Des nouvelles de l'auteur du système de crypto CDP !

Philippe Lheureux
Vous vous souvenez surement de CDP , Chiffrage et Déchiffrage en Phase (
voir www.superlutin.net/crypto.html )
Hé bien je me suis lancé dans le déchiffrage de l'architecture interne de la
grande pyramide et j'ai trouvé quelque chose que personne n'avait vu
jusqu'ici .. voir www.kheops.biz

Oncle Dom
Jean-marc dans son message 475ad94a$0$22312$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
La vraie question, c'est :
pourquoi venir poster sur le groupe de crypto une publicité
pour votre livre sur la pyramide de kheops ?
Pour la même raison qu'il a posté sur les autres groupes: n fois plus de

groupes, c'est n fois plus de publicité (à son idée), mais n fois plus
de polémiques (mais il adore donner des verges pour se faire battre). Je
suis d'accord avec ton interprétation
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
Tu écoute tout et tu ne comprends rien
Pour ceux qui voudraient se familiariser avec ta dialectique, sans
vraiment se fatiguer, c'est ici
http://www.virtualsined.com/lheur-o-tron/
--
Oncle Dom
Oncle Dom s'est entrainé et maintenant , il se croit capable d'affronter

l'original dans les NG. !
Le problème c'est qu'il n'a pas compris qu'en essayant de me détruire
verbalement , il ne fait que me donner raison sur mon analyse de son
comportement.
Sabotages délirants et désinformation par amplification sont les signes
visibles d'un esprit incapable de comprendre qu'il existe une autre pensée
que la sienne.
Bref .. Oncle Dom est un censeur ! berk ! Berk ! Berk ! Et ça se dit
scientifique en plus :-)

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4761a91f$0$864$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Sabotages délirants et désinformation par amplification sont les
signes visibles d'un esprit incapable de comprendre qu'il existe une
autre pensée que la sienne.
ACH! SABOTACHE!

Bref .. Oncle Dom est un censeur ! berk ! Berk ! Berk ! Et ça se dit
scientifique en plus :-)
Ah ouaip? Ou as tu lu ça?

tu vois c'est cela votre probleme , vous prenez toutes les conneries que
les
gens racontent sur moi sans meme prendre le temps de vérifier .. drole
d'idée de la science
Ca vous dit quelque chose les gars? C'est vrai, où avons nous lu ça?
C'était tout récent...
;-)
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
[...]

Sur ta page web!

[...]

Si tu crois que ton site http://perso.orange.fr/oncle.dom/ te permet de
pouvoir prendre tous les autres pour des cons , c'est ton problème.

De mon coté et pendant le même temps

Lumières sur la lune ... publié
Moon landings Did NASA lie ? .. publié http://lheureux.free.fr
Gourou de secours .. publié www.gourou.biz
Le mécanisme secret de la grande pyramide d'égypte .. publié www.kheops.biz

Le lutin et la petite fée des framboises (conte pour enfants) .. en cours
de publication
Jeu Mu ...voir www.superlutin.net/mu.html
CDP voir www.superlutin.net/crypto.html
Autospeed www.autospeed.biz

Et pour internet j'ai publié de nombreux articles sur www.vox-populi.net

et comme par hasard , aucun de mes sites ne parle de toi ... sauf peut etre
www.superlutin.net/censure.html

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4762343b$0$847$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Bref .. Oncle Dom est un censeur ! berk ! Berk ! Berk ! Et ça se
dit scientifique en plus :-)
Ah ouaip? Ou as tu lu ça?

Sur ta page web!
référence exacte?

Si tu crois que ton site http://perso.orange.fr/oncle.dom/
Philou qui donne l'adresse de mon site?

Philou qui me fait de la pub?
Je rève ou quoi?

te permet
de pouvoir prendre tous les autres pour des cons , c'est ton problème.
Il me permet de prendre pour des cons ceux qui croient encore au père

Noêl ou à l'affaire UMMO, comme tous ceux qui ont lu les pages
concernées pourront le constater

De mon coté et pendant le même temps
Philou vs Oncle Dom. sortez vos balances

[...]
Voila, voila

Philou est un vrai scientifique, il publie, lui!
Oncle Dom n'a que 26 minables publications mentionnées par RR0
Arf! Mon pauvre garçon, si tu savais les quintaux de livres que j'ai
chez moi, et qui disent des conneries...
Pourquoi je les conserve? Parce que j'étudier la connerie humaine,
justement
Jacques Bergier disait, dans un moment de lucidité qu'il existait des
bibliothèques de mensonge
Il faut bien être conscient que le nombre de publications ne change rien
à la valeur de celles ci. Tu pourrais en avoir publié 1000 que ça ne
m'impressionnetais pas davantage (au contraire)

[...]

Tiens comme c'est curieux. Et puisqu'on en est à ces mesquineries...

Google
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 967 pour "philippe lheureux"
(0,16 secondes)
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 22 000 pour "oncle dom" (0,13
secondes)
Pourtant tu fais ce que tu peux. Tu as publié chez le même éditeur que
Thierry Meyssan. Mais lui:
Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 366 000 pour "thierry meyssan"
(0,22 secondes)
Hé oui, lui, il fait de plus gros mensonges que toi. De mensonges grands
comme le WTC, alors que toi tu n'en es qu'à la pyramide de Khéops
Or, il faut bien savoir que la publicité d'un fait est directement
proportionnel à da réfutabilité (ce que la sagesse des nations exprime
en disant "plus c'est gros, mieux ca passe).
Allez Philou, encore un effort. Fais un livre pour expliquer que la lune
est creuse, et qu'il existe un complot mondial à ce sujet. Ton score
chez Google s'en portera mieux ;-)
--
Oncle Dom
_________

Philippe Lheureux
Si tu crois que ton site http://perso.orange.fr/oncle.dom/
Philou qui donne l'adresse de mon site?

Philou qui me fait de la pub?
Je rève ou quoi?

Non , il faut que tout le monde passe la voir pour qu'ils comprennent qui tu
es :-) C'est trop kitch !

[...]

Je ne crois ni au père noel , ni a l'affaire UMMO.

De mon coté et pendant le même temps
Philou vs Oncle Dom. sortez vos balances

pas la peine , tu ne fais pas le poids :-)

[...]

Comme quoi , il suffit d'etre ailleurs que dans les NG pour être pris au
sérieux

[...]

même 100000000 car tu n'as rien lu de ce que j'ai ecris , ce qui ne
t'empeche pas d'ailleurs de refaire la couverture de mes livres

[...]

voyons voir , petite recherche sur un de mes livres

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 070 000 pour lumières sur la lune
(0,17 secondes)
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 965 000 pour Moon Landings: Did NASA
Lie? (0,27 secondes

Files voir un psychiatre , tu gagneras du temps.

[...]

Je ne reviens jamais en arriere et je change de sujets pour chaque livre.

--
Oncle Dom
_________

Oncle Dom
Philippe Lheureux dans son message
4762c4d3$0$876$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
voyons voir , petite recherche sur un de mes livres

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 070 000 pour lumières sur
la lune (0,17 secondes)
Tu nous prends pour des cons, ou tu ne sais pas te servir de Google?

Résultats 1 - 20 sur un total d'environ 762 pour "lumieres sur la lune"
(0,31 secondes)
Avec ta recherche, tu as trouvé toutes les pages qui contenaient à la
fois le mot "lumières" et le mot "lune"

Files voir un psychiatre , tu gagneras du temps.
Parce que tu ne sait pas ce que c'est qu'une recherche, en" expression

exacte", tu t'imagines que ceux qui le savent délirent
C'est bien toi, ça; ceux qui en savent plus que toi sont forcément des
fous, enfin quoi ;-)

[...]

Dommage. Pour la lune, tu n'as vu les choses qu'en surface ;-)

--
Oncle Dom
_________

Stéphane CARPENTIER

voyons voir , petite recherche sur un de mes livres

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 070 000 pour lumières sur la
lune (0,17 secondes)

Ah non, ça, ce n'est pas une recherche sur un de tes livres, mais sur le
titre de l'un de tes livres.

La différence, c'est que sur le résultat de ta recherche, il y a beaucoup de
sites qui ne parlent absolument pas de ton livre.

Mais bon, pour comprendre ça, il faut à la fois être honnête et savoir
utiliser un moteur de recherche.

Si tu veux une illustration, si je tape : « Cet été j'ai fait beaucoup de
vélo », je trouve 1 800 000 résultats. Par contre, si je tape
« beaucoupvelo » je ne trouve plus qu'un seul résultat.

Je ne reviens jamais en arriere et je change de sujets pour chaque livre.

Tu es comme Robert BIDOCHON, « Expert en tout » ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

Philippe Lheureux

Je ne reviens jamais en arriere et je change de sujets pour chaque livre.

Tu es comme Robert BIDOCHON, « Expert en tout » ?

--
Stéphane

Tu me dis si je te fais de l'ombre :-)

Philippe Lheureux
[...]

Enquêteur chevronné, archiviste de renom dans le milieu ufologique, "oncle
Dom" est auteur de nombreux articles et enquêtes.

Caudron va émettre l'idée que les récits de cadavres extraterrestres
pourraient être issus d'histoires de crashes d'appareils transportant des
singes (les V-2 à partir de 1949). S'en seraient suivi les premières
histoires de crashes en 1950 puis bien plus tard, des mélanges de ces
histoires de cadavres avec des cas comme de celui de Roswell dans les années
1980s.

C'est pas gagné :-) Voila bien le profil du journaliste scientifique version
sciences et vie ! Tu ne ferais pas parti du cercle zététique par hasard ?
car la aussi tu as le bon profil du rationnaliste borné.

Phil www.kheops.biz