Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

101 réponses
Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

10 réponses

Mathieu SEGAUD
"Philippe Lheureux" disait le 12/07/07 que :

C'est un repère de malades mentaux ici ou quoi ?

Je ne pense pas, mais je pense juste que tu devrais avoir compris
maintenant que ça sert à rien d'inonder les NG avec tes histoires. Le
rapport signal/bruit est proche de 0, que ce soit à cause des
immanquables trolls que tu suscites, ou même le niveau scientifique et
intellectuel de tes productions.

Si tu parles comme cela , c'est que tu n'a rien compris a la
science. Certaines explications très simples peuvent parfaitement être
scientifiques et de grosses prises de têtes mathématiques completement
bidons.

non, c'est toi qui ne comprends pas, je te parle de vérité
scientifique. En logique, il est facile de démontrer qu'on ne peut
démontrer des choses fausses en partant du vrai. Pourtant, tu sembles
croire le contraire.

Je trouve surtout étonnant que tu ne te remettes pas en question:

Je n'ai pas le temps , je suis un créateur. Ceci dit j'écoute ce que
l'on dit de moi puisque ensuite , je crée des pages comme
www.superlutin.net/censure.html

merci, c'est là que tout s'explique, "tu n'as pas le temps"....
comment veux-tu être crédible ? heureusement la france est un pays de
gros cons, et c'est ton gagne-pain. Juste le temps d'écrire de la
merde qui se vend, pas celui de se remettre en question.

- chacune de tes interventions provoquent inéluctablement des threads
à rallonge où tu te ridiculises

Qui crée ds threads à rallonge sinon des gens qui utilisent la
désinformation par amplification et le sabotage délirant pour empécher
certaines personnes de communiquer.

y a quand même des fois où tu dis de grosses conneries
alors ptet que mon bagage scientifique et mes années d'étude ne valent
rien face à la candeur d'un esprit ouvert comme le tien, mais mes
profs seraient catégoriques: tu es un imbécile heureux.

- tu n'écoutes aucun des arguments qui te sont présentés pour réfuter,
non pas forcément tout ton propos mais seulement certains points.

Faux , j'écoute tout , et si tu envisageait l'hyptothese que les
arguments fournis ne sont pas convaincants

oui, c'est vrai que Sir Isaac Newton et Albert Einstein n'étaient pas
non plus convaincants...

En gros, tu n'as aucune discipline scientifique et aucune écoute.

Ben voyons :-) ce sont se genre de jugements a priori et sans appel
qui sont la marque d'esprits qui se prennent trop au sérieux et qui
deviennent vite censeurs

arrête la rhétorique de comptoir, tu es sur un NG où les gens peuvent
prendre le temps de te relire à leur guise et de te constater la
vacuité de tes phrases. [1]

Alors certes, on pourrait peut-être -- mais j'en doute -- envoyer les
mêmes critiques à certains de tes interlocuteurs habituels, mais bon,
le fait est qu'aucune de tes interventions n'est emprunte de la
moindre forme de modestie voire seulement de prudence....

je ne cherche ni a plaire , ni a me faire accepter ! je dis ce que
j'ai a dire et comprenne qui pourra !

pour vendre un bouquin, il faut plaire, c'est un fait. Alors sois
honnête, tu n'es là que pour faire de la propagande de tes fatras de
gribouillis grand-guignolesque, sinon tu n'insisterais pas autant pour
passer pour le dernier des martyrs (ça marche pas)

Newton était grand et pourtant il marchait dans les pas des géants qui
l'avaient précédé....

Conclusion: c'est un repère de malades mentaux peut-être, mais il est
étonnant qu'avec ton esprit de déduction et ta rigueur scientifique,
tu ne t'en sois pas rendu compte avant.

Mais je m'en suis rendu compte depuis le début , d'un coté les grands
profs qui ne supportent pas la contradiction et de l'autre une armée
de lèche bottes dréssés a imposer leur conception du dialogue en
sabotant les messages de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

confer [1] (plus haut)

--
"L'ancienne alliance est rompue ; l'homme sait enfin qu'il est seul
dans l'immensité indifférente de l'Univers d'où il a émergé par
hasard. Non plus que son destin, son devoir n'est écrit nulle part. À
lui de choisir entre le Royaume et les ténèbres."
Jacques Monod.

Monod aurait du lire mon livre Gourou de secours , ca lui aurait évité
de prononcer de montrer à tout le monde qu'il n'a rien compris à la
vie .
Et que penser de ceux qui prennent pour argent comptant de tells inepties .

hum ah oui, c'est une opinion comme une autre et même toute la rigueur
scientifique d'un _vrai_ penseur ne saurait l'infirmer ou la
confirmer... là je dois dire que je suis sidéré.... tu n'es jamais
allé à l'ecolé, en cours de philo ? tu connais l'épistémo et les
travaux de Kant ? (mince, c'est vrai, ils ont pas pu lire ta bible de
secours à l'attention des demeurés scotchés à l'opium)

(pour ta culture générale, Jacques Monod a reçu un Prix Nobel, ce qui,
je l'admets, ne veut rien dire quand on voit l'immense complot qui
tend à faire taire ta connaissance du monde et de ses "mécanismes"

tu manques cruellement d'esprit critique, certes, c'est un fait, mais
là, c'est carrément un minimum de culture générale (c'est toi qui
écris Arlequin, rassure-moi)

ps: sinon pour Noël, tu devrais commander 2 grands oeuvres de la
littérature française, un Bled et un Bescherelle, ça économisera un
correcteur à ton éditeur

toi tu devrais commander Gourou de Secours et Le mécanisme secret de
la grande pyramide d'Egypte pour savoir de quoi tu parles :-)
www.gourou.biz et www.kheops.biz

je sais écrire, je prétends pas avoir compris ce qui est
incompréhensible, et franchement, tes bouquins, tant mieux s'ils se
vendent, c cool, mais je plains l'image de l'égyptologie française si
jamais on entend trop tes roucoulades du côté du Musée du Caire.

--
"L'ancienne alliance est rompue ; l'homme sait enfin qu'il est seul
dans l'immensité indifférente de l'Univers d'où il a émergé par
hasard. Non plus que son destin, son devoir n'est écrit nulle part. À
lui de choisir entre le Royaume et les ténèbres."
Jacques Monod.

Manuel Sabban
Vendredi vers 12 heures Mathieu SEGAUD disait

merci, c'est là que tout s'explique, "tu n'as pas le temps"....
comment veux-tu être crédible ? heureusement la france est un pays
de gros cons, et c'est ton gagne-pain. Juste le temps d'écrire de la
merde qui se vend, pas celui de se remettre en question.

Laisse tomber, nous avons affaire à un artiste. Un grand incompris.
--
Love is an ancient force, one that served its purpose in its day but is no
longer essential for the survival of the species.

-- Bene Gesserit Axiom

Cornelia Schneider
On Thu, 6 Dec 2007 23:25:13 +0100, "Philippe Lheureux"
wrote:

C'est un repère de malades mentaux ici ou quoi ?

Les fous, c'est toujours les autres...

Cornelia
--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Cornelia Schneider
On Fri, 7 Dec 2007 11:47:20 +0100, "Philippe Lheureux"
wrote:

www.superlutin.net/censure.html

Ca se soigne, ce que tu as, tu sais.

Cornelia
--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
GPG key ID 83FF7452, 659C 2B9F 7FD5 5C25 8C30 E723 4423 F8B8 83FF 7452

Mathieu SEGAUD
"Philippe Lheureux" disait le 12/07/07 que :

toi tu devrais commander Gourou de Secours et Le mécanisme secret de
la grande pyramide d'Egypte pour savoir de quoi tu parles :-)
www.gourou.biz et www.kheops.biz

là, d'un coup, tu excites ma curiosité et surtout une question que je
me pose. Pour trouver ce mécanisme, tu n'as pas tout déduit tout seul,
tu t'es forcément fait aider, je dirais même que tu as forcément
assisté à la construction ou au moins vu les plans originaux des
architectes.
Alors ma question est: est-ce que la machine des frères Bogdanov est
assez fiable pour t'avoir amené sur la bonne planète, ou alors ne
serais-tu pas tombé en pleine rave-party cosmique avec ton pote Raël ?

--
Mathieu

Philippe Lheureux
non, c'est toi qui ne comprends pas, je te parle de vérité
scientifique. En logique, il est facile de démontrer qu'on ne peut
démontrer des choses fausses en partant du vrai. Pourtant, tu sembles
croire le contraire.

Qu'est ce qui te fait dire cela ? donne moi un exemple concret !

merci, c'est là que tout s'explique, "tu n'as pas le temps"....
comment veux-tu être crédible ? heureusement la france est un pays de
gros cons, et c'est ton gagne-pain. Juste le temps d'écrire de la
merde qui se vend, pas celui de se remettre en question.

Il y en a comme toi qui prennent le temps de devaloriser autrui et il le
font gratuitement , ils bavent dans les NG parce qu'ils n'ont rien d'autre a
faire d'intéressant dans leur vie.

y a quand même des fois où tu dis de grosses conneries
alors ptet que mon bagage scientifique et mes années d'étude ne valent
rien face à la candeur d'un esprit ouvert comme le tien, mais mes
profs seraient catégoriques: tu es un imbécile heureux.

mieux vaut être un imbécile heureux qu'un imbécile aigri .. hein :-)

oui, c'est vrai que Sir Isaac Newton et Albert Einstein n'étaient pas
non plus convaincants...

en ce qui concerne les missions apollo , la crypto et la grande pyramide ,
surement pas !

arrête la rhétorique de comptoir, tu es sur un NG où les gens peuvent
prendre le temps de te relire à leur guise et de te constater la
vacuité de tes phrases. [1]

Pour ta crise de domination , un conseil , achete toi un chien , avec lui tu
pourras dire couché , debout , assis mais avec moi ... jamais :-)

pour vendre un bouquin, il faut plaire, c'est un fait. Alors sois
honnête, tu n'es là que pour faire de la propagande de tes fatras de
gribouillis grand-guignolesque, sinon tu n'insisterais pas autant pour
passer pour le dernier des martyrs (ça marche pas)

Wouarf .. on voit bien que tu n'as jamais écris ni vendu de livres , met toi
un peu au travail et tu verras que les gens n'en ont rien a foutre de
l'auteur , ce qui compte c'est le sujet et la maniere dont il est traité.

Mais je m'en suis rendu compte depuis le début , d'un coté les grands
profs qui ne supportent pas la contradiction et de l'autre une armée
de lèche bottes dréssés a imposer leur conception du dialogue en
sabotant les messages de tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

confer [1] (plus haut)

Non ca c'est une vérité maintes fois constatée

hum ah oui, c'est une opinion comme une autre et même toute la rigueur
scientifique d'un _vrai_ penseur ne saurait l'infirmer ou la
confirmer... là je dois dire que je suis sidéré.... tu n'es jamais
allé à l'ecolé, en cours de philo ? tu connais l'épistémo et les
travaux de Kant ? (mince, c'est vrai, ils ont pas pu lire ta bible de
secours à l'attention des demeurés scotchés à l'opium)

mort de rire , une opinion ça ? tu veux dire le manque total d'observation
de la nature , ouvre un simple livre comme le darwinisme ou la mort d'un
mythe de Remy Chauvin et tu verras que ce que Monod dit est une croyance
matérialiste et non de la science.

(pour ta culture générale, Jacques Monod a reçu un Prix Nobel, ce qui,
je l'admets, ne veut rien dire quand on voit l'immense complot qui
tend à faire taire ta connaissance du monde et de ses "mécanismes"

Le prix nobel n'etait pas pour cette phrase :-)

toi tu devrais commander Gourou de Secours et Le mécanisme secret de
la grande pyramide d'Egypte pour savoir de quoi tu parles :-)
www.gourou.biz et www.kheops.biz

je sais écrire, je prétends pas avoir compris ce qui est
incompréhensible, et franchement, tes bouquins, tant mieux s'ils se
vendent, c cool, mais je plains l'image de l'égyptologie française si
jamais on entend trop tes roucoulades du côté du Musée du Caire.

encore un livre que tu critiques alors que tu ne l'as meme pas lu :-) quel
sérieux ! Ca fait a peine 10 secondes que tu sais que j'ai ecris un livre
sur la grande pyramide et tu sais qu'il ne vaux rien , non parce que tu l'as
lu mais tout simplement parce qu'il est de moi ... BRAVO :-) et ça vient
nous donner des conseils sur la pensée scientifique en plus :-)

--
"L'ancienne alliance est rompue ; l'homme déclare qu'il est seul
dans l'immensité indifférente de l'Univers d'où il a émergé par
hasard. Cela lui permet maintenant de détruire la vie en toute impunité ."
Jacques Monod.

Philippe Lheureux
là, d'un coup, tu excites ma curiosité et surtout une question que je
me pose. Pour trouver ce mécanisme, tu n'as pas tout déduit tout seul,
tu t'es forcément fait aider,

Aidé par qui ? par des gens comme toi qui pensent que seuls les maths
permettent la pensée scientifique ?

je dirais même que tu as forcément
assisté à la construction ou au moins vu les plans originaux des
architectes.

Tu dis ce que tu veux ou plutot ce que tu peux dire avec ton cerveau de
scientifique auto-proclamé

Alors ma question est: est-ce que la machine des frères Bogdanov est
assez fiable pour t'avoir amené sur la bonne planète, ou alors ne
serais-tu pas tombé en pleine rave-party cosmique avec ton pote Raël ?

Tu fais les questions et les réponses et tu m'attribues des amis qui ne sont
pas les miens ! Enfin quand tu en auras marre de te tromper , tu changeras
peut etre de comportement :-)

--
Mathieu

Manuel Sabban
Vendredi vers 13 heures Philippe Lheureux disait

Personnellement j'ai abandonné tout espoir le jour ou tu nous as
expliqué ta conception de la mécanique quantique.

Tu es sur que c'était moi ?

Oui certain.

envoi les preuves

C'est ça qui pose problème avec toi, ça a été démontré. On a
*démontré* que c'est *le* vrai. En fait tu confonds. La théorie est
reconnue par tous ici et ailleurs. C'est à toi de montrer qu'elle est
fausse. C'est à toi de fabriquer un appareil de mesure qui viole
l'inégalité d'Heisenberg.

Nous attendons tous que tu puisses fabriquer un appareil qui mesure à
la fois la vitesse et la position d'une particule. Nous nous disons
que ce n'est pas possible.

et ce qui t'a choqué !

Tu as dit un truc du genre: "On pourra toujours améliorer une mesure,
suffit d'améliorer l'appareil de mesure".
--
Too much knowledge never makes for simple decisions.

-- CROWN PRINCE RAPHAEL CORRINO, Discourses on Leadership

Steph
Si tu parles comme cela , c'est que tu n'a rien compris a la science.
Certaines explications très simples peuvent parfaitement être
scientifiques et de grosses prises de têtes mathématiques completement
bidons.

On a tous essayé ici et ailleurs de discuter mais tu défends des trucs
sans aucun preuve juste parce que "tu le sens".

Moi j'ai arrêté de discuter quand tu as commencé à parler probabilités
et que tu as soutenu qu'une boule de Loto à moins de chance de sortir si
elle est déja sortie au tirage précédent.

Mathieu SEGAUD
Steph disait le 12/07/07 que :

Si tu parles comme cela , c'est que tu n'a rien compris a la
science. Certaines explications très simples peuvent parfaitement
être scientifiques et de grosses prises de têtes mathématiques
completement bidons.

On a tous essayé ici et ailleurs de discuter mais tu défends des trucs
sans aucun preuve juste parce que "tu le sens".

Moi j'ai arrêté de discuter quand tu as commencé à parler probabilités
et que tu as soutenu qu'une boule de Loto à moins de chance de sortir
si elle est déja sortie au tirage précédent.

c'est vrai que ça, seul un demeuré ou un oscurantiste peut le défendre

--
Mathieu