EDUCATION

62 réponses
colette
Bonjour,

C'est aux parents que je m'adresse . Si vous voulez être aimé et être
respecté par vos enfants un conseil , ne frappez pas ,. mais vous lui
expliquez calmement

qu'il ne doit pas faire ce qu'il fait et vous lui dites pourquoi; Frappez
ce n'est pas une solution .Pour lui , c'est que vous ne l'aimez pas et la
haine va s'installer.

c'est le gros problème d'aujourd'hui. Vous pouvez très bien le faire obeir
comme je vous le conseille ,et vous aurez des résultats. Tout le monde
serait

décontracté et heureux , il est grand temps que les parents prennent
conscience . Vous pouvez le faire obeir dés sont jeune âge il n'est
jamais trop tôt

Si,j'envoie un message ? c'est parcequ'on parle à la télévision du
comportement des parents .Mais c'est à l'école aussi, de refaire de la
moraleavant de

commencer la journée. ; Avant il y en avait Pourquoi n'avoir pas continuer
.Aujourd'hui on a le résultat et on paie les dégats .L'éducation et aussi
importante

que l'instruction

10 réponses

Marc-Antoine
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour,

C'est aux parents que je m'adresse . Si vous voulez être aimé et être
respecté par vos enfants un conseil , ne frappez pas ,. mais vous lui
expliquez calmement

qu'il ne doit pas faire ce qu'il fait et vous lui dites pourquoi; Frappez ce
n'est pas une solution .Pour lui , c'est que vous ne l'aimez pas et la haine
va s'installer.

c'est le gros problème d'aujourd'hui. Vous pouvez très bien le faire obeir
comme je vous le conseille ,et vous aurez des résultats. Tout le monde
serait

décontracté et heureux , il est grand temps que les parents prennent
conscience . Vous pouvez le faire obeir dés sont jeune âge il n'est
jamais trop tôt

Si,j'envoie un message ? c'est parcequ'on parle à la télévision du
comportement des parents .Mais c'est à l'école aussi, de refaire de la
moraleavant de

commencer la journée. ; Avant il y en avait Pourquoi n'avoir pas continuer
.Aujourd'hui on a le résultat et on paie les dégats .L'éducation et aussi
importante

que l'instruction

Et qu'est-ce que cela vient fiche ici ?

--
Marc-Antoine
colette
Bonjour, vous voyez mieux ailleure dites le moi vous seriez au moins aimable

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4db92beb$0$19723$
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour,

C'est aux parents que je m'adresse . Si vous voulez être aimé et être
respecté par vos enfants un conseil , ne frappez pas ,. mais vous lui
expliquez calmement

qu'il ne doit pas faire ce qu'il fait et vous lui dites pourquoi;
Frappez ce n'est pas une solution .Pour lui , c'est que vous ne l'aimez
pas et la haine va s'installer.

c'est le gros problème d'aujourd'hui. Vous pouvez très bien le faire
obeir comme je vous le conseille ,et vous aurez des résultats. Tout le
monde serait

décontracté et heureux , il est grand temps que les parents prennent
conscience . Vous pouvez le faire obeir dés sont jeune âge il n'est
jamais trop tôt

Si,j'envoie un message ? c'est parcequ'on parle à la télévision du
comportement des parents .Mais c'est à l'école aussi, de refaire de la
moraleavant de

commencer la journée. ; Avant il y en avait Pourquoi n'avoir pas
continuer .Aujourd'hui on a le résultat et on paie les dégats
.L'éducation et aussi importante

que l'instruction

Et qu'est-ce que cela vient fiche ici ?

--
Marc-Antoine

Zéphyrin
fr.misc.droit.famille
moisse
Zéphyrin a pensé très fort :
fr.misc.droit.famille

Bof cela fait 500000 ans qu'on botte le cul des enfants, et 10 ans
qu'on s'apperçoit que cela les traumatise à vie et instaure une haine
éternelle entre enfants et parents.
Bientôt on va voir des gamins prétendre avoir subit un coup de savate
juste pour faire chier le père ou la mère.
Marc-Antoine
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour, vous voyez mieux ailleure dites le moi vous seriez au moins aimable

Je ne vois *aucun* forum pour "accueillir" se genre de niaiseries,
à moins que vous pensez sérieusement (naïvement) que votre intervention
va amélioré considérablement la façon dont il faut élever nos enfants.
Élevez les votes comme bon vous semble mais laissez les autres parents
le faire à leur manière.

Intervenir pour ne rien dire, n'est pas plus aimable non plus.

--
Marc-Antoine
Séb.
Le 28/04/2011 12:08, Marc-Antoine a écrit :
Je répond à colette qui a écrit :
Bonjour, vous voyez mieux ailleure dites le moi vous seriez au moins a imable

Je ne vois *aucun* forum pour "accueillir" se genre de niaiseries,
à moins que vous pensez sérieusement (naïvement) que vot re intervention va
amélioré considérablement la façon dont il faut à ©lever nos enfants.
Élevez les votes comme bon vous semble mais laissez les autres par ents le
faire à leur manière.

Mon expérience perso, c'est que faut y aller molo (que le gosse se r etrouve
pas à l'hôpital) et surtout : qu'il sache pourquoi il en a pris une (faut
jamais du gratuit)
Avis perso, mais tous ceux que je connais qui sont un peu âgés, ils se
souviennent encore très bien des coups de ceinture, de bâton de leur
enfance, ça n'en a pas fait des ingrats à l'égard de leurs parents, ni des
délinquants/criminels notoires !

va on devoir s'enfermer à double tour dans la salle de bain pour se doucher,
on ne sait jamais, l'exhibitionnisme n'est pas loin :-D

Intervenir pour ne rien dire, n'est pas plus aimable non plus.

bk
moisse wrote:
Zéphyrin a pensé très fort :
fr.misc.droit.famille

Bof cela fait 500000 ans qu'on botte le cul des enfants, et 10 ans
qu'on s'apperçoit que cela les traumatise à vie et instaure une haine
éternelle entre enfants et parents.
Bientôt on va voir des gamins prétendre avoir subit un coup de savate
juste pour faire chier le père ou la mère.

Hihi :-)

C'est pour celà qu'ils viennent faire les devoirs chez moi alors, je me
disais...

Bourreaux d'enfants :-p
Jean
""Séb."" a écrit dans le message
de news: 4db93f53$0$30755$
Le 28/04/2011 12:08, Marc-Antoine a écrit :

Avis perso, mais tous ceux que je connais qui sont un peu âgés, ils se
souviennent encore très bien des coups de ceinture, de bâton de leur
enfance, ça n'en a pas fait des ingrats à l'égard de leurs parents, ni
des
délinquants/criminels notoires !

+1 avec le martinet en prime.
colette
Bonjour, merci pour le renseignement , dans votre paragraphe j'ai lu pour
faire embêter le père et la mère (pourquoi mettre le mot ( chier) qu'avez
vous de plus de dire celà un? ;Et vous les avez chez vou ????? faire les
devoirs , maintenant il ne faut pas toujours croire les enfants

"bk" a écrit dans le message de news:
4db944e1$0$17796$
moisse wrote:
Zéphyrin a pensé très fort :
fr.misc.droit.famille

Bof cela fait 500000 ans qu'on botte le cul des enfants, et 10 ans
qu'on s'apperçoit que cela les traumatise à vie et instaure une haine
éternelle entre enfants et parents.
Bientôt on va voir des gamins prétendre avoir subit un coup de savate
juste pour faire chier le père ou la mère.

Hihi :-)

C'est pour celà qu'ils viennent faire les devoirs chez moi alors, je me
disais...

Bourreaux d'enfants :-p
colette
Bonjour, les parents et les enfants ne sont plus du tout comme avant et
pourquoi ,? Pouvez-vous me l'expliquer,,,? et que feriez-vous ?,,,il est
grand temps

"Jean" <contactCHEZmoi.org> a écrit dans le message de news:
4db94b23$0$30757$

""Séb."" a écrit dans le message de
news: 4db93f53$0$30755$
Le 28/04/2011 12:08, Marc-Antoine a écrit :

Avis perso, mais tous ceux que je connais qui sont un peu âgés, ils se
souviennent encore très bien des coups de ceinture, de bâton de leur
enfance, ça n'en a pas fait des ingrats à l'égard de leurs parents, ni des
délinquants/criminels notoires !

+1 avec le martinet en prime.