Docus

LeLapin
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

--
LeLapin

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
hhu7h8$2g3s$
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

J'y suis.
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"LeLapin" :
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

Un thema sur les supernovae !! super
LeLapin
roro desbois a tapoté du bout de ses petites papattes :

Avec mon grand pote Huberrrrrrrrrrrrrt.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hhu7h8$2g3s$
Tiens castagno, mets Arte, ya plusieurs docus sympas qui se suivent. Tu
vas apprendre des trucs.

Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
--
Claude

--
LeLapin

roro desbois
"Claude.Chataigneau" :
Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
Allons, allons, du sérieux : Dieu et le big bang. Ca, c'est du sérieux !
Claude.Chataigneau
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b42abdb$0$31439$
"Claude.Chataigneau" :
Je partagerais bien une bouf avec Anny Dupeyrey, ça me mettrais en appétit
: )
Allons, allons, du sérieux

: Dieu et le big bang. Ca, c'est du sérieux !

Désolé, je suis pas croyants, le big bang vient de la ..nature !
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b42aec0$0$17481$

Désolé, je suis pas croyants, le big bang vient de la ..nature !

non parce que avant le big bang, il n'y a rien,
meme pas la nature...
Claude.Chataigneau
de news: 4b42aec0$0$17481$

[...]

En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur l'origine
du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

--
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4b42b232$0$17502$
En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur
l'origine du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

il apparait dans un minaret... c'est balot....
Claude.Chataigneau
message de news: 4b42b324$0$32346$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b42b232$0$17502$
En Suisse, il y a un une organisation internationale qui travail sur
l'origine du big bang , on va bien voir si Dieu apparaît.

il apparait dans un minaret... c'est balot....

Vas te coucher toi, t'as 3 grammes.
--
Claude

1 2 3 4 5