dégroupage totale et hot line

91 réponses
je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

10 réponses

Matthieu
"Tartiflette" a écrit dans le message de
news:40c1bcb5$0$26904$
Ils devraient nous donner de l'argent le 1014/1013.....Etre gratuit ça ne
suffit pas pour le temps qu'ils nous font perdre

Le temps d'attente au 1013 est pourtant bien moins long qu'au 3244 ... Et le
dépannage est réalisé en 48 Heures.

Matthieu
"Serge Pajak" a écrit dans le message de
news:1gewwgq.18mwznb1i9vxz4N%
Une coupure de connexion est plus pénalisante en dégroupage total
qu'actuellement avec France Telecom seul : les interruptions de service
seront plus probables (à voir dans quelle mesure), on n'est pas assuré
de pouvoir contacter tous les numéros (même si d'après Alec ça
s'améliorera), ni de pouvoir utiliser les appareils DATA, et enfin pour
contacter Free en cas de problème ce ne sera pas gratuit. Le seul
calcul à faire c'est de voir si les 13 euros d'économisés par mois
compensent cette dégradation du service.

Peut-être que free pourrait créer un numéro en 01XXXXXXXX pour la hotline
afin d'éviter que ses abonnés ne se ruinent à appeler le 3244 en cas de
panne, notamment depuis un mobile... ou depuis chez un voisin qui ne sera
pas ravi lors de la réception de sa facture de téléphone!

Tartiflette
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:40c1c51f$0$9602$

"Tartiflette" a écrit dans le message de
news:40c1bcb5$0$26904$
Ils devraient nous donner de l'argent le 1014/1013.....Etre gratuit ça
ne

suffit pas pour le temps qu'ils nous font perdre

Le temps d'attente au 1013 est pourtant bien moins long qu'au 3244 ... Et
le

dépannage est réalisé en 48 Heures.

Ca dépend quel type de dépannage. Pour une perte de tonalité "sans doute",
mais pour le reste il faut plutot compter en mois qu'en jours.
J'ai eu des problèmes de synchro en RTC et en ADSL et le 1013 sont tout à
fait incompétents
Je préfère avoir un temps d'attente long et ne pas passer 30minutes à parler
à quelqu'un d'incompétent (bien que je ne connaisse pas la hotline Free)

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c1c51f$0$9602$,
Matthieu a écrit:
"Tartiflette" a écrit dans le message
de news:40c1bcb5$0$26904$
Ils devraient nous donner de l'argent le 1014/1013.....Etre gratuit
ça ne suffit pas pour le temps qu'ils nous font perdre

Le temps d'attente au 1013 est pourtant bien moins long qu'au 3244
... Et le dépannage est réalisé en 48 Heures.

Ouh là... monsieur sait tout et à testé toutes les pannes de tous les
opérateurs ;-)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Fabrice Nice
Emmanuel GEORGES avait prétendu :

Ouh là... monsieur sait tout et à testé toutes les pannes de tous les
opérateurs ;-)

Ben oui, c'est le Neuneu type Beck pour qui tout argument et bon même
faux lorsque il permet de salir l'image de Free.
Ces personnes n'ont aucune objectivité alors qu'en plus, ils
bénéficient chez leur FAI de nouveaux tarifs induis par la concurrence
que mène Free dpuis bientôt 2 ans.

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

sylvain

In article <40c18eaa$0$7713$,
says...
Matthieu wrote:
devront sans doute payer très cher le SAV (gratuit chez FT) qui

Le SAV n'est *pas* gratuit chez France Télécom, et ne l'a jamais été.
Il coûte (à ce jour) 13 euros TTC par mois à chaque abonné.

Sans ces 13€ par mois qui entretiennent la paire de cuivre, tu ne serais
sans doute pas la pour poster cette ineptie.

Que les FAI intègrent ce coût dans leur business plan, c'est leur
affaire, il n'en reste pas que cet entretien a un coût et en aura
toujours un.

13€ c'est à peu près 38 minutes de communication à la hotline de Free.
Après 20 minutes d'attente minimum, un gugusse prendra ton nom et ton
adresse pour envoyer ça à FT qui mettra ça dans sa longue file d'attente
de problèmes GAMOT...

Je préfère ne pas imaginer ce que ça va couter aux nombreux usager chez
qui ca va foirer (sont déjà pas capable de mettre en place un ADSL
fonctionnel chez tout le monde, alors rajouter une couche de
problèmes...) Et je pense qu'être privé de téléphone agacera plus de
personnes que si elle ne sont privées que d'internet...
(Bien sûr, Free nous dira que ça ne concerne que... 0.3% des vaches à
^h^h^h^h des abonnés)

Oui, mais si ils n'ont plus de téléphone ils ne pourront pas se plaindre
sur le forum :)

sylvain

Dans news:c9rv6f$h20$,
je ne sais pas a écrit:
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il
faudra s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line
0.34 euros la minute )

- si pb avec le dégroupage total, il faudra s'adresser exclusivement
au 3244 depuis une cabine téléphonique (puisque freebox HS).
- si pb avec ton téléphone FT en ce moment, il faudra s'adresser
exclusivement
au 1013 depuis une cabine téléphonique (puisque ton téléphone est HS)
Et le 1013 dans une cabine, n'est pas gratuit.

Le 1013 tu peut le faire depuis chez ton voisin.

Pas le 3244.

Matthieu
"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
news:
Ben oui, c'est le Neuneu type Beck pour qui tout argument et bon même
faux lorsque il permet de salir l'image de Free.

Dans votre élan de propagande pour free, vous n'argumentez pas...
Vous vous réduisez aux INSULTES, ce qui prouve que vous n' avez AUCUN
ARGUMENT VALABLE.

Je déplore votre facon de faire.

Fabrice Nice
Le 05/06/2004, Matthieu a supposé :

"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
news:
Ben oui, c'est le Neuneu type Beck pour qui tout argument et bon même
faux lorsque il permet de salir l'image de Free.

Dans votre élan de propagande pour free, vous n'argumentez pas...
Vous vous réduisez aux INSULTES, ce qui prouve que vous n' avez AUCUN
ARGUMENT VALABLE.

Je déplore votre facon de faire.

Pourriez vous me dire où se trouve l'insulte ?
Neuneu ? ou Beck ?
Concernant Neuneu, je vous renvoi sur http://www.le-gnu.net/
Concernant Beck, ben oui, en effet ça en est peut-être une en effet.

Les arguments, vous les avez eu par beaucoup de personnes, à quoi cela
sert-il de devoir se répéter ? Pour faire en sorte que vous soyez plus
objectif mal-grès votre fixation sur Free ? Que né-ni !
Ce qui passe par une oreille, sort par l'autre. Je lis depuis un moment
sur proxad.free et ici même et vous démontrez allègrement votre
position anti-free en apportant que peu d'argumentaires intéressants.

Sans doute êtes vous frustré ?

Bon week-end tout de même !

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Fabrice Nice
Matthieu a exprimé avec précision :

"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
news:
Ben oui, c'est le Neuneu type Beck pour qui tout argument et bon même
faux lorsque il permet de salir l'image de Free.

Dans votre élan de propagande pour free, vous n'argumentez pas...
Vous vous réduisez aux INSULTES, ce qui prouve que vous n' avez AUCUN
ARGUMENT VALABLE.

Je déplore votre facon de faire.

Pourriez vous me dire où se trouve l'insulte ?
Neuneu ? ou Beck ?
Concernant Neuneu, je vous renvoi sur http://www.le-gnu.net/
Concernant Beck, ben oui, ça en est peut-être une en effet.

Les arguments, vous les avez eu par beaucoup de personnes, à quoi cela
sert-il de devoir se répéter ? Pour faire en sorte que vous soyez plus
objectif mal-grès votre fixation sur Free ? Que né-ni !
Ce qui passe par une oreille, sort par l'autre. Je lis depuis un moment
sur proxad.free et ici même et vous démontrez allègrement votre
position anti-free en apportant que peu d'argumentaires intéressants.

Sans doute êtes vous frustré ?

Bon week-end tout de même !

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"