Drapeaux étrangers

Olivier Mondrigant
Bonjour,

Est-ce que l'exhibition de drapeaux étrangers exhibés aux fenêtres à
longueur d'année ou dépassant des voitures après un match de sport
quelconque, par exemple, est autorisé, toléré ou interdit sur le
territoire français ?
Si le pays est membre de l'UE, est-ce différent ou pas d'un pays
non-membre de l'UE ?

Même question ou à peu près pour le drapeau français : un de mes voisins
vient de faire poser un porte-drapeau métallique et arbore le drapeau
français sur la façade de sa maison. En a-t-il le droit ou est-ce
réservé aux bâtiments publics de type administratif ?

Dans les deux cas ci-dessus, existe-t-il un texte qui réglemente les
dimensions de ces drapeaux, voire leurs couleurs officielles ?

Merci de vos bonnes réponses.

dmkgbt

On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:

> Peut-on être d'accord sur le fait qu'il avait le titre, la paye mais
> qu'il n'enseignait plus?
> Un professeur d'Université qui n'enseigne pas, c'est quoi, pour vous?

Vu les avancées considérables et l'apport de son travail à l'histoire,

Il n'était pas et n'a jamais été historien.
Prof de littérature, sa thèse sur Lautréamont est une bouffonnerie.
Le reste à lavement, comme dirait Béru.

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Cl.Massé

On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:
Les Francs?
Un seul peuple?

Non, je ne parle pas des Francs, mais du Français Chrétien qui occupe cette
terre en tant que peuple depuis un petit millier d'années.

Le "Français Chrétien qui occupe cette terre en tant que peuple depuis un petit
millier d'années" est composé de gaulois, de celtes, de latins, de germains, de
basques, de rroms. Mais le "peuple de France" n'existe que depuis la
Révolution, avant c'était des sujets, des serfs ou des esclaves.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"ST" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le fait que je n'approuve pas la politique de génocide de la culture Française
ne m'oblige pas à quitter le pays pour autant.

La "culture française" n'existe pas. Il y a tout un tissu de cultures et de
traditions diverses, dans le Sud-Ouest il y a le Père Noël, tradition chrétienne
tardive, et dans le Nord-Est il y a Saint-Nicolas, tradition plus ancienne. Les
Bretons ont hérité de la culture celte. Les Basques n'ont rien à voir avec les
Gaulois et le Latins, il ont une culture spécifique, pelote basque etc. La
"culture française" est enrichie de nombreux ajouts étrangers, de Turquie via
Molière et la Commedia dell'Arte, de l'Islam: alambic, alchimie, algèbre, tout
ce qui est en "al", de l'Italie pour tout ce qui est musique classique: opéra,
de la Chine: papier, pâtes, de l'Afrique pour le rock'n'roll, jazz, blues, R&B
etc... etc...

Que je sache, la France est un pays Libre ou chacun peut exprimer ses opinions
et agir en conséquence. Si ça ne te plait pas, tu peux aussi partir.

Agis donc en conséquence, si on t'accepte ailleurs...

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
ST
On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:

> Mais "blanc" ou "blanche", non, je ne vois pas ce que c'est.

Tu es aveugle de naissance ?

Non.
Et si je suis myope et presbyte, je distingue parfaitement les nuances
de couleur.

Ah ben alors t'es juste conne.

T'inquiète pas, c'est courant, par contre ça se soigne pas, faut vivre
avec. Mais c'est pas mortel.

--
Notre race est la race des maîtres. Nous sommes des dieux vivants sur
cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme
ST
On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:

Un mouvement politique éteint et interdit par les institutions légales
de l'Allemagne d'aujourd'hui n'est pas un pays étranger et son drapeau
n'est pas un drapeau étranger, c'est juste une merde qu'on n'a pas le
droit d'agiter en France sous peine de poursuites.

Donc on en revient au drapeau de je ne sais quelle république asiatique
qu'il est interdit d'agiter en Chine pour des raisons très similaires.

Sa nature a toujours été d'entraîner la haine et la destruction

Le seul drapeau que je connaisse qui ai cette caractéristique est bleu
sur fond blanc, il y a deux lignes horizontales et une étoile au
milieu.

Mais il n'est pas interdit de l'agiter, comme quoi les lois sont mal
faites.

On s'en fout.

"On" est un con, ce qui confirme ma théorie précédemment exprimée qui
explique ton manque d'acuité visuelle.

ST
On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:

Vu les avancées considérables et l'apport de son travail à l'histoire,

Il n'était pas et n'a jamais été historien.

Comme quoi il ne suffit pas d'être historien pour faire avancer la
recherche sur l'histoire.

De toutes façon, l'habit ne fait pas le curé.

ST
On 2014-06-23, Cl.Massé wrote:

Que je sache, la France est un pays Libre ou chacun peut exprimer ses opinions
et agir en conséquence. Si ça ne te plait pas, tu peux aussi partir.

Agis donc en conséquence, si on t'accepte ailleurs...

J'agis comme ça en France, je vote FN, supporte Soral, Dieudonné,
Faurisson, boycotte les entreprises qui font commerce avec Israel, ne
fait jamais d'emprunt, étudies les thèses de Reynouard et de Faurisson
et je leur fais de la publicité en encourageant les gens que je connais
à faire de même et surtout je n'ai pas de télévision.

Les choses changent parce que des gens agissent à leur échelle, parce
qu'ils s'informent, lisent et communiquent avec d'autres ce qu'ils ont
appris et trouvé.

La France est mon pays, je compte bien y rester et continuer d'agir à
mon échelle pour que les choses changent. Je ne suis pas inquiet sur le
fait que ça va arriver, ce n'est qu'une question de temps, il y a
toujours un match retour à un moment. Bon bien sur, ce jour là, viens
pas te planquer dans ma cave, je te dénonce direct, c'est la loi, c'est
comme ça.

[...]
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53a7f964$0$2237$

> C'est un chercheur. Il n'y a pas d'enseignants à l'université, c'est
> seulement une charge annexe à celle de chercheur.

N'importe quoi.

Bon ben je te crois sur parole, j'ai dû mal voir quand j'étais à l'université,
mais toi tu sais tout.

A l'université, professeur n'est pas une fonction, c'est un titre. Professer ça
veut dire exercer sa profession, pas forcément enseigner.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Professeur_(titre)

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt

On 2014-06-23, Dominique (de Corse) wrote:

> Non.
> Et si je suis myope et presbyte, je distingue parfaitement les nuances
> de couleur.

Ah ben alors t'es juste conne.

C'est un plaisir de gourmet que ses faire traiter de conne par un
imbécile.

T'inquiète pas, c'est courant, par contre ça se soigne pas, faut vivre
avec. Mais c'est pas mortel.

Par contre, votre albinisme explique votre vision déficiente et vous
rend tellement plus sensible aux kératoses et cancers de la peau que moi
qui ne suis pas blanche, si j'en avais le temps ou l'envie, je vous
plaindrais de cette défficience héréditaire.

[...]
\\Fulminator/
"ST" a écrit :

Que je sache, la France est un pays Libre ou chacun peut exprimer ses
opinions ...

Euh, sauf en ce qui concerne l'histoire "officielle", et *uniquement*
pendant la période 1940-1945. C'est un dogme religieux...
Après ça, on a le culot de railler les méthodes ridicules de l'église du
moyen âge, contre Galilée...

[...]

Mais ça, ce n'est pas puni par la loi. (sauf si c'était Le Pen qui le
disait)...
Un "détail", sans doute ?