De la propagande de chien: L'Aduf aux ordres de son maître

david
fu2frif

Excerpt du torchon des FreeRoquets qui pensent qu'avec ce genre d'arguments
ils feront peur aux consommateurs:

"ILS PEUVENT PAYER !
Alors, tant pis. Une fois de plus, je me lance... à contre-courant... pour
dénoncer - cette fois - l'attitude de certains. Je m'explique... avec un
exemple dont j'ai la faiblesse de croire qu'il n'est pas un cas isolé :
Madame Jeanne X de Paris souscrit un abonnement à Free Haut Débit le 28
février 2005. Sa ligne est réputée câblée par France Telecom le 3 mars 2005.
Free lui envoie une Freebox le 2 mars qu'elle réceptionnera le 8. Mais après
l'avoir branchée, Madame X n'obtient pas de synchronisation (chenillard
lent). Jusque là, tout va bien... enfin tout va mal... mais rien d'anormal."
[..]
"D'ailleurs, contrairement à certains de ses condisciples qui se sont (et se
laissent encore) amadouer par les battements
de cils de la veuve et l'orphelin, la Juge de Proximité qui a tranché dans
cette affaire ne s'y est pas trompé. Le délibéré
daté du 25 septembre dernier fut sans appel : non seulement Madame X n'a pas
obtenu gain (c'est le cas de le dire...)
de cause mais elle a été condamnée à payer les 96 ? correspondant aux frais
de résiliation ; elle a dû rétrocéder le
geste commerciel de 400 ? et elle a dû payer 200 ? au titre de l'article 700
du Nouveau Code de procédure civile...
en sus, bien entendu, des honoraires versés à son propre avocat."

http://www.aduf.org/archives/pdf/0672.pdf

Ha au fait l'Aduf et son maître sont dans le collimateur des associations de
consommateurs depuis un bon moment

PS: n'oubliez pas vos mise en demeure, ça sert toujours contre le grand
satan;-)

Phuture
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454f1365$0$7013$

Est-ce que la pâtée est bonne en fin de mois? Au moins;-)
Elle est bonne, ne t'inquiètes pas pour ça.

Mais elle ne vient pas d'où tu crois.

Ha bon tu la reçois indirectement? Tu es un matinée de FreeRoquet agréé et
de FreeRoquet ordinaire ou encore du FreeRoquet psychotique qui s'exprime
généralement dans ton sillage;-) Explique nous ce quasi-lien de
subordination.

Je répète (tu es un peu malcomprenant) :
Sur ce, tout le monde ayant pu clairement constater tes lacunes (pour ne
pas dire déficiences), je n'ai plus rien à te dire, vu la médiocrité
(pour ne pas dire nullité) des échanges que l'on peut espérer avoir avec
toi.

Ronge bien ton nonos....

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
454f1c69$0$23516$

[...]

Alors tu veux continuer à mentir? A cacher qui tu es? La boucle est bouclée
cher FreeRoquet. Et tu as parfaitement tourné en rond. Cela dit tu devrais
te cantonner au camps d'entraînement de l'Aduf pour agresser les
consommateurs.

Reclus
| Ils pouvaient faire appel de la décision ou modifier légèrement le
| libellé de leur publicité ("gratuit pour telle et telle prestation")

Complément d'information :

"C'est sur le terrain de la publicité mensongère que l'affaire s'est donc
jouée, Allo Bottin contestant certaines tournures du Communiqué de Presse
(dorénavant indisponible sur le site d'Iliad), où il était fait mention à 5
reprises de la gratuité du service [...]"

"Mais le Groupe Iliad, bien que condamné à verser la somme de 7000 Euros à
Allo Bottin, ainsi qu'à supprimer le Communiqué de Presse de son site web, n
'avait pas pour autant obligation de fermer le 118 818."

"Mise à jour 3/11 - 11h50
Selon nos informations, Iliad aurait également été condamné à faire
disparaitre le Communiqué de Presse de "quelque support que ce soit".
C'est à dire que, en plus de le supprimer sur le site officiel d'Iliad, il
aurait fallu en effacer toute trace sur tous les sites Internet du monde,
sous peine de nouvelles poursuites judiciaires pour publicité mensongère.
Cet élément a aussi pesé en faveur de la fermeture du service, même si elle
n'était pas réclamée par le jugement."

www.journaldufreenaute.fr/02/11/2006/fermeture-du-118-818-precisions.html
Phuture
[...]

http://www.freenews.fr/index.php?itemid992

Tiens petit.
A toi d'apporter les preuves de ce que tu avances maintenant si tu ne
veux pas continuer à être pris pour le bouffon que tu es.

Molotov
[...]

J'ai bien lu la copie du jugement mais j'ai aussi lu les quatre vingt et
quelques commentaires... Hilarant.
Comme cette brave dame qui a trop en vouloir s'est ramassée une
decullotée, à trop vouloir démontrer qu'on est des dieux on risque de
passer pour des pommes.

CeltNick
Bonjour,

Phuture wrote:

http://www.freenews.fr/index.php?itemid992

Voilà hélas ce qu'il advient quand on part en guerre sans un plan de
bataille rigoureux établi au préalable.

Cette dame vient d'apprendre à ses dépends qu'elle n'évolue pas dans le
monde des Bisounours.

Bonne journée.

david
"Phuture" a écrit dans le message de news:
4551c48c$0$17257$

http://www.freenews.fr/index.php?itemid992

Tiens petit.
A toi d'apporter les preuves de ce que tu avances maintenant si tu ne veux
pas continuer à être pris pour le bouffon que tu es.

Hé oui les FreeRoquets sont menteur, on sait pourquoi elle a perdu! Non pour
une raison de fond mais pour une raison de procédure:

"Attendu que le témoignage de Monsieur P ne répond pas aux conditions
édictées par l'article 202 du code de procédure civile; qu'il ne saurait
être retenu; que ce témoignage n'est appuyé par aucune correspondance, ni
communication téléphonique;

Attendu que dès lors le mauvais fonctionnement de la Freebox n'est pas
établi par Madame Jeanne de façon certaine;"

Dans ma première contribution je disais:
PS: n'oubliez pas vos mise en demeure, ça sert toujours contre le grand
satan;-)

Evidemment le FreeRoquet, tout aussi menteur que toi,qui a rédigé cette
lettre a omis de dire que Madame Jeanne, a perdu ce procès non pas par ce
qu'elle demandait trop au tribunal mais par ce que le témoignage qu'elle
apportait du non fonctionnement de la Freebox n'était pas corrélé par une
preuve de courrier comme une mise en demeure ou une trace d'appel à la
hotline établi sur une note de téléphone.

Hé oui le FreeRoquet le pot-au-rose est découvert:-) Et à mon avis ça ne va
pas arranger les affaires de Free. Ce procès et sa vantardise par les
satellites aura un coût:

http://www.alain-lambert-blog.org/index.php?2006/11/07/779

http://www.alain-lambert.org/documents/blog_FAI1_PDF.pdf

Vince
david a écrit:

Dans ma première contribution je disais:
PS: n'oubliez pas vos mise en demeure, ça sert toujours contre le grand
satan;-)

C'est marrant ça, lorsque j'ai dit avoir mis en demeure Free vous avez dit
que cela ne servait à rien...

--
Vince

CeltNick
Bonjour,

Vince wrote:

david a écrit:

[...]

Ce n'est pas dans ce sens strict qu'il vous l'a dit ;-)

Ça ne sert à rien dans l'immédiat puisqu'il y a peu de chance pour ça
produise un effet sur le moment ... mais ça sert pour l'avenir, à
l'appui d'une procédure devant la Juridiction de Proximité par exemple

Bref, tout un cheminement, quoi :-)

Bonne journée.

Phuture
[...]

Et tu t'attendais à quoi cher Neuneu, à un "attendu que la dame elle est
pas gentille et qu'elle réclame trop d'argent au gentil Free" ?

Si tu était moins con, tu verrais que la question de savoir si ce que
demande la dame est trop élevé ou pas n'a tout simplement pas été posée
dans la mesure où elle n'a pas lieu d'être.

En effet, partir du moment où le juge estime que la dame n'a pas le
droit de réclamer quoi que ce soit, il n'y a plus aucune raison de se
demander si ce qu'elle demande est trop élevé ou pas, puisqu'elle n'a
droit à rien.

Et comme les juges sont moins cons que toi, ils ne se posent pas les
questions qui n'ont pas lieu d'être simplement pour que tu puisses te
délecter sur les newsgroups.

Enfin bref, une fois de plus, tu ne fais que nous montrer l'étendue de
ta médiocrité.