Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

Arol
Le Sat, 08 Dec 2007 18:24:27 +0100, Philippe Lheureux a écrit:

Tu n'as pas l'air de rire beaucoup toi :-) Un conseil ... va voir un psy
avant de t'enfermer comme un autiste dans ton monde d'élus.

J'ai pitié de toi sale merde et de ta vie de bouffon.
Et vu que tu veux toujours avoir le dernier mot, je te le laisse pauvre
fou.

Mais n'oublie jamais que tu es un bouffon, un simple bouffon risée de
tout le net, c'est le seul truc que tu as réussi dans ta pauvre vie :
être un bouffon reconnu dans le monde entier.

Jean-marc
Philippe Lheureux wrote:
[...]

La vraie question, c'est :
pourquoi venir poster sur le groupe de crypto une publicité
pour votre livre sur la pyramide de kheops ?

C'est inapproprié: les ng ne sont pas un endroit pour faire
de la pub.
C'est hors-chrarte: rien à voir avec le sujet de ce ng.

Il faut donc conclure que vous avez posté ce message sur
ce groupe dans l'intention délibérée de provoquer une
polémique, car vous ne pouviez pas ne pas savoir ce que
déclencherais votre message.

Au final, vous avez volontairement suscité des réactions
désagréables à votre encontre, dans le seul et unique but
de pouvoir venir ensuite dire que vous êtes persécuté et
paradoxalement d'en tirer une intense satisfaction.

Le tout s'explique en général par un traumatisme remontant
à l'enfance, qui pousse à rechercher de la reconnaissance
négative. Ca parait paradoxal, mais c'est fréquent et ça
prend en général tout sons sens en étudiant un peu l'histoire
familiale du patient.

Par respect pour les gens de ce NG qui ne sont pour rien dans
votre histoire, ça serait plus sympa de poster ailleurs, dans
un groupe plus en rapport.

<hs>
Je conçois que c'est probablement peine perdue que de vous le
demander, même gentiment. Mais c'est dommage. Vous faites de nous
vos victimes au lieu de vous soigner. Ne voyez la aucune agression,
simplement un constat. Un bon thérapeute pourrait vous faire un bien
immense, pour autant que vous soyez prêt à entrer dans une démarche
de ce type.
</hs>

Cordialement,

--
Jean-marc

Philippe Lheureux
La vraie question, c'est :
pourquoi venir poster sur le groupe de crypto une publicité
pour votre livre sur la pyramide de kheops ?

ouf il y en a enfin un qui suit :-)

C'est inapproprié: les ng ne sont pas un endroit pour faire
de la pub.
C'est hors-chrarte: rien à voir avec le sujet de ce ng.

C'etait juste un message a caractère informatif pour que tous ceux qui se
souviennent de moi , une petite carte postale pour leur dire que j'ai changé
d'activité

Il faut donc conclure que vous avez posté ce message sur
ce groupe dans l'intention délibérée de provoquer une
polémique, car vous ne pouviez pas ne pas savoir ce que
déclencherais votre message.

voici le message en question

[...]

et voici un exemple de réponse

[...]

persécuté ???? mais par qui ? tu devrais savoir depuis longtemps que les
injures n'ont aucune prise sur moi
Ceci dit , ma présence permet seulement de rendre visible la perversion
narcissique de certains internautes qui petent un fusible des qu'ils me
voient

[...]

Alors j'aurais échoué car rien que pour publier un livre , il faut une
reconnaissance positive et j'en ai publié 3.

Par respect pour les gens de ce NG qui ne sont pour rien dans
votre histoire, ça serait plus sympa de poster ailleurs, dans
un groupe plus en rapport.

C'etait juste une carte postale et je ne respecte que ceux qui me respectent
. C'est ma devise l'effet miroir !

<hs>
Je conçois que c'est probablement peine perdue que de vous le
demander, même gentiment. Mais c'est dommage. Vous faites de nous
vos victimes au lieu de vous soigner.

ah .. encore un traumatisme liée a l'enfance qui remonte a la surface on
dirait ?

Ne voyez la aucune agression,
simplement un constat. Un bon thérapeute pourrait vous faire un bien
immense, pour autant que vous soyez prêt à entrer dans une démarche
de ce type.

tu devrais demander a oncle dom l'adresse du lheur'otron pour t'exercer un
peu .
Phil
www.kheops.biz

</hs>

Cordialement,

--
Jean-marc

Roland Garcia
"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

| Non, c'est quoi ?

Arrête, déconne pas, "IL" est de retour...

Exact, la bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia744561&cfilm)682.html

--
Roland Garcia

Arol
Le Sat, 08 Dec 2007 21:04:10 +0100, Philippe Lheureux a écrit:

[snip]

Qu'est ce que je disais, le bouffon fou veut toujours avoir le dernier mot.
Stéphane CARPENTIER

La vraie question, c'est :
pourquoi venir poster sur le groupe de crypto une publicité
pour votre livre sur la pyramide de kheops ?

Parce qu'il avait posté son message à un endroit où c'était plus en charte,
mais qu'il n'avait pas vendu assez de livres ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
47571833$0$27377$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Vous vous souvenez surement de CDP

Non, c'est quoi ?

Tu as la mémoire courte toi :-) je vais te la rafraichir !
Tu ne vois pas qu'il se paye ta tête?

Pourtant tout le monde peut se l'offrir...
http://tinyurl.com/2wt2ue

--
Oncle Dom
_________

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
47592598$0$27374$,
nous a fait l'honneur d'écrire:

Je n'ai pas le temps , je suis un créateur.
Mais un créateur de quoi, ça, tu ne le dis pas...

Ceci dit j'écoute ce que
l'on dit de moi puisque ensuite , je crée des pages comme
www.superlutin.net/censure.html
M'sieu Google, il vient encore nous embéter...

Résultats 1 - 20 sur 37 pour www.superlutin.net/censure.html

- chacune de tes interventions provoquent inéluctablement des threads
à rallonge où tu te ridiculises

Qui crée ds threads à rallonge sinon des gens qui utilisent la
désinformation par amplification et le sabotage délirant pour empécher
certaines personnes de communiquer.
moi, j'vous l'dit: C'est un complot!

- tu ne perçois même pas le comique que tu suscites

Etre pris par un con par des imbéciles est un plaisir de fin gourmet
... j'adore ça :-)
C'est typique du gars qui pompe ses réparties dans le manuel du petit

humoriste en 6 leçons
Un vrai créatif est pris pour un con tout les jours de ça vie depuis
qu'il est petit. Jamais il ne sortirait une légende urbaine pareille,
par ce que Y'EN A MARRE.

- tu n'écoutes aucun des arguments qui te sont présentés pour
réfuter, non pas forcément tout ton propos mais seulement certains
points.

Faux , j'écoute tout , et si tu envisageait l'hyptothese que les
arguments fournis ne sont pas convaincants
Tu écoute tout et tu ne comprends rien

Pour ceux qui voudraient se familiariser avec ta dialectique, sans
vraiment se fatiguer, c'est ici
http://www.virtualsined.com/lheur-o-tron/
--
Oncle Dom
_________

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
475ab18c$0$25929$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Merci une fois de plus pour tes propos qui montrent a quel point j'ai
raison de ne pas me plier aux remarques des gens qui "puent la haine
de l'autre".
1) Galilée a été condamné par la "science officielle" de son temps

2) Philippe Lheureux est un damné con pour la "science officielle" de
son temps
Donc www.supercrétin.net/censure.html
QED
--
Oncle Dom
_________

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4759ba01$0$5074$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Tu n'as rien compris , le pervers narcissique n'utilise jamais de
Kill-File , ce qu'il recherche avant tout c'est un mec fier de lui
pour lui nuire en essayant de le dévaloriser . Il se nourrit de ça et
il ne sait rien faire d'autre.
C'est quand même dingue, ça:

1% de génies méconnus et 99% de pervers narcissiques
On se demande comment la société peut tourner...
--
Oncle Dom
_________