Le droit d'opinion ?

132 réponses
contact
Le droit d'opinion ?

je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...

est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Jean-Jacques Gerbaud
Le 10/11/2017 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le droit d'opinion ?
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

on se fout pas mal de tes opinions et de ce que tu as le droit de penser
(avec un R à la fin !). Fous nous la paix avec tes questions
philosophiques à la con et pense ce que tu veux. Mais ne vient pas nous
polluer les forums avec ce qui t'empêche de dormir la nuit !
Les questions que tu poses feront le régal d'un psychiatre. Je t'invite
à consulter !
--
Jean-Jacques GERBAUD (04 75 27 65 88 - 07 81 23 96 66)
Pour lutter contre les spams
- Ne JAMAIS cliquer sur le lien de désinscription d'un message
- Ne JAMAIS donner son e-mail sur n'importe quel site internet
- Ne JAMAIS ouvrir les messages douteux ni les faire suivre
nozeb
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême, le vendredi
10/11/2017, sur fr.misc.droit :
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

Oui, mais on a le droit de psenser que c'est un signe de connerie
crasse.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos
chats. Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai encore
oublié mes gouttes)
pikachu
Le 10/11/2017 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le droit d'opinion ?
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

Comme par hasard... Je poste un truc qui t'as dérangé, tu postes un post
provocateur sur les juifs... T'es qu'un porc... Ta place est en taule...
Quand aux musulmans sont eux mêmes des sémites, tu confonds sémites et
juifs de pire en pire...
T'aurais mieux fait de la fermer plutôt que de te ridiculiser une fois
de plus..... Ordure
--
chu !
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 10/11/2017 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le droit d'opinion ?
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

on se fout pas mal de tes opinions et de ce que tu as le droit de penser
(avec un R à la fin !). Fous nous la paix avec tes questions
philosophiques à la con et pense ce que tu veux. Mais ne vient pas nous
polluer les forums avec ce qui t'empêche de dormir la nuit !
Les questions que tu poses feront le régal d'un psychiatre. Je t'invite
à consulter !
--
Jean-Jacques GERBAUD (04 75 27 65 88 - 07 81 23 96 66)
Pour lutter contre les spams
- Ne JAMAIS cliquer sur le lien de désinscription d'un message
- Ne JAMAIS donner son e-mail sur n'importe quel site internet
- Ne JAMAIS ouvrir les messages douteux ni les faire suivre

je m'en fou pas mal de ce que tu dis!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
contact
pikachu wrote:
Le 10/11/2017 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le droit d'opinion ?
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

Comme par hasard... Je poste un truc qui t'as dérangé, tu postes un post
provocateur sur les juifs... T'es qu'un porc... Ta place est en taule...
Quand aux musulmans sont eux mêmes des sémites, tu confonds sémites et
juifs de pire en pire...
T'aurais mieux fait de la fermer plutôt que de te ridiculiser une fois
de plus..... Ordure

bientot on entadera plus parler de toi, tu sera en tolle, pour trafique
de drogue ou un truc comme ça...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
pikachu
Le 10/11/2017 à 11:53, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
bientot on entadera plus parler de toi, tu sera en tolle, pour trafique
de drogue ou un truc comme ça...

Vu ton état le soir je crois que c'est plutôt toi qu risque gros :P
--
chu !
pikachu
Le 10/11/2017 à 11:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
je m'en fou pas mal de ce que tu dis!

Tu t'en fout de tous les contributeurs.... Sale trainée du web...
--
chu !
Olivier Miakinen
Bonjour,
Le 10/11/2017 00:40, Dieu Rê a écrit :
Le droit d'opinion ?
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

Tu as le droit de penser ce que tu veux, et heureusement car il
est difficile de contrôler ses pensées. Tu as même le droit d'en
parler dans un cadre privé. Mais tu n'as pas le droit d'exprimer
cette opinion en public (donc pas sur usenet en particulier) car
cela s'apparente à de l'incitation à la haine.
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?

Tu dois juste te forcer à ne pas faire état de cette opinion en
public.
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?

Oui, mais la différence c'est que là tu as en outre le droit d'en
parler en public.
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?

Cf. supra.
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...

Dans un cadre privé. Pas en public sur internet ou sur usenet.
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?

Tant que ça ne t'amène pas à exprimer une haine envers certains
individus ou groupes d'individus, oui.
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?

Comment répondre à cette question ? C'est comme si tu demandais
« est-ce qu'un homme de 42 ans doit payer une contravention pour
excès de vitesse ? » La réponse est que ça ne dépend pas du fait
qu'il ait ou non 42 ans, mais du fait qu'il ait ou non commis un
excès de vitesse. Idem pour l'hôpital psychiatrique, ça ne dépend
pas de ce en quoi croit la personne, mais de si elle a ou non
besoin de soins psychiatriques.
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?

Le fait que tu dises être antisémite était déjà une incitation à
la haine raciale. Le fait que tu dises que l'islam est antisémite
par nature est aussi une incitation à la haine. Tu ferais mieux
de t'arrêter car, je le rappelle, usenet est un espace public, et
ce que tu fais est donc illégal.
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

Par « dévoiler » tu veux dire « prouver » ? Une preuve scientifique
d'un fait vérifiable ne me semble pas contraire au droit. Mais s'il
s'agit juste d'accusations sans preuves envers la NASA ou ce genre
de choses, il faut voir au cas par cas si les accusations sont
suffisammment ciblées pour tomber sous le coup de la loi, ou si elles
ne méritent rien d'autre que le mépris.
Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Le droit d'opinion ?

De pensÉ ? Ça ne veut rien dire et il n'est pas question d'accorder des
droits à des gens qui font les singes pour voir jusqu'où on va les
prendre pour des cons.
De 2004 à 2014, 5 % des bonos ont été tués au congo chaque année, en 10
ans pres de 60 % de la population de singes à disparu, sais-tu pourquoi ?
Je dis ça je dis rien, je dis ça pour toi, je dois dire que pour les
singes bonobos je n'ai pas la réponse (je sais que ce sont des obsédés
sexuels et probablement des emmerdeurs perpetuels ...), par contre pour
les singes humains, comme toi, j'ai mon idée, déjà expliqué ici, il
suffit de te lire et de suivre tes liens.
je ne parle pas du droit a l'action mais au droit de pensé

et de
s'exprimer...
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?
ou est ce que je doit me forcer a ne pas être antisémite ?
est ce que je suis dans mon droit de ne pas aimer quelque chose comme
les fruits de mer ?
qu'en est-il du droit de pensé librement, du droit d'expréssion ?
est ce que j'ai le droit d'être antisémite et d'en parler, d'argumenter
pour le soumettre a la critique ? qui sais pour changer d'avis peut être
un jour...
est ce que j'ai le droit de m'exprimer a propos de l'esoterisme sur
usenet ?
est ce que un esoteriste antisémite par la raison, je précise bien par
la raison, mais non militant, doit être enfermer en Hopital
Psychiatrique ?
doit ton enfermer en HP tous les musulmans qui sont dans le culte
antisémité car c'est le cas de l'islam dans ça nature ?
et maintenant une derniere question, est ce que j'ai le droit de dévoilé
des verités qui vons contre le sens commun ? les croyances commune ?

Bah, ta geule() (regarde en debut de page j'ai ecris des trucs, ah oui :
"UN TEXTE" ! MWAHHAHA, un TEXTE ).
Adieu singe enculé de m*.
--
Peripherique int=c3=a9rieur
Le 10/11/17 à 00:40, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
est ce que j'ai le droit d'être antisémite ?

mongole mongole ta place est dans un institut, tu y prendra des
médicaments qui te rendront bete et gentil, doux servile et POLI, parce
que handicapé mental c'est déjà donc n'en parlons plus, passons au
principal.