Debian

talon
Encore une nouvelle comique:
"Debian's Release Manager Anthony Towns announced that after the Grand
Resolution to amend the Social Contract has been successful (it does not
only apply to software any more), vital parts to modern Linux systems,
such as important documentation, firmware needed for proper hardware
support will have to be removed from the distribution before the next
release. Moreover, the upcoming installer will need to be changed. He
goes on to say that he does not expect this to happen by the end of this
year which means that Sarge will not be released in 2004."

--

Michel TALON

1 2 3 4 5
Manuel Leclerc

Encore une nouvelle comique:

La source :
http://lists.debian.org/debian-vote/2004/debian-vote-200404/msg00074.html

On dirait un troll. Je crois, je peux me tromper, que ce monsieur
était opposé à la modification du Contrat Social qui vient d'être
votée et qu'il essaye de montrer maintenant que ce vote était une
erreur en poussant le raisonnement jusqu'au bout.

_Grosse_ discussion en cours...

--
Pour netscape, il est fournit avec le bouquin : regarde à la fin du
livre, y a une disquette 5'1/4. On la voit pas au début parce qu'ils

Benjamin FRANCOIS
Manuel Leclerc s'est exprimé en ces termes:
_Grosse_ discussion en cours...

Grosse, le mot est faible. Le plus grave c'est d'en être réduit à
espèrer que quelques développeurs auxquels il reste encore un ou deux
trucs dans le cerveau fassent un fork.

Bon, y'a quoi comme autre dispo potable ? Ne me dîtes pas Gentoo, je
n'ai pas envie de rire.

--
<xmbr> salut, tu sais pas ou je peux trouver un super site sur linux
avec des progs de hack, nuke, des scripts, enfin tout pour pas

LiNuCe
Benjamin FRANCOIS a écrit :
_Grosse_ discussion en cours...

Grosse, le mot est faible. Le plus grave c'est d'en être réduit à
espèrer que quelques développeurs auxquels il reste encore un ou deux
trucs dans le cerveau fassent un fork.

Quasiment improbable, du moins à mon avis. Avec la pléthore des
développeurs actuels, ils peinent à sortir des versions stables
"fréquemment" à tel point que la majorité des Débianistes utilisent
les versions testing ou unstable pour être à jour, sauf pour
serveurs.

Alors si un fork devait être créé, il faudrait vraiment qu'il soit
mobilisateur et déjà, il y a des personnes qui soutiennent cette
nouvelle initiative de Debian, donc un fork est loin d'être gagné ...

Voir cette discussion sur ce changement récent :

http://linuxfr.org/~guiduc/12018.html

--
LiNuCe
« Nous n'héritons pas la Terre de nos parents,

Manuel Leclerc

Manuel Leclerc s'est exprimé en ces termes:

_Grosse_ discussion en cours...

Grosse, le mot est faible.

Ce n'est pas aussi enflammé que je l'aurais cru :-)
Je crois que l'effet de surprise est maximal. Certains
votants [OUI] aux modifications du Contrat Social ne
pensaient peut être pas que cela aurait effet immédiat
sur la sarge. Il faudrait demander leur avis à deux de
ces votants [OUI], Sam Hocevar et Julien Blache.

Le plus grave c'est d'en être réduit à espèrer que
quelques développeurs auxquels il reste encore un ou deux
trucs dans le cerveau fassent un fork.

Mais non. Il suffit d'un autre vote pour savoir si oui
ou non, la sarge sort en l'état. Les modifications ne
porteraient alors que sur la "prochaine" version...

--
Step one: Kick all morons
Step two: Kick everyone who is nasty to poor users

Thierry Boudet
On 2004-04-27, Michel Talon wrote:

year which means that Sarge will not be released in 2004."

Longhorn s'annonce avec deux ans de retard et des trucs en moins,

hop, illico, la Sainte Spirale suit le mouvement :)

--
http://neverland.net/bellamy/mc/noie.php

Thierry Boudet
On 2004-04-27, Olivier Souiry wrote:

L'avantage, c'est que Debian tiendra bientot à nouveau sur une disquette.

En dualboot avec MultiDeskOS ?

--
http://neverland.net/bellamy/mc/noie.php

Patrick Lamaizière
Olivier Souiry écrivait :

L'avantage, c'est que Debian tiendra bientot à nouveau sur une
disquette.

Ce sera une distribution en "live floppy" peut-être ?

Olivier Souiry
"Michel Talon" a écrit dans le message news:
c6l51t$8f7$ ...
Encore une nouvelle comique:

L'avantage, c'est que Debian tiendra bientot à nouveau sur une disquette.

O. Souiry

Benjamin FRANCOIS
Gilles-Claude Rajaobelina s'est exprimé en ces termes:
Mandrake, of course!

J'ai dit que je n'avais pas envie de rire.

--
<DwH> jai rh 5.0 et je veux updater mon kernel en 5.1

Benjamin FRANCOIS
[...]

Loin de moi l'idée de vouloir m'exprimer à leur place, mais je pense
qu'en effet tu as raison. Au vu de ce que je lis (et de ce que m'a dit
Julien) bBeaucoup ont voté oui sans avoir directement conscience des
implications de ce vote.

Damned.