Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

Philippe Lheureux
"mpg" a écrit dans le message de
Le (on) vendredi 07 décembre 2007 11:47, Philippe Lheureux a écrit (wrote)
:
Je n'ai pas le temps , je suis un créateur. Ceci dit j'écoute ce que l'on
dit de moi puisque ensuite , je crée des pages comme
www.superlutin.net/censure.html

Je viens de parcourir ta page et c'est édifiant. Mais tu as oublié une

réaction possible de GB : ajouter une ligne à son kill-file.

/me va voir comment on fait ça sous Knode...

Tu n'as rien compris , le pervers narcissique n'utilise jamais de Kill-File
, ce qu'il recherche avant tout c'est un mec fier de lui pour lui nuire en
essayant de le dévaloriser . Il se nourrit de ça et il ne sait rien faire
d'autre.

Thierry B.
--{ Philippe Lheureux a plopé ceci: }--

tiens c'est marrant ça .. et comment elle fait la lumière dans l'expérience
des fentes de young pour savoir que la deuxieme ouverture est ouverte ou
fermée :-) Le loto se comporterait il de maniere quantique ?

Faut demander à Richard, il te dessinera des petites flèches.

--
Le linuxien est bolchévique par définition. Il mange donc les enfants.
CQFD.

mpg
Le (on) vendredi 07 décembre 2007 22:20, Philippe Lheureux a écrit (wrote) :

[...]

Me voilà rassuré : je ne suis donc pas un pervers narcissique :) Reste que
je sais pas me servir de mon lecteur de niouzes...

Manuel.

mpg
Le (on) vendredi 07 décembre 2007 22:17, Philippe Lheureux a écrit (wrote) :
boules différents sur plusieurs tirages : même en admettant qu'une boule
se
souvienne (!) si elle est déjà sortie hier ou pas, comment peut-elle
savoir
que sa « s½ur » est sortie hier ou pas ? Etc etc...

tiens c'est marrant ça .. et comment elle fait la lumière dans
l'expérience des fentes de young pour savoir que la deuxieme ouverture est
ouverte ou fermée :-) Le loto se comporterait il de maniere quantique ?

Ne pas nourrir le troll... ne pas le nourrir... non... pas nourrir...

C'est pas beau, la volonté ? ,-)

Manuel.

Philippe Lheureux
Me voilà rassuré : je ne suis donc pas un pervers narcissique :) Reste que
je sais pas me servir de mon lecteur de niouzes...

Manuel.

Pour quelqu'un qui appelle a ne pas nourrir le troll , je trouve que tu
passes trop de temps a lire des messages que tu trouves nuls et que tu
ferais mieux de te concentrer sur ce qui t'intéresses.

Philippe Lheureux
[...]

Pour une fois que cela allait devenir intéressant et qu'on allait pouvoir
aborder la physique quantique :-)

Sylvain
Philippe - l'imbélice - Lheureux wrote on 08/12/2007 10:04:

Pour une fois que cela allait devenir intéressant et qu'on allait
pouvoir aborder la physique quantique :-)

pour une fois de plus où tu dis des conneries: parler d'ouverture de
fentes quand ce qui est pertinent c'est le comportement de la lumière
pas la gueule des fentes; qui plus est tu décris ici - comme un ane
ignorant et stupide - une expérience faite pour les gamins de seconde ou
de première, ton rapport à la physique quantique est digne de mickey-poche.

toutes tes assertions sont soit ridicules - parce que évidentes pour
tous - soit grotesques - parce que évidemment fausses, soit les 2.

le même texte chiffré avec la meme clé ne donne
jamais le même résultat

les termes ICV et CBC ne te sont surement pas familier, mais considère
que depuis 20 ans la crypto. ordinaire et triviale ne produit pas le
même chiffre à partir du même clair et de la même clé; venir fanfaronner
que tu y arrives mal après N révisions de ton système de merde est ridicule.

bref, tu restes un bouffon, tellement "fier de lui" comme tu le dis,
qu'il est incapable de se rendre compte de l'horrible banalité de ce
qu'il déverse, pour autant n'imagines pas que je cherches à "[te] nuire
en essayant de [te] dévaloriser"; ta principale nuisance c'est toi et ta
valeur est nulle, difficile de la réduire.

Sylvain.

Philippe Lheureux
Merci une fois de plus pour tes propos qui montrent a quel point j'ai raison
de ne pas me plier aux remarques des gens qui "puent la haine de l'autre".
Arol
Le Sat, 08 Dec 2007 15:56:44 +0100, Philippe Lheureux a écrit:

Merci une fois de plus pour tes propos qui montrent a quel point j'ai raison
de ne pas me plier aux remarques des gens qui "puent la haine de l'autre".

Ah mais non, c'est pas "la haine des autres", mais "la connerie des autres".

Et toi t'es très très con, mais vraiment très con.

Continue de faire rire tout le monde sale bouffon.

mpg
Le (on) samedi 08 décembre 2007 00:32, Thierry B. a écrit (wrote) :

[...]

?

Faut demander à Richard, il te dessinera des petites flèches.

L'allusion était peut-être trop subtile pour lui, non ? Ou alors tu supposes

qu'il a déjà ouvert des bouquins écrits par des physiciens « officiels »
(car un type qui a un Nobel ne représente pas la vraie science, mais la
science « officielle » ne l'oublions pas...)

Bon, oki j'avais dit pas nourrir, mais là je craque.

M.