Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

101 réponses
Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

10 réponses

Philippe Lheureux
On a tous essayé ici et ailleurs de discuter mais tu défends des trucs
sans aucun preuve juste parce que "tu le sens".

Moi j'ai arrêté de discuter quand tu as commencé à parler probabilités et
que tu as soutenu qu'une boule de Loto à moins de chance de sortir si elle
est déja sortie au tirage précédent.

c'est incroyable toutes ces choses que je suis censé avoir dites .. tu ne
serais pas ventriloque par hasard ? Figure toi que j'ai moi meme crée un
logiciel appelé KENOSTAT puis TURBOBEN puis EUROKEN et que je n'ai pas pu
dire cela. J'ai simplement exposé a propos du keno , une méthode sur les
numéros communs entre deux tirages.

Philippe Lheureux
">> Moi j'ai arrêté de discuter quand tu as commencé à parler probabilités
et que tu as soutenu qu'une boule de Loto à moins de chance de sortir
si elle est déja sortie au tirage précédent.

c'est vrai que ça, seul un demeuré ou un oscurantiste peut le défendre

--
Mathieu

tu vois c'est cela votre probleme , vous prenez toutes les conneries que les
gens racontent sur moi sans meme prendre le temps de vérifier .. drole
d'idée de la science

Philippe Lheureux
Les fous, c'est toujours les autres...

Cornelia

Le monde est un gigantesque asile de fous , seulement il y a plusieurs
catégorie et je ne suis pas sur d'etre la pire :-)

Arol
Le Fri, 07 Dec 2007 16:07:19 +0100, Philippe Lheureux a écrit:

tu vois c'est cela votre probleme , vous prenez toutes les conneries que les
gens racontent sur moi sans meme prendre le temps de vérifier .. drole
d'idée de la science

Pas besoin de gens, t'arrives très bien à raconter de grosses conneries.

En fait, je suis étonné que les gens restent courtois avec un gros con
comme toi.

Je suis étonné qu'ils te disent pas "ferme ta gueule".

Arol
Le Fri, 07 Dec 2007 18:03:02 +0100, Philippe Lheureux a écrit:

En fait, je suis étonné que les gens restent courtois avec un gros con
comme toi.

Je suis étonné qu'ils te disent pas "ferme ta gueule".

Le gros con comme tu dis , t'invite a passe voir
www.superlutin.net/censure.html car tu ne comprendrais pas grand chose au
reste de mon oeuvre :-)

Désolé, j'en rien à foutre de ta vie de merde.

Continue à faire rire tout le monde en bon bouffon.

C'est ce que tu es, un bouffon.

mpg
Le (on) vendredi 07 décembre 2007 11:47, Philippe Lheureux a écrit (wrote) :
Je n'ai pas le temps , je suis un créateur. Ceci dit j'écoute ce que l'on
dit de moi puisque ensuite , je crée des pages comme
www.superlutin.net/censure.html

Je viens de parcourir ta page et c'est édifiant. Mais tu as oublié une

réaction possible de GB : ajouter une ligne à son kill-file.

/me va voir comment on fait ça sous Knode...

Steph

c'est incroyable toutes ces choses que je suis censé avoir dites .. tu
ne serais pas ventriloque par hasard ? Figure toi que j'ai moi meme crée
un logiciel appelé KENOSTAT puis TURBOBEN puis EUROKEN et que je n'ai
pas pu dire cela. J'ai simplement exposé a propos du keno , une méthode
sur les numéros communs entre deux tirages.

Oui on a discuté de tes logiciel ici puis par e-mail.
C'etait à propos des générateurs pseudo-aléatoire
Tu semblais persuadé qu'un tirage pouvait "influencer" les futurs tirages.

Je vois ta page : http://superlutin.chez-alice.fr/turboken.html qui
propose une hitoire de numéros communs entre tirages, donc tu ne me
sembles pas convaincu que les tirages soient indépendants.

mpg
Le (on) vendredi 07 décembre 2007 20:54, Steph a écrit (wrote) :
Tu semblais persuadé qu'un tirage pouvait "influencer" les futurs tirages.

Je vois ta page : http://superlutin.chez-alice.fr/turboken.html qui
propose une hitoire de numéros communs entre tirages, donc tu ne me
sembles pas convaincu que les tirages soient indépendants.

C'est d'ailleurs une de mes erreurs de maths préférées, l'interprétation de
la loi des grands nombres comme d'un lien entre les tirages, alors que
l'hypothèse d'application de cette loi est justement l'indépendance des
tirages...

Mais à cet argument abstrait de matheux, je préfère des arguments plus
concrets pour essayer de convaincre les gens. Par exemples j'aime bien leur
demander ce qui se passe si la française des jeux fait des tirages en douce
avec les même boules pendant qu'on a le dos tourné : les tirages qu'on voit
ne sont donc plus consécutifs. Ou si elle s'amuse à utiliser des jeux de
boules différents sur plusieurs tirages : même en admettant qu'une boule se
souvienne (!) si elle est déjà sortie hier ou pas, comment peut-elle savoir
que sa « s½ur » est sortie hier ou pas ? Etc etc...

Mais je réalise que je suis en train de tomber dans un des travers dénoncés
par Philippe sur son site, puisque j'essaie subtilement de détourner la
conversation vers les maths (voire la pédagogie des maths), qui d'ailleurs
ne sont pas très en charte par ici...

Manuel.

Philippe Lheureux
"> Oui on a discuté de tes logiciel ici puis par e-mail.
C'etait à propos des générateurs pseudo-aléatoire
Tu semblais persuadé qu'un tirage pouvait "influencer" les futurs tirages.

Je vois ta page : http://superlutin.chez-alice.fr/turboken.html qui
propose une hitoire de numéros communs entre tirages, donc tu ne me
sembles pas convaincu que les tirages soient indépendants.

Je crois surtout que tu n'as pas le niveau requis pour comprendre quoi que
ce soit en ce qui me concerne alors un conseil , va réviser tes maths ca
vaux mieux que de m'imputer des paroles qui ne sont pas les miennes.

Philippe Lheureux
Mais à cet argument abstrait de matheux, je préfère des arguments plus
concrets pour essayer de convaincre les gens. Par exemples j'aime bien
leur
demander ce qui se passe si la française des jeux fait des tirages en
douce
avec les même boules pendant qu'on a le dos tourné : les tirages qu'on
voit
ne sont donc plus consécutifs. Ou si elle s'amuse à utiliser des jeux de
boules différents sur plusieurs tirages : même en admettant qu'une boule
se
souvienne (!) si elle est déjà sortie hier ou pas, comment peut-elle
savoir
que sa « s½ur » est sortie hier ou pas ? Etc etc...

tiens c'est marrant ça .. et comment elle fait la lumière dans l'expérience
des fentes de young pour savoir que la deuxieme ouverture est ouverte ou
fermée :-) Le loto se comporterait il de maniere quantique ?