dégroupage totale et hot line

je ne sais pas
si problème avec dégroupage totale ( avec la ligne téléphonique ) il faudra
s ' adresser à sa hot line ( 1013 appel gratuit , hot line 0.34 euros la
minute )
il est déja difficile de cerner le problème dans le cas d ' un dégroupage
partiel alors en dégroupage totale ce sera pire ( pas de tonalité) , le
client va se faire ballader par sa hot line qui hésitera lorsqu ' il n ' y
aura plus de solutions à faire intervenir FT .
bilan : plus ça dur et plus la hot line sera gagnant
: je pense bientôt voir des clients trés mécontent se plaindre sur
les news .
dans cette histoire comme d ' habitude il va y avoir des gagnants les
clients qui n ' auront jamais de problème et les autres moins nombreux je l
' espère qui vont y perdrent .
bon courage

Matthieu
"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
Les arguments, vous les avez eu par beaucoup de personnes, à quoi cela
sert-il de devoir se répéter ?

De bons arguments peuvent tout à fait me convaincre!!!

Fabrice Nice
Matthieu a exprimé avec précision :

[...]

Quelle est l'echelle de valeur qui te permet de prétendre qu'un
argument est bon ou pas ?
La logique est les faits ne vous suffisent pas ?

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

Matthieu
"Fabrice Nice" <fabiv@"libre".fr> a écrit dans le message de
La logique est les faits ne vous suffisent pas ?

Si, bien entendu. Je suis d'ailleurs sur le point d'être convaincu ;-) ...

Je profite de ce message pour y rajouter ceci:

--------------------

Bonjour/soir,

Il m'est arrivé de poser un certain nombre de questions sur ce forum (et
d'autres...). Il m'est également arrivé de partir dans des débats sur
certains sujets polémiques. J'en suis bien désolé.

Certains ont pu croire que j'étais un troll. Cela n'est pas le cas.

Je suis conscient que je ne me suis pas forcément très bien comporté sur
certains forums. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser, j'en suis
sincèrement désolé.

Matthieu

surfulgur
arrête de raconter des conneries mon petit garçon et renseigne toi
tu est soit un menteur ou un crétin aux choix !!
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de
Matthieu wrote:
devront sans doute payer très cher le SAV (gratuit chez FT) qui

Le SAV n'est *pas* gratuit chez France Télécom, et ne l'a jamais été.
Il coûte (à ce jour) 13 euros TTC par mois à chaque abonné.
--
Martin Lafaix
Team OS/2

surfulgur
faux il n'est pas mentionné dans les cgv du fixe et l'appel au 1013 n'est
pas taxé et n"a jamais été taxé même a l'époque du 13.
Gilles G. wrote:
Le SAV n'est *pas* gratuit chez France Télécom, et ne l'a jamais été.
Il coûte (à ce jour) 13 euros TTC par mois à chaque abonné.

Sans ces 13€ par mois qui entretiennent la paire de cuivre,

Voilà, vous reconnaissez donc que ces 13 euros incluent le service après
vente, et que par conséquent ce service n'est pas gratuit (et ce n'est
en rien anormal, entendons-nous bien).
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Cyril
Fabrice Nice :

Concernant Neuneu, je vous renvoi sur http://www.le-gnu.net/

Nul à chier.

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>

Cyril
Martin Lafaix :

Cependant, même à ce coût, les 13*12 euros économisés par an
« risquent » d'être encore une bonne affaire.

C'est une vue de l'esprit. L'abonnement à Free n'est pas gratuit,
que je sache.

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>
Ze blog : <http://libre-essai.com/wiki/wakka.php?wiki¾nWikiBlog>

Matthieu
"Brina" a écrit dans le message de
non, mais il est le même en dégroupage partiel et en dégroupage total

Free fera donc moins de bénéfice en dégroupage total qu'en dégroupage
partiel?

Martin Lafaix
Matthieu wrote:
Free fera donc moins de bénéfice en dégroupage total qu'en dégroupage
partiel?

Votre sagacité m'étonnera toujours. (La réponse étant : des fois oui,
des fois non.)
--
Martin Lafaix
Team OS/2

Daniel Martin
Matthieu wrote:

Free fera donc moins de bénéfice en dégroupage total qu'en dégroupage
partiel?

je viens de faire le test: mon neveu de 10 ans a compris tout seul sans
poser la question sur un forum. Heureusement que la génération qui vient
sait faire fonctionner son cerveau, elle :-)