en demeure, ça sert toujours contre le grand
satan;-)

10 réponses

david
"Fred" a écrit dans le message de news:

Belle illustation d'une régression sadique-anale dans la névrose
obsessionnelle !

Tse tse ne faire semblant d'aligner des mots qu'on ne maîtrise pas. Ton
employeur ne sera pas content. Il te voit en direct.

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454c535d$0$30296$

Du grand n'importe quoi encore un fois.
Puisuque tu es si malin, prouve nous ce que tu viens de dire !
Encore un fois, avec un mauvais comme toi, je ne vois vraiement aucune
raison d'utiliser ce genre de stratagème...

Pourquoi faudrait-il prouver ce que tout le monde a compris. Mais vous
n'avez pas fini de subir, le meilleur est à venir:-)

Arrete de répondre pour répondre.
Ta principale stratégie de défense, s'est justement d'essayer de faire
perdre leur crédibilité à tes interlocuteurs en les qualifiant de
freeroquets. Stratégie inefficace s'il en est, mais ne viens pas dire
qu'il n'y a que moi pour parler de crédibilité, alors que ton activité
principale est justement de jouer sur ce paramètre (très mal il est vrai).

Mais cher FreeRoquet. Tu as peur de ce stigmate. Assume le plutôt.
Effectivement tu perds toute crédibilité mais certains savent mieux réciter
leur bréviaire que d'autres.

Prouve le !

Tu le reconnais toi même.

Tu as un nombre énormes d'opportunités de rétablir la vérité n utilisant de
vrais arguments (facile, ce que tu as en face de toi n'est que mensonges).
Et bien non, la seule défense que tu trouves, c'est freeroquet, freeroquet,
freeroquet.

Pourquoi faudrait-il argumenter avec un FreeRoquet comme toi? Tu n'es ici
que pour danser, tu ne savais pas?

Arrete de prendre les gens pour des cons david. Agir comme tu le fais est
insultant, y compris pour ceux qui pourrait être d'accord avec toi sur le
fond.

Mais tu n'es pas les gens tu es un FreeRoquet. [bis]

Fils qui se touchent...
L'article était dans son entier, tu l'as copié/collé en en enlevant un
morceau. Ca ne s'appelle pas tronquer peut-être ?

La méthode d'un FreeRoquet comme toi est de tronquer ou mentir, sans donner
les sources. Moi je ne fais que citer en donnant la source complète.

Mais ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas, chacun pourras très facile
relire ton post initial sur ce fil, et constater que lorsque que tu
souhaites que les gens puissent lire l'intégralité d'un article, tu n'en
met que la moitié. Logique implacable.

Evidemment ce n'est qu'une citation avec la source. Contrairement à toi,
FreeRoquet, qui certainement à l'instar de l'auteur de cet article ne cite
aucune source, continue à fabuler sur le thème.

Arrete de prendre les gens pour des cons david !

Mais tu n'es pas les gens tu es un FreeRoquet.

Prouve le !!!!
Ca ne doit pas etre si difficille, vu que je ne suis qu'un petit
freeroquet !!!

Relis toi il n'y a pas meilleur défenseur des FreeRoquets que toi depuis
quelques jours.

Mais je n'en ai rien à foutre que free se fasse condamner mon pauvre.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfaits. Mais il y a un juste milieu à
trouver si l'on veut être crédible.

Ca t'énerve hein le FreeRoquet. Tu vois tu mens. Tu n'en as pas rien à
foutre:-)

C'est celui qui dit qui est....

Pffff.... T'es vraiement grave mon pauvre david.

Donc si je suis ton "raisonnement" (pas sur que l'on puisse utiliser ce
mot dans ton cas), si l'absence de synchro vient d'un mauvais contact
après la règlette, le pauvre mec qui vient faire l'installation est un
mauvais installateur ?

Quel pauvre mec? Nous parlions d'une pov dame dans la lettre de l'Aduf.

Tu te rends compte des conneries que tu écris ?

Tu comprends de quoi on parle? Ou tu es complètement abruti?

Ton métier c'est FreeRoquet?

Prouve le

Je te pose la question.

AHHHH !!!! Tu es content, tu as finalement pu la placer ta fameuse class
action !!!

Hi hi je savais que ça allait te faire plaisir. Mais est-ce que tu
t'entraînes déjà à pleurer?

Fils qui se touchent

Tu courcircuites le FreeRoquet?:-) Ca doit être l'électricité statique de
ton pelage;-)

Mais pauvre tache, on s'en fout !!!
Comme tu le dis si bien à longueur de posts, lorsque tu daignes essayer
d'argumenter, qu'est qu'il en a à foutre le cient de savoir si c'est avant
la règlette ou après la règlette ?? Ce qui est valable pour free est
valable pour orange.

On s'en fout pas du tout, le FreeRoquet, puisque nous parlions d'un pov
dame.

Tu as écris :
Nous n'avons que les élucubrations de l'Aduf sur cette affaire qui a
raconté ce qu'elle voulait en omettant comme d'habitude certains éléments
clés.

Que l'Aduf donne donne la source complète.

Et donc tout ce qu'il peuvent dire ne peut qu'être mensonges ?
Et bien prouve le !

http://www.aduf.org/portal.php?pid=3

En résumé, de belles affirmations que tu es incapable de prouver et dont
tu espères qu'il suffira de les déclamer avec assurance pour que tout le
monde les croit, et des passages du coq à l'ane (fils qui se touchet)
histoire d'essayer de noyer le poisson

Faudrait peut être apprendre à causer français et pas seulement ptit
FreeRoquet dans le texte.

david
"Olivier31" a écrit dans le message
de news: 454bb451$0$9360$

/hs on
puis-je? meme si je vais me faire traiter de freeroquet, mais ca me
rappelle certains (bons) souvenir des cours de récréation de début du
cylce de collège...
un dernier détail (croustillant)

à l'époque, les plaignants s'etaient réunis grace à un site minitel
dépendant d'iliad
J'entends déjà certain dire qu'il s'agissait du minitel rose, mais ce
n'etait pas le cas ;-)

Hem cher FreeRoquet sur son 31;-) Tu ne penses pas qu'il est un peu court de
définir l'action des associations de consommateurs sur tes souvenirs ô
combien intéressant de collégiens mais sans aucun intérêt sur l'affaire qui
nous occupe aujourd'hui.

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454bc959$0$21361$

David, mon petit david, fais moi plaisir. Arrète avec tes conneries de
freeroquets. Regarde ne serait-ce que dans ce fil le nombre de personnes

Personnes? FreeRoquets bien sûr;-) Et plus vous êtes nombreux et mieux c'est
pour vous faire danser en rond.

Phuture
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454c535d$0$30296$

Du grand n'importe quoi encore un fois.
Puisuque tu es si malin, prouve nous ce que tu viens de dire !
Encore un fois, avec un mauvais comme toi, je ne vois vraiement aucune
raison d'utiliser ce genre de stratagème...

Pourquoi faudrait-il prouver ce que tout le monde a compris.

Parce que c'est ton seul argument. Donc autant montrer aux gens qui te
lisent qu'il est solide si tu ne veux pas continuer de passer pour un con.

Mais vous
n'avez pas fini de subir, le meilleur est à venir:-)

Arrete de répondre pour répondre.
Ta principale stratégie de défense, s'est justement d'essayer de faire
perdre leur crédibilité à tes interlocuteurs en les qualifiant de
freeroquets. Stratégie inefficace s'il en est, mais ne viens pas dire
qu'il n'y a que moi pour parler de crédibilité, alors que ton activité
principale est justement de jouer sur ce paramètre (très mal il est vrai).

Mais cher FreeRoquet. Tu as peur de ce stigmate. Assume le plutôt.
Effectivement tu perds toute crédibilité mais certains savent mieux réciter
leur bréviaire que d'autres.

Prouve le !

Tu le reconnais toi même.

Mais qu'est-ce que tu peux être con mon pauvre David....

Tu as un nombre énormes d'opportunités de rétablir la vérité n utilisant de
vrais arguments (facile, ce que tu as en face de toi n'est que mensonges).
Et bien non, la seule défense que tu trouves, c'est freeroquet, freeroquet,
freeroquet.

Pourquoi faudrait-il argumenter avec un FreeRoquet comme toi? Tu n'es ici
que pour danser, tu ne savais pas?

Tu as un nombre énormes d'opportunités de rétablir la vérité n utilisant
de vrais arguments (facile, ce que tu as en face de toi n'est que
mensonges).
Et bien non, la seule défense que tu trouves, c'est freeroquet,
freeroquet, freeroquet.

Arrete de prendre les gens pour des cons david. Agir comme tu le fais est
insultant, y compris pour ceux qui pourrait être d'accord avec toi sur le
fond.

Mais tu n'es pas les gens tu es un FreeRoquet. [bis]

Bis seulement ??? Tu veux plutot dire que c'est ton seul argument...

Fils qui se touchent...
L'article était dans son entier, tu l'as copié/collé en en enlevant un
morceau. Ca ne s'appelle pas tronquer peut-être ?

La méthode d'un FreeRoquet comme toi est de tronquer ou mentir, sans donner
les sources. Moi je ne fais que citer en donnant la source complète.

Tu essaies de défendre l'indéfendable.
Tu est de mauvaise foi, tu es un mauvais.

Mais ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas, chacun pourras très facile
relire ton post initial sur ce fil, et constater que lorsque que tu
souhaites que les gens puissent lire l'intégralité d'un article, tu n'en
met que la moitié. Logique implacable.

Evidemment ce n'est qu'une citation avec la source. Contrairement à toi,
FreeRoquet, qui certainement à l'instar de l'auteur de cet article ne cite
aucune source,

Source de quoi ducon ? Que tu n'as aucune argumentation à donner si ce
n'est freeroquet freeroquet freeroquet ?
Il suffit de lire 2 posts de toi pour le constater....

continue à fabuler sur le thème.

Arrete de prendre les gens pour des cons david !

Mais tu n'es pas les gens tu es un FreeRoquet.

.....

Prouve le !!!!
Ca ne doit pas etre si difficille, vu que je ne suis qu'un petit
freeroquet !!!

Relis toi il n'y a pas meilleur défenseur des FreeRoquets que toi depuis
quelques jours.

.....

Mais je n'en ai rien à foutre que free se fasse condamner mon pauvre.
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfaits. Mais il y a un juste milieu à
trouver si l'on veut être crédible.

Ca t'énerve hein le FreeRoquet. Tu vois tu mens. Tu n'en as pas rien à
foutre:-)

C'est celui qui dit qui est....

Pffff.... T'es vraiement grave mon pauvre david.

Donc si je suis ton "raisonnement" (pas sur que l'on puisse utiliser ce
mot dans ton cas), si l'absence de synchro vient d'un mauvais contact
après la règlette, le pauvre mec qui vient faire l'installation est un
mauvais installateur ?

Quel pauvre mec? Nous parlions d'une pov dame dans la lettre de l'Aduf.

Non, dans ce passage, tu disais qu'un instalateur qui avais à faire à
une ligne qui ne synchornise pas est un mauvais installateur....
Lorsque tu t'es rendu compte de l'énormité de ta connerie, tu as essayé
de t'en tirer en distinguant le cas ou le faux contact se situe avant ou
après la règlette, en espérant que les gens qui te lisent seraient
suffisamment abrutis pour ne pas se rendre compte de ta manoeuvre.

Tu te rends compte des conneries que tu écris ?

Tu comprends de quoi on parle? Ou tu es complètement abruti?

Et c'est toi qui ose demander ça.....

Ton métier c'est FreeRoquet?
Prouve le

Je te pose la question.

Si la question est de savoir si je suis payé d'une quelconque manière
par Free ou Ilias, la réponse est non.

AHHHH !!!! Tu es content, tu as finalement pu la placer ta fameuse class
action !!!

Hi hi je savais que ça allait te faire plaisir. Mais est-ce que tu
t'entraînes déjà à pleurer?

Fils qui se touchent

Tu courcircuites le FreeRoquet?:-) Ca doit être l'électricité statique de
ton pelage;-)

Mais pauvre tache, on s'en fout !!!
Comme tu le dis si bien à longueur de posts, lorsque tu daignes essayer
d'argumenter, qu'est qu'il en a à foutre le cient de savoir si c'est avant
la règlette ou après la règlette ?? Ce qui est valable pour free est
valable pour orange.

On s'en fout pas du tout, le FreeRoquet, puisque nous parlions d'un pov
dame.

Non, dans ce passage, tu disais qu'un instalateur qui avais à faire à
une ligne qui ne synchornise pas est un mauvais installateur....
Lorsque tu t'es rendu compte de l'énormité de ta connerie, tu as essayé
de t'en tirer en distinguant le cas ou le faux contact se situe avant ou
après la règlette, en espérant que les gens qui te lisent seraient
suffisamment abrutis pour ne pas se rendre compte de ta manoeuvre.

Tu as écris :
Nous n'avons que les élucubrations de l'Aduf sur cette affaire qui a
raconté ce qu'elle voulait en omettant comme d'habitude certains éléments
clés.

Que l'Aduf donne donne la source complète.

Encore une fois, tu essaie de t'en tirer par une basse manoeuvre.
OK, l'Aduf n'a pas donné ses sources.
Mais tu affirmes qu'ils ont omis des éléments clé.
Donc toi aussi, donne nous les sources qui te permettent d'affimer ça.

Ou peut-être est-ce là tout simplement un nouvel exemple de ta façon de
déclarer les choses sans jamais les démontrer (de toutes façons, ce
n'est pas la peine de démontrer, je suis un freeroquet, c'est bien ça ?).

Mon pauvre David, si il y a quelqu'un qui tourne en rond ici, j'ai bien
peur que ce ne soit toi...

Et donc tout ce qu'il peuvent dire ne peut qu'être mensonges ?
Et bien prouve le !

http://www.aduf.org/portal.php?pid=3

Et alors ?
Tu nous prouves tous les jours que le mensonge est loin d'être
l'appanage des employés de Free....

En résumé, de belles affirmations que tu es incapable de prouver et dont
tu espères qu'il suffira de les déclamer avec assurance pour que tout le
monde les croit, et des passages du coq à l'ane (fils qui se touchet)
histoire d'essayer de noyer le poisson

Faudrait peut être apprendre à causer français et pas seulement ptit
FreeRoquet dans le texte.

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454e7449$0$9773$

Parce que c'est ton seul argument. Donc autant montrer aux gens qui te
lisent qu'il est solide si tu ne veux pas continuer de passer pour un con.

Mon cher FreeRoquet. Il est bien évident que mes lecteurs assidus vont vite
se lasser de ta récente mutation en créature giliene, et que tout le monde a
compris que tu soutiens le propos de l'Aduf qui tente de menacer les
consommateurs au travers de sa dernière lettre. D'ailleurs à propos, m'est
avis que c'est aussi pour modérer la gronde de ses pauvres membres qui se
font fait abuser en ne lisant pas les statuts de l'association.

Bonne nuit.

PS: n'oublie pas d'effacer le coup de crayon qui te sert de raie au
milieu:-)

Phuture
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454e7449$0$9773$

Parce que c'est ton seul argument. Donc autant montrer aux gens qui te
lisent qu'il est solide si tu ne veux pas continuer de passer pour un con.

Mon cher FreeRoquet. Il est bien évident que mes lecteurs assidus vont vite
se lasser de ta récente mutation en créature giliene, et que tout le monde a
compris que tu soutiens le propos de l'Aduf qui tente de menacer les
consommateurs au travers de sa dernière lettre. D'ailleurs à propos, m'est
avis que c'est aussi pour modérer la gronde de ses pauvres membres qui se
font fait abuser en ne lisant pas les statuts de l'association.

Bonne nuit.

PS: n'oublie pas d'effacer le coup de crayon qui te sert de raie au
milieu:-)

TES lecteurs assidus de TON newsgroup (quel prétentieux tu fais) auront
constaté une fois de plus ton incohérence : lorsque tu souhaites que
quelqu'un lise l'intégralité d'un texte, tu n'en mets que la moitié.
Logique non ?

Ils auront également pu constater que lorsque quelqu'un tente d'apporter
un bémol à tes propos, tu le considères d'office comme étant ton ennemi,
attitude binaire s'il en est. La nuance est un concept qui t'es inconnu,
ce qui n'est absolument pas un signe d'intelligence....

Ils auront également pû constater que plutôt que d'argumenter, tu te
contentes d'essayer de jeter le discrédit sur ton interlocuteur, ce qui
t'évites d'avoir à avancer de vrais arguments, terrain sur lequel tu te
prendrais nécessairement une déculoté (quand on ment, ça fini toujours
par se voir).

Bref, ils auront pu constater que tu n'es là que pour faire de la
propagande anti-free, et que tu n'es absolument pas un interlocuteur de
qualité en raison de ton manque d'objectivité (et oui, le nombre de
posts ne suffit pas, confondre quantité et qualité non plus n'est pas un
signe d'intelligence).

Sur ce, continue bien ta petite propagande, avec des agissements d'une
telle médiocrité, je suis sûr que tu es un super allié de Free...

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454f0708$0$14544$

TES lecteurs assidus de TON newsgroup (quel prétentieux tu fais) auront
constaté une fois de plus ton incohérence : lorsque tu souhaites que
quelqu'un lise l'intégralité d'un texte, tu n'en mets que la moitié.
Logique non ?

Comme tu es menteur, il ne sert à rien d'argumenter avec toi. La stratégie
sera toujours la même vous faire tourner en rond.

Ils auront également pû constater que plutôt que d'argumenter, tu te
contentes d'essayer de jeter le discrédit sur ton interlocuteur, ce qui
t'évites d'avoir à avancer de vrais arguments, terrain sur lequel tu te
prendrais nécessairement une déculoté (quand on ment, ça fini toujours par
se voir).

Tout le monde a compris que tu étais un FreeRoquet menteur. Ici.

Bref, ils auront pu constater que tu n'es là que pour faire de la
propagande anti-free, et que tu n'es absolument pas un interlocuteur de
qualité en raison de ton manque d'objectivité (et oui, le nombre de posts
ne suffit pas, confondre quantité et qualité non plus n'est pas un signe
d'intelligence).

Est-ce que la pâtée est bonne en fin de mois? Au moins;-)

Phuture
Comme tu es menteur,

Jusqu'à présent, tu n'as toujours pas réussi à le démontrer....

il ne sert à rien d'argumenter avec toi.

Ca t'arranges bien, hein ? Parce que c'est vrai que sur le fond, tu es
un peu limite.

La stratégie
sera toujours la même vous faire tourner en rond.

Sauf que si tu avais un minimum d'intelligence, tu saurais en changer
lorsque tu constates que ça ne marche pas.

Si quelqu'un ici a prouvé que l'autre était menteur, c'est moi.
En t'obstinant à te contenter de réponse qui peuvent se résumer à un mot
(freeroquet), tu ne fais que montrer que tu es un mauvais.

Ils auront également pû constater que plutôt que d'argumenter, tu te
contentes d'essayer de jeter le discrédit sur ton interlocuteur, ce qui
t'évites d'avoir à avancer de vrais arguments, terrain sur lequel tu te
prendrais nécessairement une déculoté (quand on ment, ça fini toujours par
se voir).

Tout le monde a compris que tu étais un FreeRoquet menteur. Ici.

Encore une fois, il ne suffit pas de déclamer pour prouver....

Bref, ils auront pu constater que tu n'es là que pour faire de la
propagande anti-free, et que tu n'es absolument pas un interlocuteur de
qualité en raison de ton manque d'objectivité (et oui, le nombre de posts
ne suffit pas, confondre quantité et qualité non plus n'est pas un signe
d'intelligence).

Est-ce que la pâtée est bonne en fin de mois? Au moins;-)

Elle est bonne, ne t'inquiètes pas pour ça.
Mais elle ne vient pas d'où tu crois.

Sur ce, tout le monde ayant pu clairement constater tes lacunes (pour ne
pas dire déficiences), je n'ai plus rien à te dire, vu la médiocrité
(pour ne pas dire nullité) des échanges que l'on peut espérer avoir avec
toi.

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454f1365$0$7013$

Est-ce que la pâtée est bonne en fin de mois? Au moins;-)
Elle est bonne, ne t'inquiètes pas pour ça.

Mais elle ne vient pas d'où tu crois.

Ha bon tu la reçois indirectement? Tu es un matinée de FreeRoquet agréé et
de FreeRoquet ordinaire ou encore du FreeRoquet psychotique qui s'exprime
généralement dans ton sillage;-) Explique nous ce quasi-lien de
subordination.