degroupage total: ce sont les fai qui ne l'offre pas qui en parlent le mieux..

51 réponses
olivier
Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

10 réponses

JustMe
olivier a formulé ce mercredi :
Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est
cher, pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches
pour installer leur propre BL

lol

Pierre PANTALÉON
olivier a formulé ce mercredi :

Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain
nombre, la coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du
fait de France Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne
le propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa
paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est
cher, pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches
pour installer leur propre BL

réfléchi un peu aux conditions dont bénéficiait FT (ex-PTT) lors de la
construction de sa BL !

SoWhat
olivier a formulé ce mercredi :

Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain
nombre, la coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du
fait de France Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne
le propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa
paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est
cher, pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches
pour installer leur propre BL

lol

Il ne faudrait juste pas, cher JustMe, oublier que la pioche et les

tranchées actuellement gérée par FT ont été payée par des fonds publics.
Donc sur ce point les conccurents de FT ne peuvent effectivement pas
régater. Ceci dit il faut à tout pris éviter une libéralisation totale
de la boucle locale car la cela sera la catastrophe pour tout les
abonnés ruraux qui se retrouverons avec des abos ligne bien supérieurs
au prix unique actuel.

Philippe

Gerd
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il me font marrer tous ces concurrents :

Des concurents qui se ventent de faire moins cher et qui travaillent quasi à
perte en comptant sur une utopique baisse de FT pour faire du benef. En
attendant, restriction de personnel, hotlines nulles, techniciens rares,
équipements sous-dimensionés... C'est la faute à FT...
Gerd

Matt
"olivier" a écrit dans le message de
news:41dc555b$0$29895$
Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

si on résume la pensé : ft devrait geler ses prix, vendre les lignes presque
moitié moins (6? au lieu de 10.50?) au concurrent, mettre plus de personnel
sur la création des lignes en degroupage total et fournir un sav dédié aux
concurents. Qui paye la différence ?

Sinon y'a un truc que je ne saisi pas M cegetel dit : " Quant à la revente
de l'abonnement, on ne sait pas encore ce qu'elle sera, sauf qu'il faudra au
minimum une année pour la mettre en place, puisque rien encore n'a été
discuté avec France Télécom. " rien n'a été discuté il est nouveau sur ce
post ou quoi ? en novembre 2003 on avait le droit a des communiqué de presse
de cegetel et ft annoncant qu'ils avait signé un accord permettant à cegetel
de revendre l'abonnement ft et de faire une facture unique. Il me semble que
ca devait etre mis en place d'ici un an donc pour fin 2004. elle est passée
où la facture unique ?

David
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est cher,
pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches pour
installer leur propre BL

Hem, hem je précise que les câblos ont tous des BL mais que grâce à FT et à
ses manoeuvres dilatoires et nuisantes, tout a été fait pour que cela ne
puisse réaliser à grande échelle...

JustMe
Pierre PANTALÉON a émis l'idée suivante :
olivier a formulé ce mercredi :

Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est cher,
pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches pour
installer leur propre BL

réfléchi un peu aux conditions dont bénéficiait FT (ex-PTT) lors de la
construction de sa BL !

Et a tout l'argent que l'état a pompé dans les caisses...

JustMe
Gerd avait énoncé :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il me font marrer tous ces concurrents :

Des concurents qui se ventent de faire moins cher et qui travaillent quasi à
perte en comptant sur une utopique baisse de FT pour faire du benef. En
attendant, restriction de personnel, hotlines nulles, techniciens rares,
équipements sous-dimensionés... C'est la faute à FT...
Gerd

ben voyons...

JustMe
SoWhat avait prétendu :
olivier a formulé ce mercredi :

Les probleme liés au degroupage total, notement pour un certain nombre, la
coupure de la ligne pendant plusieurs semaine est bien du fait de France
Telecom.
Et ce n'est ni Free, ni 9t qui en parle, mais cegetel, alors qu'il ne le
propose pas, on ne peut donc pas l'accuser de precher pour sa paroisse....

http://www.01net.com/article/262719.html

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est cher,
pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches pour
installer leur propre BL

lol

Il ne faudrait juste pas, cher JustMe, oublier que la pioche et les tranchées

actuellement gérée par FT ont été payée par des fonds publics. Donc sur ce

source ?

amha c'est surtout létat qui c'est servi dans les caisses de FT

point les conccurents de FT ne peuvent effectivement pas régater. Ceci dit il
faut à tout pris éviter une libéralisation totale de la boucle locale car la
cela sera la catastrophe pour tout les abonnés ruraux qui se retrouverons
avec des abos ligne bien supérieurs au prix unique actuel.

tiens donc ? Vous etes pour la libéralisation "mais pas trop quand
meme" ?

Amusant

JustMe
David avait énoncé :
"JustMe" a écrit dans le message de news:

Il me font marrer tous ces concurrents : toujours à raler que FT est cher,
pas efficace, toussa, mais jamais prets à sortir leurs pioches pour
installer leur propre BL

Hem, hem je précise que les câblos ont tous des BL mais que grâce à FT et à
ses manoeuvres dilatoires et nuisantes, tout a été fait pour que cela ne
puisse réaliser à grande échelle...

mouarf...