Discrimination positive sur France Television

LEGRAND
Bonjour,

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en place un
systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

En gros, un systeme de quotas à l'americaine, objectif : 10 à 15% d'immigrés
(séries tv, participants aux jeux, presentateurs, ...) afin que le paysage
audiovisuel francais soit à l'image du paysage démographique.

Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Une chose est sûre, c'est que déjà en terme de cota de cons et de débiles, le
service public audiovisuel est déjà aux normes.

Cordialement,

Ernest.

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3 4 5
Le Papapapy
Dans le message: ,
LEGRAND a laissé jaillir de sa plume effilée:

Lu dans le télérama de cette semaine : France Television va mettre en
place un systeme de discrimination positive sur l'ensemble de ses chaines.

Il y avait également une dépêche d'agence sur Yahoo la semaine dernière:
http://fr.news.yahoo.com/040128/202/3m9pf.html

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Il y avait également une dépêche d'agence sur Yahoo la semaine dernière:
http://fr.news.yahoo.com/040128/202/3m9pf.html

Moi je trouve que la minorité des gens à deux têtes est vachement
sous-représentée à la télé.
http://fr.news.yahoo.com/040205/5/3mpx8.html

--
Au fait, Barry White est mort... :-(
Garance
"LEGRAND" avait énoncé :
Qu'il y ait 2 ou 80% d'immigrés à la télé, je m'en contrefiche, mais je
n'apprécie pas du tout que l'on choisisse des personnes sur des criteres
physiques, et non sur l'intéret qu'ils vont porter aux programmes.

Pourtant, sur quel genre de critère crois-tu que soient choisies les
femmes, à 99,9 %, à la télé ? J'espère que ça te dérange aussi...

--
Garance
Bienvenue dans la vraie vie de la télé
John Deuf
Garance :

Pourtant, sur quel genre de critère crois-tu que soient choisies les
femmes, à 99,9 %, à la télé ? J'espère que ça te dérange aussi...

Toi, je sens que tu voudrais profiter d'un quotas pour les femmes moches.

--
John Deuf
Le Papapapy
Dans le message: ,
John Deuf a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Garance :
Pourtant, sur quel genre de critère crois-tu que soient choisies les
femmes, à 99,9 %, à la télé ? J'espère que ça te dérange aussi...

Toi, je sens que tu voudrais profiter d'un quotas pour les femmes moches.

:-)

Le Papapapy.
(Pardon Garance).
Le Papapapy
Dans le message: ,
Garance a laissé jaillir de sa plume effilée:

Peuh ! Le train de tes insultes patine sur les rails de mon
indifférence.
(copyright approximatif : Achille Talon)

Je voudrais surtout un vrai quota de mecs regardables à la télé, des
beaux, quoi, un peu comme Papapapy, tu vois ?

Une femme de goût, Garance.
Une p'tite bière, Garance?

Le Papapapy.
Garance
"John Deuf" avait prétendu :

[...]

beaux, quoi, un peu comme Papapapy, tu vois ? Parce que Julien Courbet,
Arthur, Calvi (haha Calvi !), PPD, Ardisson et le clône ou inversement,
Pujadas, etc., etc., on se fout de nous.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Je voudrais surtout un vrai quota de mecs regardables à la télé, des
beaux, quoi, un peu comme Papapapy, tu vois ?

Retire ça tout de suite !

--
http://frtp.fr.st
Garance
"Le Papapapy" a présenté l'énoncé suivant :

Toi, je sens que tu voudrais profiter d'un quotas pour les femmes moches.

:-)

Le Papapapy.
(Pardon Garance).

Bon d'accord, considère-toi comme ôté de mon exemple de beau mec dans
mon message à John Deuf, puisque c'est ça.
Je te remplace par...
par...
euh...
Je vais réfléchir.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Ah ben non, depuis j'ai changé d'avis ! Je te cherche un remplaçant,
pour mon exemple, d'ailleurs, si t'as une idée...

Juge sur pièce :
http://20six.fr/pub/ofnet/005.jpg

--
http://frtp.fr.st