Le Fri, 17 Jun 2011 03:20:19 -0700, totof01 a écrit :
L'intolérance commence lorsqu'il y a de la gène.
Non.
Et ne me dîtes pas que ma réponse vous gêne.
(Vous en avez d'autres des perles comme ça ?)
-- "Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes, (...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct." - Céline
Le Fri, 17 Jun 2011 03:20:19 -0700, totof01 a écrit :
L'intolérance commence lorsqu'il y a de la gène.
Non.
Et ne me dîtes pas que ma réponse vous gêne.
(Vous en avez d'autres des perles comme ça ?)
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Le Fri, 17 Jun 2011 03:20:19 -0700, totof01 a écrit :
L'intolérance commence lorsqu'il y a de la gène.
Non.
Et ne me dîtes pas que ma réponse vous gêne.
(Vous en avez d'autres des perles comme ça ?)
-- "Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes, (...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct." - Céline
Nicolas George
florian , dans le message <4dfb52b6$, a écrit :
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
florian , dans le message <4dfb52b6$1@groumpf.org>, a écrit :
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un
problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs
aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que
ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
florian
Le 17/06/2011 15:07, Nicolas George a écrit :
florian , dans le message<4dfb5029$, a écrit :
Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale.
Objectivement, c'est de la concurrence. Et dans la mesure où c'est distribué moins cher que ça a coûté, la qualification de déloyal n'est pas très loin. Je rappelle que la vente à perte est interdite, par exemple.
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne me coûte rien à part du temps et vu que je ne le rémunére pas, il n'y a pas de perte occasionné donc pas de concurrence déloyale. CQFD
Le 17/06/2011 15:07, Nicolas George a écrit :
florian , dans le message<4dfb5029$1@groumpf.org>, a écrit :
Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale.
Objectivement, c'est de la concurrence. Et dans la mesure où c'est distribué
moins cher que ça a coûté, la qualification de déloyal n'est pas très loin.
Je rappelle que la vente à perte est interdite, par exemple.
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne
me coûte rien à part du temps et vu que je ne le rémunére pas, il n'y a
pas de perte occasionné donc pas de concurrence déloyale. CQFD
Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale.
Objectivement, c'est de la concurrence. Et dans la mesure où c'est distribué moins cher que ça a coûté, la qualification de déloyal n'est pas très loin. Je rappelle que la vente à perte est interdite, par exemple.
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne me coûte rien à part du temps et vu que je ne le rémunére pas, il n'y a pas de perte occasionné donc pas de concurrence déloyale. CQFD
Nicolas George
florian , dans le message <4dfb53ec$, a écrit :
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne me coûte rien à part du temps
Du temps, de l'électricité, de l'hébergement, etc.
florian , dans le message <4dfb53ec$1@groumpf.org>, a écrit :
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne
me coûte rien à part du temps
Du temps, de l'électricité, de l'hébergement, etc.
Le problème c'est que le coût est nul, si je fais du soft libre cela ne me coûte rien à part du temps
Du temps, de l'électricité, de l'hébergement, etc.
pehache prim
On Jun 17, 3:01 pm, florian wrote:
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le messag e, a écrit : >> Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
> Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait > faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exem ple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement d'objectivité. Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale. C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a pas l'air légitime à tes yeux.
et porte préjudice à son business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance à faire un peu la gueule aussi.
-- pehache
On Jun 17, 3:01 pm, florian <awozage...@yopmail.com> wrote:
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le messag e<4dfb491...@groumpf.org>, a écrit :
>> Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
> Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait
> faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exem ple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement
d'objectivité.
Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale.
C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a
pas l'air légitime à tes yeux.
et porte préjudice à son
business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si
quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le
même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance
à faire un peu la gueule aussi.
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le messag e, a écrit : >> Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
> Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait > faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exem ple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement d'objectivité. Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale. C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a pas l'air légitime à tes yeux.
et porte préjudice à son business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance à faire un peu la gueule aussi.
-- pehache
florian
Le 17/06/2011 15:15, Nicolas George a écrit :
florian , dans le message<4dfb52b6$, a écrit :
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
Sortie de son contexte, c'est vraiment une sale manie chez toi. Tu "snipes" sans tenir compte de la situation. Dans une certaine situation un raisonnement peut être cohérent mais dans une autre le même raisonnement est absurde. Cela prouve juste que tout est relatif et que sortir -comme tu te le permets- les phrases de leurs contextes est stupide et n'avance à rien.
Le 17/06/2011 15:15, Nicolas George a écrit :
florian , dans le message<4dfb52b6$1@groumpf.org>, a écrit :
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un
problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs
aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que
ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
Sortie de son contexte, c'est vraiment une sale manie chez toi.
Tu "snipes" sans tenir compte de la situation.
Dans une certaine situation un raisonnement peut être cohérent
mais dans une autre le même raisonnement est absurde.
Cela prouve juste que tout est relatif et que sortir -comme tu te
le permets- les phrases de leurs contextes est stupide et n'avance
à rien.
Ce que tu vois comme une possibilité, d'autres le voient comme un problème.
Et certains voient comme un problème le fait que les femmes et les Noirs aient le droit de vote. La seule réaction raisonnable, c'est de se dire que ceux qui pensent ainsi sont des connards et que leur avis ne vaut rien.
Sortie de son contexte, c'est vraiment une sale manie chez toi. Tu "snipes" sans tenir compte de la situation. Dans une certaine situation un raisonnement peut être cohérent mais dans une autre le même raisonnement est absurde. Cela prouve juste que tout est relatif et que sortir -comme tu te le permets- les phrases de leurs contextes est stupide et n'avance à rien.
florian
Le 17/06/2011 15:04, pehache prim a écrit :
On Jun 17, 12:04 pm, florian wrote:
A partir du moment o tu utilise du soft open sans en cr er une partie, tu es toi aussi un leecher.
C'est faux tu leech d'abord puis ensuite tu seed m me si tu n'apporte aucune contribution.
Mort de rire :-)
Un commentaire fidèle à toi même, surtout ne t'arrêtes jamais !
Le plus important c'est de faire profiter un maximum de gens si tu peux ajouter une partie en plus c'est superbe. Mais l'essentiel, c'est de partager.
Partager ce que les autres ont créé, ce n'est pas bien difficile, hein...
Pourtant il y en a qui ne se donne même pas cette peine.
Le 17/06/2011 15:04, pehache prim a écrit :
On Jun 17, 12:04 pm, florian<awozage...@yopmail.com> wrote:
A partir du moment o tu utilise du soft open sans en cr er une partie,
tu es toi aussi un leecher.
C'est faux tu leech d'abord puis ensuite tu seed m me si tu n'apporte
aucune contribution.
Mort de rire :-)
Un commentaire fidèle à toi même, surtout ne t'arrêtes jamais !
Le plus important c'est de faire profiter un
maximum de gens si tu peux ajouter une partie en plus c'est superbe.
Mais l'essentiel, c'est de partager.
Partager ce que les autres ont créé, ce n'est pas bien difficile,
hein...
Pourtant il y en a qui ne se donne même pas cette peine.
A partir du moment o tu utilise du soft open sans en cr er une partie, tu es toi aussi un leecher.
C'est faux tu leech d'abord puis ensuite tu seed m me si tu n'apporte aucune contribution.
Mort de rire :-)
Un commentaire fidèle à toi même, surtout ne t'arrêtes jamais !
Le plus important c'est de faire profiter un maximum de gens si tu peux ajouter une partie en plus c'est superbe. Mais l'essentiel, c'est de partager.
Partager ce que les autres ont créé, ce n'est pas bien difficile, hein...
Pourtant il y en a qui ne se donne même pas cette peine.
florian
Le 17/06/2011 15:20, pehache prim a écrit :
On Jun 17, 3:01 pm, florian wrote:
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le message, a écrit :
Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exemple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement d'objectivité. Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale. C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a pas l'air légitime à tes yeux.
Pourquoi son gêne serait-il d'une quelconque façon supérieur au mien ? Moi au moins je ne veux pas interdire les gens et les idées qui me gênes contrairement à ce monsieur.
et porte préjudice à son business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance à faire un peu la gueule aussi.
La vie c'est l'école de la frustration, on a pas toujours ce que l'on veut.
Le 17/06/2011 15:20, pehache prim a écrit :
On Jun 17, 3:01 pm, florian<awozage...@yopmail.com> wrote:
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le message<4dfb491...@groumpf.org>, a écrit :
Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait
faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exemple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement
d'objectivité.
Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale.
C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a
pas l'air légitime à tes yeux.
Pourquoi son gêne serait-il d'une quelconque façon supérieur au mien ?
Moi au moins je ne veux pas interdire les gens et les idées qui me
gênes contrairement à ce monsieur.
et porte préjudice à son
business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si
quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le
même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance
à faire un peu la gueule aussi.
La vie c'est l'école de la frustration, on a pas toujours ce que l'on
veut.
Le 17/06/2011 14:43, Nicolas George a écrit :> florian , dans le message, a écrit :
Dans ce cas, je revendique une différence subjective.
Donc largement moins pertinente que les griefs d'un auteur qui voudrait faire interdire le logiciel libre pour concurrence déloyale, par exemple.
C'est toi qui le dis mais je trouve que cela manque cruellement d'objectivité. Objectivement je ne vois pas en quoi c'est de la concurrence déloyale. C'est juste parce que cela gêne le monsieur
Oui, c'est exactement ce que dit NG. Mais là, la gêne en question n'a pas l'air légitime à tes yeux.
Pourquoi son gêne serait-il d'une quelconque façon supérieur au mien ? Moi au moins je ne veux pas interdire les gens et les idées qui me gênes contrairement à ce monsieur.
et porte préjudice à son business model.
Oui. Et je ne sais pas quel est ton boulot, mais je suppose que si quelqu'un venait proposer à ton patron ou à tes clients de faire le même boulot pour pas un rond en tant que bénévole, tu aurais tendance à faire un peu la gueule aussi.
La vie c'est l'école de la frustration, on a pas toujours ce que l'on veut.
Thomas Alexandre
Le Fri, 17 Jun 2011 12:42:35 +0000, Nicolas George a écrit :
[couic]
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point anecdotique.
-- "Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes, (...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct." - Céline
Le Fri, 17 Jun 2011 12:42:35 +0000, Nicolas George a écrit :
[couic]
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel
d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point
anecdotique.
--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité
intelligente. C'est un instinct." - Céline
Le Fri, 17 Jun 2011 12:42:35 +0000, Nicolas George a écrit :
[couic]
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point anecdotique.
-- "Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes, (...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se vautrer parmi les vantardises niaises. Il n'y a pas de vanité intelligente. C'est un instinct." - Céline
Nicolas George
Thomas Alexandre , dans le message
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point anecdotique.
C'est rigolo, à chaque fois que je te cloue le bec, tu prétends que j'ai coupé les parties intéressantes de ton message. Alors que si on les relis, ces parties coupées, on se rend compte que c'est juste que la bêtise est un peu plus diluée dans le blabla.
Thomas Alexandre , dans le message
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel
d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point
anecdotique.
C'est rigolo, à chaque fois que je te cloue le bec, tu prétends que j'ai
coupé les parties intéressantes de ton message. Alors que si on les relis,
ces parties coupées, on se rend compte que c'est juste que la bêtise est un
peu plus diluée dans le blabla.
C'est presque touchant de vous voir ainsi débiter à la hache l'essentiel d'un message uniquement pour aligner une série de platitudes sur un point anecdotique.
C'est rigolo, à chaque fois que je te cloue le bec, tu prétends que j'ai coupé les parties intéressantes de ton message. Alors que si on les relis, ces parties coupées, on se rend compte que c'est juste que la bêtise est un peu plus diluée dans le blabla.